Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cantsee Mage spé nawak/tanking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cantsee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:27

A poil les guildoux

donc bah j'ai débarqué ya 2 jours, je viens faire une ptite présentation improvisée ne sachant comme d'habitude pas quoi dire d'intéressant

Pseudal : Cantsee; super original j'avais mis des clous sur ma mv du coup ça donne qu'elle y voit ketchi, donc voila... grosse inspiration yatta!!!!

Xp pve/pvp : niveau pvp chevalier captain avec un bon wawa qui envoie le steak, sinon pve bah ubrs clear après avoir wipé sur drakki... scholo à 2.... bref pour faire plus sérieux zg mc bwl aq 40 clear, naxx deux ailes et demie et kara 9 boss et demie ( ouais... malché à 15%... les bouliches )... voili voilou un joli cv que voici mais avec un low lvl ça sert à rien Wink

ce que j'aime : le saucisson, le paté... le pastis, massilia sound system, prendre une mite avec gladouik pendant les fetes de village

ce que j'aime pas : le saucisson, le paté... le whiskey, laurie, ne pas pouvoir prendre une mite avec gladouik

sinon irl: damien, 21 ans 2/3, spé glaçon/pastaga, étudiant, basketteur à ses heures quand mon genou tient et blagueur de surcroit quand l'alcool coule à flot

bref me voici venu faire les beaux jours de la guilde, avec mon humeur de bon vivant Smile

à très bientôt IG et merci de l'accueil réservé Wink.

Cant'
Revenir en haut Aller en bas
epidemy
Invité




Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Re: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

super un de plus de mon beau pays!!!!!!! sunny sunny sunny

bienvenu à toi cantsee! et laisse gladouik tranquille il est devenu quelqu'un de "bien" maintenant
geek

allez ++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Re: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:38

Héhé bienvenue copain de biloute et de Epi ^^
J'espère que tu te sentiras comme a la maison dans notre petite guildounette Very Happy
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Re: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

Bienvenue dans notre guilde si tu aimes le saucisson tant mieu moi non plus !

Et en ce qui concerne tout les alcool que tu as cité je te conseil le bar "Chez Bollé et les Radis !" tu trouvera ce que tu cherche bollé a de tout en stock Wink

En esperant que tu passe de bon moment avec nous pirat

a++
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Re: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

Héhé welcome!!!!!

Content que tu nous ais rejoint^^
Esperant que tu te plaises parmis nous !!!

a ++ ig!!!!!!!!!!

Ps: L'alcool c'est malllllllll ... ta cas regarder gromeck... Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Re: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

Jsuis DEVENU?? -_-'

et non, j'ai juste un boulot pour me payer encore plus de connerie nox xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantsee Mage spé nawak/tanking Empty
MessageSujet: Re: Cantsee Mage spé nawak/tanking   Cantsee Mage spé nawak/tanking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantsee Mage spé nawak/tanking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue vs Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser