Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:37

C'est avec grand plaisir que je baptise ce nouveau fofo Very Happy

Alors je me présente, Lennya orquette démoniste level 53 mais aussi sheepy undead mago level 26 et Hamen trollette curé level 26 aussi je crois^^.
IRL, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et j'habite à Grenoble (vers chez Chouchou tongue )
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je précise que je suis blonde donc pas la peine de me faire des conversations super élevées intellectuellement, je comprendrais pas Smile
Ahhhh dernière chose, je préfère de loin floodez le canal de guilde plutôt que d'accumuler les instances donc vous étonnez pas si vous êtes tous 60 avant moi lol!

Allez les chéris, on se voit IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:53

Bienvenue sur le beau fofo de la Myseric Horde!!!!!!
Bisous mon ti bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:57

Loulette,

Avant toute chose félicitation pour ce travail magnifique que tu as fait sur le fofo et pour la nouvelle guilde ... GG à toi ^^
( en meme temps , je n'ai jamais douté de tes qualités de meneuse de projet Wink)

Ensuite, j'espere bien que tu vas flooder ce fofo plus vite que ton ombre lol
mais saches que la concurrence va être rude, tres rude ... La Thornade va déferler sur les posts^^, elle est là ... elle arrive et la force du "Wind Fury" impregne son clavier...
Tu sais ce que ça implique ?
La personne qui tappe ce message a 20% de chances de tapper 2 messages supplémentaires avec chacun 333 points de bonus de flood...
Cet effet dure 5 minutes...mais est répétible^^
(oulah merde faut que j'aprenne à tapper plus vite pour bénéficier au max)

Tu sais quoi ?

Et bien moi je crois que tout les guildoux sont super motivés pour te faire up 60 plus vite que ton ombre... ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois... fais attention ... lol!

Enfin, merci pour tout ce que tu fais pour nous , dans l'ombre afin de t'assurer du bien être de tes chéris guildoux... queen

Surtout Loulette ne change rien , ne change pas, reste ce que tu es car c'est telle que tu es que nous tous nous t'aimons.
Alors de la part de toute la guilde :

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feytor
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:25

UN tapis rouge pour lennya? non! un tapis de fleurs plutot flower
Héhé super lenny, ta presence feminine permet de donner libre cours a certain artiste qui te feront la cour lol^^
Aller depeche toi de up pour venir delirer avec nous en instance hl lol.
Good game
Revenir en haut Aller en bas
Moertici
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Pleure pô !   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:37

Ben alors ma petite Lenny, tu as froid dans ton petit coeur de troll et tu as l'impression d'être delaissée.
C'est pas ma faute si j'ai eu plus de réponses que toi parceque je suis d'une merveilleuse compagnie lol!

Te revoilà en première position, et tout le monde va lire ceci et t'écrire parce que l'on t'aimheuuuu tous ! I love you

GG pour le lvl 56

ps : ah oui j'oubliais, tu es belle, intelligente (même si tu es blonde) tu joues avec une dexterité telle que personne dans la guilde ne t'égale, pas besoin du full T2 quand on a tes compétences raciales passives (je pense notament à perfect flood, endort instentanément la cible, ou coup de nichon, balance un nichon de 15 kg sur la cible et lui inflige 3000 pts de dégats ...)

A bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:32

looooooooooooool t'es une malade moerty !!!!!
Je suis entrain de pleurer de rire devant mon écran ^^ lol!
En attendant j'espere que tu vas vite up (plus vite que je ne l'ai fait moi Very Happy ) pour qu'on puisse poutrer ensemble tous ces vilains mobs et montrer à la Myseric Horde que même en minorité, les filles c'est super fooort !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khelldor
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:53

Ben voyons non mais regader moi ça "les filles c'est super fort"
là c'est moi qui suis entrain de pleurer devant mon écran lol!

(il va s'en dire que ces propos seraient ceux d'un misogyne convaincu qui ne pourrait absolument pas être dans la guilde......bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:20

Mais ! Regardez le lui Rolling Eyes Smile :
Citation :
il va s'en dire que ces propos seraient ceux d'un misogyne convaincu qui ne pourrait absolument pas être dans la guilde......bien évidemment
le vendu Wink ,la lèche, le pleutre, le...le..............m'enfin vous voyez ce que je veux dire...

Assume mon grand! Quand ellee t'en mettrons plein la geule on fera moins le malin Laughing Laughing



M'enfin...moi je dis ça....en même temps je dis rien hein silent !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:43

En tout cas, moi je vous dit seulement un truc ...
Jouer avec Lennya c'est un vrai régal et je ne m'en lasserai jamais

Lennya, elle :

- gère sa mana mieux que personne : le mobs est mort avant qu'elle ait eu le temps d'y toucher ^^ et ma mana est à sec...

- ne se perd jamais : au meme titre qu'elle floode plus vite que son ombre , elle stick plus vite que son ombre et que la mienne d'ailleurs.

- fait peur aux allys : et non pas le mage 60 ou le chaman foireux qui l'accompagne ...

Bon je stoppe là , je la sens déjà énervée devant son écran ^^

Blague à part , moi je trouve que les filles , vous assurez grave...
Moi je le sais car je joue avec vous un peu ^^
D'ailleurs Moerticia , on va s'occuper de ton up tkt ça va venir et ça fusera à la vitesse de mes chaines d'éclairs ^^

Loulette t'assures ... et ta nouvelle respé ... je la trouve nickel ^^
vive le bann des mobs et les grosses malédictions Wink

Louleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh

afro afro afro afro afro afro afro (notez comme ce smileu ressemble à l'avatar de Kheldor ...curieuse ressemblance)
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50

Ah ba alors la bravo !!!!!!
Je te ferais remarquer que j'ai fais mon 1er BRD et que j'ai même pas fait de boulettes !!!!
Alors que toi , monsieur le chaman foireux, tu afk tel sans rien dire à personne en plein milieu de l'instance tongue ..... wipe assuré!!!!! Et le pire messieurs,dames, c'est que lorsqu'il revient enfin devant son écran, il nous dit "hey j'étais au tel , et je suis même pas mort moi ^^ " Very Happy
Allez loulou , tu sais quoi ???? moi aussi je t'aimeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:54

ça tu vois loulette, c'est ma capacité à prévoir , à anticiper ^^

Je suis au tel , je ne m'engage pas dans le combat...
Comme ça si un de mes petits camarades de jeu fait une boulette d'aggro je suis là pour réparer la boulette... quel sens du travail d'équipe...quel panache ... !!!

et oui hier soir , t'as été super à BRD , dis on y retourne là ???
Faut que tu up !!

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moertici
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:35

QUOI !!!!!!!!!!!!!!
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que j'apprends !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as fais BRD, et sans moi !!

vendue, traîtresse, sans parole Sad

Je vois ça d'ici, ça va parader maintenant, jouer les vieilles combattantes.
Et les "regarder ma cicatrice, moi je l'ai eu à BRD" et les "oh regardez ce que j'ai looté à BRD, comme ça va bien avec mon tein" ou les "oui, moi Lennya lvl 110 (oui un jour il y aura des lvl 110 dans wow, blizzard va engraisser sa poule aux oeufs d'or) quand j'étais jeune 56 j'ai fais BRD, seule les yeux fermé, en ptite culotte en lançant des perfect flood à tous les mobs"

queen

Tu joues dans la cour des grands maintenant, snif, et ben moi je retourne à la garderie d'ogrimar, faire des colliers de têtes de gnomes, de la soupe d'oreilles de paladins et autres amusements de mon âge

Adieu donc ...


cherry


PS : Oui vous avez vu la ressemblance de afro avec mon Kheldor lol!
Regardez y de plus près, c la doublure de Snoop dogy dog. tiens ça me fait penser à l'hymne de la MH, allez tous en coeur : "Ich bin das kleine Krocodile, schip schnap shapi shapi chapo, chapi chapi chapo..... me suis peut être trompée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:22

PTdr morty!!!!!! tu melange schnapy et chapi chapo!!!!! mouahahhahaha
Ca peux faire un bon remix remarque lol!!!! sur fond techno!!! le top !! mdrrrr

Schni Schna Schnapy Schnapy Schnapy Schnoup!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
khelldor
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

lol chapi chapo ça nous rajeunit pas tout ça Suspect

tu me diras "l'ancienne" Moerty connaît ça mais les jeunes comme Lenny c'était pas né à cette époque là.

(toute ressemblance avec une habile manière de relancer les hostilités et purement fortuite) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:27

Comment ca je ne connais pas Chapi Chapo !!???? Mais bien sur que si !!!!!!

Concernant BRD, ma petite Moerty je t'avais quand même proposer de venir avec moi le jour ou j'en ferais un mais tu as refusé mon offre!!!! Mémoire courte ou plutôt sélective ? tongue
Allez t'inquiètes va , je t'attend pour faire BWL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khelldor
Invité




Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:30

Oui tu connais Chapi Chapo tu as certainement découvert ça dans une émission style "Les enfants de la télé" où on nous repasse des flash-back ou alors tu as un aîné qui t'as décrit ce que représente ce monument du divertissement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:54

lol mais je connais chapi chapo !!!!!!! je le revendique^^
pourquoi tu veux pas me croire kheldor ??? .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:08

Moi je connais aussi!!!! Et c'est même pas aux enfants de la télé parce que j'aime pas les enfants et pas la télé lol Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais quand même on vous l'enlevera pas VOUS êtes plus vieux que nouuuuuuuuusssss!!
Mouahahahahahahahahhahahahahahahahah

Les veillards sont nos amis!!! Il faut les ..... aussi!!!!!! (A remplir à votre guise lol)

Vive schnapy et Chappi chappo!!!!! padopoooooooooooooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
SheRaF - SaLbAtH

SheRaF - SaLbAtH


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : cote d'opale -- pas de calais
Date d'inscription : 01/10/2006

Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:22

que de bonne humeur, que de blagues, que de floods, que de MH koi !!
c magique cette ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...   Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennya, celle qui flood plus vite que son ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser