Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Aide] Filmer nos actions sur WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuyeraka
Invité




[Aide] Filmer nos actions sur WoW Empty
MessageSujet: [Aide] Filmer nos actions sur WoW   [Aide] Filmer nos actions sur WoW Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

J'savais pas trop où poster ça à part DUC alors j'ai trouvé qu'ici c'était le plus approprié.

Voilà mon problème. J'essaie d'utiliser le logiciel Fraps pour filmer sur WoW, ça va tout fonctionne bien, quand on regarde avec Lecteur Windows Média, la qualité est bonne, on entend bien le son tout ça...Mon problème arrive lorsque j'essaie de la poster sur un site tel que dailymotion. J'ai deux types de vidéos : celles qui durent 30sec, et celles qui durent 2sec. Quand je vais pour poster celle de 30sec sur le site, je vois bien que la taille du fichier ne dépasse pas ce qu'ils demandent, mais le site ne veut pas la mettre dessus.
Parcontre, celle de 2 sec, ça va, ça prend 3min pour le faire, mais ça la met. Mais en plus du problème de ne pouvoir mettre que les vidéos de 2sec, la vidéo en question est de vraiment piètre qualité...

Donc j'aimerais savoir si vous utilisez Fraps et arrivez à mettre des vidéos moyennement longues (j'aimerais en poster une de 3minutes) et de bonne qualité, ou alors, si vous utilisez un autre logiciel qui me permettrait d'arriver à ce que j'need :/

Voilà, désolée du flood °0°

Voir ma video halakon > https://www.dailymotion.com/Kuyerakafey/video/x1r1jn_suite-test-1/1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Filmer nos actions sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Cybercafé :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser