Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kornpure, à votre service...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:42

Amis et amies de la Myseric Horde!

Je suis un petit Tauren Chaman ( lvl.15 pour l'instant) bien éduqué je crois sunny et surtout en plein apprentissage de ses totems...

Nous avons beau avoir un nom qui appelle à pardonner les coupables, j'ai beau respecter tout ce que notre Terre-Mère porte en son sein, doit-je pour autant résister à l'envie d'encorner de l'ally... Evil or Very Mad
Je me sais encore jeune.., mais grandissant à mon rythme, je ne doute pas pouvoir exceller dans les corridas à venir... rendeer
Par dessus cela, je suis à votre service pour toute aide éventuelle que je pourrai vous apporter dans la mesure de mes modestes capacités.


IRL j'ai 28ans, pour ceux qui ne me connaissent pas (Tous donc) je suis accessoirement le presque "supérieur hiérachique" à Ekro, presque car ce petit morv... n'en fait qu'à sa tête et s'en fout completement et surtout parcque je dois être trop cool en fait Cool et surtout car la hiérarchie n'a pas lieu d'être...
[Ekro, si tu arrives à lire sur mon épaule, je pense bien à toi...!].

Sinon je suis papa d'un petit de 15 mois qui me rempli de bonheur et qui est un petit clown...
Je ne peux malheureusement pas jouer tout le temps dû à mon boulôt et à son éloignement du domicile, ainsi qu'à mes obligations familliales (obligations que je me donne il va de soit, sinon je serais rester célibataire)...
Mais je ferais de mon mieux pour être le plus présent possible.

voili voilou c'est à peu près tout, le reste je pense que l'on s'en fout, et dans le cas contraire cela se dévoilera au fil de nos échanges...

Longue vie à la Myseric Horde, et ne soyez pas trop prompt au pardon !


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:31

Bienvenue à toi Kornpure!!! Merci de t'être présenté sur le fofo!!
Si tu as besoin de quelque chose, n'hesites pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:01

Bienvenue a toi Kornpure^^

J'espere que la Myseric Horde ne te décevras pas, et que tu t'y plairas ^^
Monte vite ton perso on pourra jouer ensemble^^

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:20

Merci pour votre acceuil !
Merci à vous !
Merci de votre humble miséricorde !
Merci de m'avoir répondu !
Merci d'exister ! (J'en fait pas trop là? )

Et bien Wyll, je fais au mieux, mais même ainsi je me demande si je ne vais pas progresser aussi peu vite que Lennya Very Happy ( c'est ce que je peux lire hein ! N'y vois pas d'attaque perso. ).

Mais cela sera un grand plaisir que de partager avec vous tous, mes quelques heures de jeu à venir...

Lennya, si j'ai bien compris, si j'ai un moment de solitude et que j'ai besoin d'entendre une voix, c'est à toi que je m'adresse donc ...?!
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:30

Tu as bien compris Kornpure^^ Si tu as besoin de quelque chose je me ferais un plaisir de t'aider, dans la limite de mes possibilités )
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:38

Héhé welcome in the myseric world !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:26

Ami Kornpure,
Ami Chaman,
Ami Myseric Hordeux,

C'est avec une joie non dissimulée que je t'ai rencontré Very Happy
Depuis le temps que Ekro me parlait de toi ...
Je constate avec beaucoup de joie que tout ce qu'il m'a dit est vrai !
Saches ami, que tu es le bienvenu, que nous sommes à ta disposition si tu souhaites de l'aide pour des instances, pour les conseils de spé pour chaman ^^ , pour des conseils d'aides en jeu...
Non te remercions pour ta proposition de nous aider mais dans l'immédiat , nous désirons que tu grandisses à ton rythme dans le plaisir de jeu et c'est à nous de t'aider afin de te montrer les merveilles de ce monde fabuleux Very Happy

Ravi de te compter parmi nous ^^
Vraiment...

++ l'ami ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Feytor
Invité




Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:10

Bienvenue a toi l'ami et marre toi bien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:46

Sad Merci! c'est beau tout cet amour !! J'en suis tout ému !

A tout soudain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Moertici
Invité




Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:24

Salut Kornpure,

Toi au moins on t'aime sans te faire de remontrances ... (n'est ce pas Lennya pig )

Alors pour notre petite promenade, cré vin diou j'fixe el rendez vous dans l'champ d'azeroth, mais gaffe à cquel ciel n's'embernourdisse point sinon va encore nous chieu une eurneupé !

Pi tant feu pô pour l'gars Kheldor afro lé parti gerroyé dans des terres qui m'sont encore interdites bonne mère alors on d'vra s'passeu d'lui !

à bientôt IG

Ps : Moi c pô l'pays d'la tartiflette même si j'y passe du temps (ah une bonne platrée de crozets et de diots !!!, c'est plutôt celui de la vache folle, du camembert et du cidre !
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:15

Il faut savoir chère Moerty que si on m'aime sans remontrance, c'est surtout parce que l'on me connait peu..Je suis un vieux fan de warcraft mais en STR, et une longue année sans net m'à interdit de wow...jusqu'à il y a peu.... Je reste donc un illustre inconnu pour la majeur partie des joueuses et joueurs....hormis pour Ekro avec qui je travaille...

Tant fait pas qu'ils risquent de se raviser par la suite (m'enfin j'espére pas trop vite quand même... Very Happy )

Camembert...camembert, Cidre... Smile Mais ca me parle tout ça, ça me parle même très bien....
C'est BON, TRES BON MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET donc si je ne m'abuse point, c'est le pays de la Normandie voir de la Basse-Normandie non ?? Ou suis-je completement à coté de la plaque ? En tous cas, j'aime bien votre patoi! C'est quoi une "eurneupé"?

Et tu passes du temps par chez nous?! De quel coté (si c'est pas indiscret)?

A+
Revenir en haut Aller en bas
khelldor
Invité




Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:01

Pour la géolocalisation Monsieur Kornpure nous dit: H-6

Désolé c'est dans l'eau Laughing

Vous perdez donc les 100 000 euros, le séjour pour 28 personnes à Wallys et Foutouna mais vous avez le droit de revenir en semaine 59.

Surtout: l'important c'est de participer comme le disait Pierre-Hughes de la Fouillardière (me trompe peut être là scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:15

Mouhouarf....
[mode couillon ON]Pourtant je m'aurais juré que le H6.......

Bon ben je reviens la semaine prochaine... Heuuuu, le grille pain à pois vert qui beurre les toast là...j'l'ai quand même gagné ?!? parce que faut dire que ça m'arrangerais bien....la vieille tante de ma belle-soeur qui à une cousine germaine par alliance me disait justement que... Sleep [mode couillon OFF]
Revenir en haut Aller en bas
khelldor
Invité




Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:45

Kornpure a écrit:
Mouhouarf....
[mode couillon ON]Pourtant je m'aurais juré que le H6.......

Bon ben je reviens la semaine prochaine... Heuuuu, le grille pain à pois vert qui beurre les toast là...j'l'ai quand même gagné ?!? parce que faut dire que ça m'arrangerais bien....la vieille tante de ma belle-soeur qui à une cousine germaine par alliance me disait justement que... Sleep [mode couillon OFF]

Quoi j'ai bien lu par "alliance"????? !!!!!!!

Traître tu avoues avoir un autre perso ally hein !

Non là s'en est trop qu'on le pende, qu'on le lapide, qu'on le coupe en tranches......

Ben woualou pour le joli grille-pain à pois vert Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:58

Pas trop fine les tranches s'il vous plait !!!! Après ça sèche trop vite...Merci
Revenir en haut Aller en bas
SheRaF - SaLbAtH

SheRaF - SaLbAtH


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : cote d'opale -- pas de calais
Date d'inscription : 01/10/2006

Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:16

oulan, ca part loin tout ca! jadore Very Happy Smile bounce cheers

c géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kornpure, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kornpure, à votre service...   Kornpure, à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kornpure, à votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser