Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mules, Guildads et Métiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicpum




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 15/09/2006

Mules, Guildads et Métiers Empty
MessageSujet: Mules, Guildads et Métiers   Mules, Guildads et Métiers Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

Zog Zog frères et soeurs Guildouxxx,

Tout dabord, sachez que mon post aura comem fil conducteur l'utilisation et la distribution des ressources Razz ...

Je me souviens qu'au temps de la .. nous utilisions assez beaucoup guildads, le fait-on encore ou est-ce devenu inutile Laughing ? Moi je trouvais çà cool comme add-ons Smile . Je ne pense pas qu il y ai un endroit sur le fofo ou IG où les mumules tiennent un inventaire, si ?

Est-il possible que la rubrique "Need un max" ait été supprimée? Etait-elle abusivement utilisée... ?

Et enfin ( je suis lourd auj., non geek ? ) , serait-ce possible de mettre comme note pour chaque joueur ses métiers et spé.? Je sais que cela va prendre un temps considérable, je suis 100% prêt à vous aider ...

Nicpum
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Mules, Guildads et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Mules, Guildads et Métiers   Mules, Guildads et Métiers Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

kikou nic))) pour se qui concerne les addon comme on lutilsait avant chez une certaine guilde)c a dire guildas nous ne lutilisons plus car malheuresement elle te fais planter wow et sa devien injouable. nous navons pas dinventaire sur le fofo mais les mule savent se quelles ont et pas ;tout est bien répertorier par métier ou objet armes ect) nous savon parfaitement qui envoie et qui nenvoie pas, si tu need des truck envoie le courrier a la mule qui est responsable de lobjet; demandez et nous feron le néssaire Very Happy
jen profite pour dire un petit message a tout les guildoux les banque ne recoivent plus bcp de courrier donc forcement nous avon moin de chose; nous fesons apelle a votre générosité envers les mule Razz
nésitez pas elles vous le renderont quand il le faurdra Laughing
kiss nic et bisous les amis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Mules, Guildads et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Mules, Guildads et Métiers   Mules, Guildads et Métiers Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

kikou nic, ca fait plaisir de te revoir un peu parmis nous ))
Pour répondre a tes questions, la rubrique "need un max" a en effet été supprimée du forum pour la simple et bonne raison que personne ne l'utilisait !
L'addons guilde adds n'est pas utilisé par la guilde pour plusieus raisons:
- perso je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais ils me semble qu'il faut établir des mises a jour constantes de l'inventaire et faut il pour cela, savoir le faire fonctionner :d Et entre nous mon ti Nic, au temps de ... (comme tu dis) Wink , rien n'etait mis a jour et l'addons ne servait donc a rien. Very Happy
- à l'heure actuelle on fonctionne à la demande. qd un guildoux a besoin de qlq chose en particulier il fait une demande à la mule qui gère cet item. J'en profite d'ailleur pour faire remarquer à tout le monde que les mules déperissent un peu ces derniers temp !!! à votre bon coeur les chéris^^

Pour terminer, les métiers de chaque persos sont déjà référencés dans la note perso de chacun. ( sauf oubli malheureux bien sur). En ce qui conerne les spé , je ne pense pas que ce soit tres utile dans le sens ou les spé sont "évolutives" pour certain plus que d'autres d'ailleur (hein titell ?? lol! ). Cela dit si la majorité le désire, on référencera également la spé de chacun .

voilou , j'espère avoir répondu à tes questions . Merci à toi de prendre part à la vie de la guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicpum




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 15/09/2006

Mules, Guildads et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Mules, Guildads et Métiers   Mules, Guildads et Métiers Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:10

Vous avez parfaitement répondu à mes questions, merci bien :-) !!!

Bien à Vous, Nicpum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mules, Guildads et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Mules, Guildads et Métiers   Mules, Guildads et Métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mules, Guildads et Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons aux mules
» Les mules "myseric hordeuses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser