Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:51

Et oui, le ZG d'hier soir a vu la défaite de Arlokk...
Pour la première fois de la vie de Chouchou qui a wipé et wipé dessus, pour la première fois de la vie de la guilde.
Une soirée comme celle là , ça signifie que nous pouvons faire 5 boss par sortie si on se donne le temps, ... et si pour une fois on arrive à partir à l'heure...

Nous avons aussi profiter de l'euphorie pour visiter nos vieux potes Venoxis et Mandokir et leur ravaler la façade, ils l'avaient bien mérité les vilainoux...

Un grand GG à vous les guildoux qui ont participé à cette belle victoire
Un grand GG à nos MT Gorthor, FEytor et Salbath qui ont super assuré.
Un grand GG à Chouchou qui encore une fois a su leader l'instance comme un as.
Oui vraiment un grand GG

PAr contre putain , ça a loot de la merde ...
Cela dit, Darkboon a pu se gaver avec son prêtre Smile
ET les pick up étaient encore une fois contents de leur soirée^^

J'espère que cela va ouvrir des portes à notre guilde, des idées d'alliance, la renommée d'une guilde efficace mais avant tout magique pour son ambiance (c'est une idée qui est venue plusieurs fois hier soir dans la bouche des pick up, ça fait plaisir!!)

Mais vous savez , le plaisir sera vraiment complet lorsque nous irons tous ensembles démolir cette instance, que nous serons 20 fous furieux de la MH pour les poutrer dans une ambiance encore meilleure, avec une efficacité encore plus grande.

GG notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:32

un seul mot = Too Easy for us !! Smile)) (ah bon , ca en fait 4 ?:p)
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:40

héhé bravo a vous les chéris !!! Vous etes trop forts Very Happy
La prochaine fois moi aussi je veux poutrer Arlokk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:56

Roooooooooo ma loulette , ce sera avec un grand plaisir que nous te conduirons devant la vilaine dresseuse de panthères^^
Tu veras, on en fera pleins de sacs 16 places de ses matous ^^


Vivement que tu revienne ma loulette
vivement que wyllou soit 60 ^^

Vou s me manquez ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

on peut aussi remercier le 56k de Evil or Very Mad qui n'a pas flancher lors du dernier combat contre arloketteu et donc pu fair innervate + heal un tank parceque un chamy c fait down. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:17

(je ne vois pas de quel Chamy Inestimable ( et surtout trés inutile ce jours la ) tu parles !! :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

ben le spe heal qui healait le war de gauche avant de prendre l'aggro et ce fair degommer jocolor , parcontre le nom c plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:10

mouahaha ouais je vois le mec ... hum moi non plus je vois plus son Nom Very Happy ( mouahah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlokk Down yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser