Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]

Aller en bas 
+2
Lennya
Ken
6 participants
AuteurMessage
Ken




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:46

Alors voila j'ai rencontré votre war spé def ( me rapelle plus du nom honte a moi) alors que jetai entrain de pex avec mon demo a la croisée et il ma dit que vous ne recrutiez pas en dessous du lvl 40.

Etant donner que je naime pas bcp marcher, jai prefere alors continuer mon hunt 46 avec sa monture.
C'est en fait mon tout premier perso (nostalgie) que j'ai creer avant de me faire lachement embobiner dans l'alliance !
J'ai un rogue 70 humain sur Rashgaroth mais comme tout le monde le sait et que j'ai appris un peu tard, l'alliance, c'est nul.
Je vai donc lvl up mon hunt histoire de gagner les BGs pour une fois...

Voila tout l'histoire passionante de ma vie in game Smile

Sinon irl jai 19 ans, je mapelle Ken ( n/c ) et mes dispos sont variables pdt les vacs mais pdt l'année je peux etre co de 19-20 h a la fin du raid Wink

JE vous link pas la fiche de mon hunt sur larmurie etant donné que son stuff est encore un peu moisi mais je suis spé bête donc cest pas encore trop grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:32

Salut à toi Ken ^^
Je me présente Lenny , démo 70 , spé wisp et fière de l'être Very Happy
Accessoirement officier de la guilde cheers
Pour ma part je ne vois rien qui contre indiquerait ton guildage à la MH.
Le 1er point important est que tu es revenu à la réalité, en réintegrant les troupes de la Horde. cheers Le 2ème est que tu n'as pas fais une présentation prise de tête ou tu nous parle de ton stuff et de ta super expérience HL de winner en puissance Very Happy
Le level de ton hunt ne pose pas de problème pour entrer dans la guilde donc en ce qui me concerne je suis favorable à ta venue chez nous.

Je laisse mes "collègues" officiers donner leur avis et nous te tiendront au courant de la réponse définitive au plus vite )) .
Merci à toi et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:06

Hello je suis Wyll un autre off Cool
Pour ma part je ne m'étalerais pas autant que lenny lol!
Je dirais juste OUI!!!! cheers , je ne vois pas d'inconvénients à te guilder.
Je laisse la parole aux autres off^^ et oui nous ne sommes pas seuls!!!!! alien
A trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

kikou a toi ken)) moi c bolle bollé bouledepoil et j'en passe)) Razz je sui le gm))

ta petit presentation me parai bien tu n'es pas un nolife qui ne regarde que son stuff et son petit monde a lui. a premiere vue cela fais deja un bon point pour rentré chez nous))

comme la dis ma chouchoute (lenny) tu na pas étaler ton histoire de pve enorme parce que je tavoue les kikitourdure chez nous c pas du tout se que nous preferons , faut le dire Laughing
cela fais encore un bon point))

cependant nous sommes une guilde qui a vite evoluer et c lvl on vite grandis tu et 46 en se qui concerne notre charte tu a tout de bon mais il faut tavoué que les lvl 45 55 ne son pas nombreux)) Sad mais nous seron la pour te filer des coups de main car la mh aimes lentraide et la bonne ambiance Wink

tu me semble un joeur parfait pour la mh et convien tré bien a no scritere sde recrut se qui est génial cheers encore un bon point pour toi té deja incris forum c génial))) Laughing

pour ma pars je sui tout a fais daccord pour ton guildage nous en parleron entre off et avec toi pour voir si on peu sentendre ig ))a+++ in game kiss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ken




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

OK parfait, jattend de vos nouvelles.
Je viens de remarquer que javai pas fler le pseudo du hunt : Kenstoy ca pourra tjs aider Smile

Pr le peu de lvl 45-55 ce nest pas un probleme, en temps que hunt jai rarement besoin daide pr une quete (le pet, ca aide ..) et pui je vai rush juskau lvl 58 pui apres cest parti loutreterre -,-
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Hey kikoo!! moi je suis gorthor le war que tu as rencontrer Smile je suis un peu a la bourre mais au moins je susi le premier a pouvoir de souhaiter un bienvenu parmis nous !!!! allé a+++ in game:ppp
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

salut ken moi c chépakoifair pretre 70 ^^ chépoune pour les intimes ^^ content de faire ta connaissance et heureux de te compté parmi nous a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]   Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement hunt 46 ORC :) ---->[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser