Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un poète ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyan
Invité




Je suis un poète ... Empty
MessageSujet: Je suis un poète ...   Je suis un poète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:11

« L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche ... »

"La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !"

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de montrer qu'on en est un !!!"

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Je suis un poète ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un poète ...   Je suis un poète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !"


Je trouve celle ci particulièrement vrai )) Et vous remarquerez que la citation ne parle pas forcément des blondes hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis un poète ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un poète ...   Je suis un poète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

Haha vi celle de la vitesse est trés bien !! mdr

Ca me fait penser aux proverbes de notre grand jean-claude vandam !!! lol

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

Mouhahahahaahahaah
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je suis un poète ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un poète ...   Je suis un poète ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un poète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je vraiment le seul ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Le /4 de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser