Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!

Aller en bas 
+2
Wyll
Lennya
6 participants
AuteurMessage
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

Il y a 18 ans jour pour jour , un petit être a débarqué sur terre . (depuis il a un peu beaucoup grandi Wink )
Je suis sur que même ses parents ne s'attendaient pas à ce qu'il devienne un mago aussi fort, un chef aussi attentif, une star aussi célèbre et surtout un chouchou aussi merveilleux Very Happy
Une chose est certaine en tout cas, mon chouchou ,si tu es né le jour de la St Valentin , ce n'est pas un hasard... c'est simplement parceque tu es un amour ^^
Très bon anniversaire mon ti chéri .
kissssssssssssssssssssssssssssssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:29

GG chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lvl up!! Wink

Like a Star @ heaven Joyeux anniversaire Chouuuchouuuuuu Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Happybirthday Chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Noyeux Zannivairsère!!!!!!!!!!!!!!! Ttooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Nouylle

Nouylle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Chavagnes les eaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

Acclamons le haut et fort !

C'est lui que c'est le plus fort ! C'est lui que c'est le plus mieux !

THE BOSS ! tongue

Histoire de faire dans l'originalité bah euh... euh.... une pitite chanson que tout le monde connaît ^^

ZOYEUX NANIVERSAIREUHHHHHH, ZOYEUH NANIVERSAIREUHHHHH, ZOYEUX NANIVERSAIREUHHHH THE BOSS, ZOYEUX NANNIVERSAIREUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:00

joyeuuuuuuuux anniversairee theeeee masterrrr chouchou !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gôrh
Invité




Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:30

Et pour feter ca ?! le lendemain nous sommes allé à l'arene nous faire défonceeeeeeeer !

Noyeux Jannniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:11

Le jour de la St Valentin...
Il est certain qu'il lui a apporté le grand pouvoir d'aimer et d'être aimé I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bollé rime avec Adoré
Bolle rime avec Affole
Boulepoil rime avec ....Maroual (ça s'est parce qu'il a mauvaise haleine les lendemains de fete)
Bollederiz rime avec infini
Chouchou rime avec bijou, doux , poux, genoux (qu'il a cagneux ...)

Chouchou nous t'aimons et tu nous le rends plus que bien
Ne change rien
C'est ainsi que tu es le master chef
LE Big boss (en combinaison jaune et rayure noire façon Bruce Lee)

Le seul l'unique l'incomparable , l'inégalable

TOI

Merci Johan
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

skoi ca un anniversaire ? et pi c'est qui se mec la , bollé ?

tout ce que je vois c'est que ca rime avec : jvais t'défoncer !! :p




(noyeux naniversaire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:33

je ne dirai pas grand chose car je ne sé pas tro quoi dire Very Happy sa me fais super plaisir de lire tout sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour tout les amis Laughing bisoussssssssss je vous aimessssss (meme gromeck le useless Cool )merci ma chouchoute cherie davoir fais se post /Kissssssss et aux autre davoir répondu ses super gentil Razz

a++++= les amis bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Ekro

Ekro


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:14

Joyeux anniversaire en retard...continu ainsi...Gros Bisou et encore bonne anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Empty
MessageSujet: Re: Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!   Level up 18  pour mon chouchou chéri ^^ GG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level up 18 pour mon chouchou chéri ^^ GG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est moi le chouchou :D
» Chouchou's dance !
» 2 level 60 le meme soir ...yeahhhhhhhhh
» pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Le /4 de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser