Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 origine des noms....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epidemy
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:51

kikou à tous^^

juste un petit message pour que tout le monde raconte l'origine de son pseudo....

dit moi comment tu t'appelles je te dirais qui tu es rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gôrh
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:04

L'origine de Gôrh :

Au commencement était Tôrh, Tauren Druide ( Tôrh comme Tauren ... ) puis comme je venais sur ce server pour rejouer avec Gromeck qui avait déserté Archimonde et que druide me soulait , j ai décidé de REfaire un chasseur ( comme mon 1er perso 60 ). C'est alors que m'est venu l'idée Suspect de faire une suite de nom ! Tôrh/Gôrh (aucun rapport avec Gauren parce que ca existe pas les Gaurens !! silent ). D'autant plus que ca me faisait penser a Gorgorbey mais aussi au Gore, ce genre de film un peu bourrin/trash/sanglant.
Voila, quant au nom des mes pets : il y a eu Ouali sur mon 1er perso, c etait et ca restera le meilleur familier dont puisse rever un chasseur ( un croco ) Sad puis de déboire en déboire, de déception en déception, j ai enfin trouvé un remplacant ^^ enfin, une ébauche, un oiseau avec un nom d'orc : GROMECK, et oui, j ai un pet de ce nom ... bounce
Aujourd'hui mon familier s'appel RhoG d'aucun diront que c'est l'inverse de Gôrh, d'autre que Rhog = voleur en anglais ( rogue plus exactement ) les 2 ont raisons !!

Voilaaaaaa a vous , je vous expliquerait bientot comment Gromeck et moi avons créé Krôn et Embourg aussi, ou Lundi/mardi/Mercredi avec grom et epi ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:23

Je t'aime le lundi ...
Je t'aime le mardi ...
JE t'aime le mercredi...
Et les autres jours aussi ...

s'il y avait eu un quatrième larron, il aurait fallu l'appeler Edouardo lol! lol!

Cela dit c sympa la rubrique:)

A la base, je jouais alliance , j'avais un penchant pour les noms de PGM ^^ genre : HADRENHALYN (c le nom de mon palouf sur sinstralis ... hum non pas des cailloux... ça fait mal ...) etc ... mais bon c pas tres drole...

Et puis j'ai reroll horde pour jouer avec Méga et kalimheroh
J'ai crée un chaman sur rashgarroth mais comme ils étaient tres gros , nous sommes passés sur garona tout les trois en meme temps.
J'ai d'abord crée une pretresse UD que j'avais appellée KAloth ...
Je voulais la spé ombre et ça fait mal spé ombre...
Et puis je m'en suis un peu lassé
Mais Chaman POWER , je m'y suis remis . Est né le gros thoren...

Pour le Thorgnole , en fait , y a pas vraiment d'histoire...
Une chanson de Renaud
que je trouve bien marrante
"laisse béton"
La suite logique de Kaloth...
Pour l'orthographe, j'ai voulu faire un mix avec la mythologie nordique "Thor" (classique voir banal... ça ne me ressemble pas en fait )et ma forte tendance à avoir organisé des apéros qd j'étais jeune d'où le "gnole"
En fait c'est le mélange de plusieurs histoires lol! lol!

Bref THORGNOLE

DIEU DES ECLAIRS ET DE LA GNOLE ^^
Je l'aime mon gros THOREN

NB : Ma mule perso s'appelle MAndhal ...
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:48

Aloooors , Pour Gromeckounet le rapport viens du fait que je jouais bcp a warhammer a l'epoque ( le jeu sur table ) et les Orcs avait un noms de trouve que j'ai trouvé rigolo :
(vous avez deviné ?rohh z'etes trop perspicaces Very Happy): GROMECK

Une super histoire hein ? mais en fait il faut pas regarder le nom , il faut voir le super joueurumagnifiquement surdoué qui se trouve derriere et qui n'hesitera pas a poutrer quiconque dira le contraire Smile kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feytor
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:02

Moi c'est tout simple:
Mon nom vient d'un héros de nurgle qui s'appelle feytor dans warhammer
Et comme nurgle c des pourris tout verts et que les orc sont verts j'ai pris un orc^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:59

Vive Warhammer feytor !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:33

Alors moi va falloir vous accrocher parce que c'est pas tout simple!!!!
Voila toute l'histoire de la petite lennya Very Happy

A force d'en avoir marre de ne jamais comprendre les conversations de mes amis irl (qui jouent tous a wow ^^ ), j'ai tout de même décidé de créer un perso sur wow!!
Là, est arrivée Lennya, ma petite orquette préférée!!!!
Et si j'ai décidé de appeler Lennya c'est parce que ..JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:20

lol je vais adoré cete rubrique alors pour le nom de mon premier perso je lé apelle bolle tout simplement parceque sais comme cela que mais amis irl mapelle Razz ensuite et venu bollé un dérriver de bolle on mapelle comme cela aussi irl tout dépend de lhumeur de mais pote Laughing
et pui mon gros druidoux bouledepoil celui ci et autre chose car a lépoque javais un hamster nommé bouledepoil Sad Sad .... Laughing pui comme jaime bcp de petit nom et pui entre nous les tauren son plein de poil jé décider de me faire un gros tauren druidoux aussi bien en forme dours ou de panthere toujours plein de poil Cool

jé aussi plein de reroll voleur nommé===>tassedethé (un bol une tasse aller chercher le raport) Razz
pui mon tout dernier reroll bollederiz en limage de nos confrere chinois et de joli souvenir de lépoque quand jété master of war mtn dissous depui quelque moi Sad et pui ba jé fini Laughing
bonne vie irl les amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:07

C'était un jour d'été ou se Telljian est née ; Moi en la personne de MOI je cherchai donc un nom pour mon perso que d'ailleur ce n'était pas mon premier mon premier fut un druide nommé Barthor qui lui est un dérrivé de gorthor comme vous vous en douté.Sinon jai un mago qui s'apelle genosis choix d'un de mes potes je sais pas pk ^^.mais cela est une autre histoire revenons en a Telljian et bien je cherchait sur mon bureau je me suis dit .....hum stylobique mais sa va pas a un rogue alors j'ai encore réfléchi ...................................... scratch scratch .. et encore scratch scratch

TOUT SA POUR DIRE QUE JE M'EN SOUVIENT PLUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orbi
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:26

Salut,
Moi mon pseudo viens d'un jeu qui n'est que trop peu connue à mon avis ^^.
C'est Zone Of The Enders 2 (que j'ai fini :p) dans ce jeu on joue (mdr) des mécas, ce sont des grands robots où quelqu'un les dirigent de l'intérieur.
Et bien dans ce jeu les mécas s'apelle Orbital Frame, je pense que vous voyaient un peu le rapport Smile.
Mais ce n'est pas fini, pendant cette période malheureuse où je n'avais pas l'adsl et encore moins WoW je jouais à Warcraft 3, j'avais donc nommé mon compte Orbital_Frame et des amis qui jouent ussi à WoW maintenant, m'avaient surnommé Orbi et c'est resté.
Même mes dessins je les signe Orbi :p.
Et voila mon histoire pas plus marginale que certains ^^.

Et juste au passage merci de m'accepter chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskro
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:53

c'est assez simple eskro est un surnom irl qu'on ma donner a la suite de nombreuse bétise^^(pas bien) plus ou moin grave voila vous savez tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:29

Mais comment en arriver à s'appeler Wyll Question Question Question

Tous a commencé le jour où avec lenny on a voulu voir à quoi ressemblait ce jeux ...
Et oui à force d'entendre nos potes en parler à longueur de journée... on est curieux... lol
J'ai tous de suite taper dans les magos parce que c'est une classe que nos potes n'avaient pas encore joué .
Le choix du nom fut un grand calvaire scratch (chose qui m'arrive a chaque création de perso lol)
Mais comment peut bien s'appeler un mage????
Et c'est lenny qui a trouvé le nom de Wylone (lvl35) avec sa petite tête !!! lol
Vous remarquerez qu'il n'y avais qu'un L à la base ^^(nous avons commencé sur le compte d'un ami)
Ensuite le gros craquage!!!!!!! Achat du premier compte!!!!!!!
J'ai donc refais un mago parce que j'adore cette classe et que je ne savais pas ce qui m'attendais aux lvl supérieur!!!!
Histoire de mettre de l'originalité j'ai rajouté un L et changé la coupe de cheveux lol "Wyllone 2 le retour!!!!!" et c'est la que j'ai rencontrer un gars qui se nommait Willone... affraid
Moi qui pensais être originale c'etait raté pour le coup....
Ensuite lenny ne me laissait plus acceder au pc donc.....
Gros craquage!!!!!!! Deuxième compte!!! looooool
Wyllone qui venait tout juste d'arriver 60 .... ouinnnn!!!!!
C'est reparti pour un tour !!! Sad
Cette fois vu que tous le monde m'appelais Wyll (surement parce que mon nom était trop long a écrire... les flemmards!!!)
"Wyll 3 le retour is arrive"!!!!!!!! looool en version blonde!!!! Et oui il faut bien se mettre à la page lol
Voila pour la petite histoire ... entre nous j'espere qu'il n'y aura pas de "Wyll 4 le retour" parce que la ça devient long loooool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
epidemy
Invité




origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:17

hihi merci à tous pour avoir repondu Wink

à mon tour maintenant!!

que le disait wyll avec ses amis, je regardais pendant des heures gôrh jouer à un jeu étrange...
confused
je trouvais ça si beau que je voulais moi aussi jouer What a Face

devant ce monde completement inconnu, il me fallait des reperes familier; en commençant par mon pseudo. comme je suis infirmiere des noms je pouvais en trouver à la pelle...et comme g voulu jouer un tauren, j'ai pas chercher trés loin ===>vache/vache folle/epidemie

voilà pour mon pseudo hourra!!!
et puis g u plein de pets: mon prermier fut virus, herpés , chikungunya et enfin gryppe^^

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine des noms.... Empty
MessageSujet: Re: origine des noms....   origine des noms.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine des noms....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Le /4 de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser