Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouylle

Nouylle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Chavagnes les eaux
Date d'inscription : 26/11/2006

J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Empty
MessageSujet: J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage   J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:52

Bijour tout le monde.

J'me présente Nouylle, j'erre sous le nom de Spasgueti sur WoW.
Mage 17 pour le moment, comme j'ai pas encore mon compte, je squatte celui de Telljian.
J'ai dans l'intention de me faire mon compte en décembre et de créer un perso "Nouylle". (Quelle perspicacité ^^)

Ca fait un p'tit moment que je regarde l'écran du zordine par dessus l'épaule de Tell. Bah maintenant, je le vois de mon épaule à moa ^^

Donc vila vila, sinon irl je vis à Chavagnes les eaux (un p'tit village paumé sans boulangerie avec des albino qui traversent PAF, comme ça)
J'aime les schtroumpfs et les pâtes.

Sur ce, je vous quitte et puis a plouche ig.
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage   J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:21

Kikoo toi alors GG pour l'inscription c'est courageux ^^ ! A quand se compte !!!!!!!!!!!!!! je suis préssé sa va etre marrant

allé bizou I love you I love you a++++irl hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage   J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:39

Yeahhhhhhhhhh Nounouylle!!!!
super de te voir inscrite sur le Forum Smile
c chouette , maintenant que tu es parmi nous et que tu le seras encore plus , Titell va peut être se tenir à carreau Smile

En tout cas , vivement que tu débarques pour qu'on se marre ^^
Je sens de bons fous rires en perspective... afro afro afro

Allez d'ici là , un petit bouquet de fleur pour te faire patienter car ça doit être dur sans nous flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage   J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:29

dsl je prefer les frites pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage   J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les pâtes. Tu préfères les haricots. Dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser