Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Empty
MessageSujet: Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!   Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:01

Kikoo les amis!!! cheers
J'ai le plaisir de vous présenter notre booooooo Fofo tous bleu!!!!! lol

Sinon je m'appelle Raph, IG on me nomme Wyll (Wyllounet pour les intimes^^)
J'ai 24ans, j'habite a grenoble ville de la noix!!! lol Cool

Ig J'ai Wyll petite magotte^^ lvl 30 (Sergent!! GG moaaaa), un Chaman appelé Schnapy
( Sont cri de guerre est _"Schni schna schnappy schnapy schnapy schnoup!!!!) alien
Ainsi qu'une démoniste lvl 26
Accessoirement j'ai aussi une Magotte lvl60 mais je ne la joue pas souvent vu qu'elle est sur le compte de ma chère petite lenny^^ I love you

Voila les jeunes a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!   Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:08

Cher albino ,

comme à Lennya , je voulais te dire cheers pour le super boulot que tu as fait avec ce forum...

Il est beau, ergonomique, sympa, ....parfait ? pas encore !
Il manque du flood ... mais ça va venir vite, tres vite , aussi vite que les nouveaux membres.

On va faire de cette aventure quelque chose de formidable pour tout les membres.
pig qui s'en dédit !! ^^

n'ayons pas affraid des mots : LA Myseric Horde va être magique ^^

un elephant ça trompe énormément ( vous inquiétez pas , c juste pour caser le smiley Razz)

Et ici tu seras le jocolor du king chouchou !!

En attendant santa trainé par ses rendeer qui nous approteras pleins de cadeaux pour la guilde allons lol! IG

Bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
Feytor
Invité




Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!   Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:16

Thor?
Je vois que tu aimes les smiles n plus d'etre fou Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen lol! afro flower
a+ ig bande de clown
Revenir en haut Aller en bas
SheRaF - SaLbAtH

SheRaF - SaLbAtH


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : cote d'opale -- pas de calais
Date d'inscription : 01/10/2006

Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!   Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:59

yeah, super Wyll !!
toi et lennya vous me faites trop marrer, continuez com ca!! vous etes formidables =)=) GG
Revenir en haut Aller en bas
Moertici
Invité




Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!   Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:34

Hello Wyllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ce formidable fofo, et tout le travail effectué avec pour mettre en place cette guilde t'es un king

Vive la myseric et tout ses membres, tous plus déjantés et sympathiques les uns que les autres.

Dans une vie future je serais 60 (avant Lennya, j'ai décidé de l'empoisonner avec des délices de déviant avariés qui la feront regresser à l'état de alien ) et j'irai faire des instances de grands avec vous lol!

A bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!   Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyyyyylllllllllllllllll Yeah!!!!! C'est moiiiiiii!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser