Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gladouik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

Salut à tous les guildies !!

Comme nous l'impose le syndicat des joueurs guildés de Garona, je passe donc sur le fofo pour poster les 3 lignes réglementaire sur moi mon perso et expliquer keskejfouicibordel !!!

Mon pseudo: Créé il y a presque 6 mois Surprised se tit rogue consité à être un sujet de moquerie pour un pote avec qui je joué sur arack (prétre elfe Gladian) surnommé Gladouik. Il risque de revenir avec son tit rogue H2 sur Garona se qui m'enchante d'ailleurs :p

Mon perso: Et bien je cherché un personnage que je n'avais jamais monté et facile à pexer en autonomie. Rogue est une bonne alternative au PVE/PVP.
Mes métiers sont herbo et depeusage, pour le fric et avoir des matières premières pas chère si j'ai besoin de craft Smile
J'ai reroll sur garona pour rejoindre ---> pig elle se reconnaîtra, ainsi que d'autres IRL tout aussi sympatique: Gohr et gromeck.Mes 2 60 ne m'interressé plus dans les conditions de jeu que j'avais sur arack (déguildé pour des histoires un peu con et complétement extra-jeu).

J'ai donc un drood 66 et un démo 61 sur arack aram coté alliance.

J'ai une certaine expérience PVE: ZG AQ20 MC 4 boss de BWL et 4 boss de AQ 40 à mon actifs. en tant que drood spé heal (pas rigolé !!!)

Mon but sur garona, ben m'amuser dans une ambiance chaleureuse. Je ne pense pas me méler aux gros raids. j'affectionne les instances à 5 plutot. Les raids fixes me contraignent et je n'aime pas sa.

IRL: jm'apelle Julien, j'ai 23ans. je bosse comme dessinateur du coté de Bayonne (64).
J'adoooooooooooooooooore les jeux vidéos, le basket, la nuba drunken et partager des moments de sombre et inutile conneries.

En espérant m'amuser plus tard comme je m'amuse maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

Welcome biloute Very Happy
Ca fait plaisir de te voir sur le forum ^^
On espère tous que tu te plairas à la MH. A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

Kikoo biloute 2!!! et oui n'oublions pas que biloute 1 est gromeck looool

Welcome sur le fofo^^ glad ça fait plaisir de te voir ici ^^

A trés vite IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
epidemy
Invité




Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:14

kikou mon grand!!!!!!!!!!!!

enfin tu te decides à nous rejoindre!!!!!! dommages que tu aies laissé tomber baktery Laughing

sympa aussi ta dedicace perso , je me vengerais Twisted Evil

allez à ++ IG ou à la nuba!!!!!! drunken (ou au fetes de bayonne, hasparren ,pampelune, espelette, dax....)
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

Bonjour gladweak !!!!! hhahahaha Twisted Evil

J'espere que tu te plaira ici Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

a+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

complétement d'accor pour:

Citation :
la nuba!!!!!! (ou au fetes de bayonne, hasparren ,pampelune, espelette, dax....)


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

Barres toi on te veux pas :p) affraid affraid vous savez pas ce qu'on risque en le gardant !!! Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:52

For the Horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:01

Présentation de Gladouik 1002468tt4.th

Parceque le ridicule ne tue pas...

Moi jsuis le beau gosse super musclé entre mes 2 nouveaux potes de ottensen dans la banlieu de hambourg en allemagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:07

Heyyyyyy BILOUTE ^^ Je t'ai reconnu direct lol!
mouahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:09

Comment dire .. euuu.. enfin.. ouai .. par la koi ... eu... c'est tout? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Gladouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gladouik   Présentation de Gladouik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gladouik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Heiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser