Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec Eternïty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squelettor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

Salut à tous chers amis de la MH, voilà je me présente mon pseudo sur le jeu est Squelettor et je suis l'officier rogue de la Guilde Eternïty.

Je viens poster ici pour vous faire une proposition d'alliance avec notre guilde.
Je précise que je suis un pote irl de Glorna/Ghorgrim dit "youpinette" ou "choupinette" chez vous (il s'en est pas vanté dailleurs de celle là Laughing )

J'ai fait GDT2 avec 2 ou 3 d'entre vous déjà pour aider Glorna à avoir son accès Kara je crois qu'il y avait dans le groupe Bollé et Lennya également. Ayant déjà eu de bons échos de la part de Glorna, j'ai pu m'apercevoir lors de l'instance qu'une bonne ambiance chaleureuse regnait parmi vous.

Pour la petite histoire, Eternïty est une petite guilde avec une bonne ambiance (un peu comme chez vous) composé de membres ayant une certaine maturité (moyenne d'age assez élevée) et ayant une vie en dehors de wow (pas de no life chez nous), nous avons un groupe fixe tous les soirs pour Kara (nous avons down le prince dernièrement et nous allons nous attaquer à Dédain du néant et Plaie de nuit prochainement), et un 2 ème groupe qui a du mal voir le jour du fait du manque de connecté le soir.

Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres dont une quarantaine de lvl 70 avec une moyenne variant de 10 à 20 connectés chaque soir (çà dépend des periodes). Nous faisons essentiellement du pve HL et nous avons testé Grull dernièrement avec LA GARDE POURPRE mais le résultat n'a pas été encourageant avec cette guilde.

Nous sommes donc à la recherche d'une guilde voulant s'attaquer prochainement aux instances à 25 et/ou essayer de composer plusieurs groupes pour nettoyer Kara tous les soirs de la semaine. Votre mentalité, votre motivation à vouloir instancier ensemble et l'ambiance régnant chez vous me conforte dans l'idée que vous êtes la guilde idéale pour une alliance avec la notre. Nous nous ressemblons sur pas mal de points et la mayonnaise pourrait prendre rapidement Wink

Je précise que notre guilde utilise GEM pour l'organisation et les inscriptions aux raids, nous nous servons également de l'add on KTM, nous ne fonctionnons pas au systeme DKP mais aux randoms loots que nous trouvons plus juste et plus approprié pour chacun d'entre nous.

J'ajoute divers renseignements nous concernant:

Pseudo de notre GM: Xannon (officier war)
assist GM: Dagoba (officier pretre)
Officiers: Jugul (démo), Aradas (Palouf) , Dynn (Druide), Brhandt ou lesirdebopré (mage),Squelettor donc moi (rogue)

Nous utilisons actuellement un TS qui ne nous appartient pas mais qui nous est gentilment prété par la guilde "pulsion" (guilde ally, ils sont gentils Wink

Pour d'autres renseignements sur notre guilde voici le lien vers notre forum:

http://eternityhorde.nice-forum.net/

Pour ma part je suis actuellement en vacances (eh oui il faut bien Cool, je ne serai donc de retour sur le jeu qu'à partir du 3 Septembre.

Si vous voulez en savoir plus sur nous hésitez pas à contacter l'un de nos officiers ou mettre un petit post sur notre fofo, Glorna vous en dira plus sur nous également.

J'espère ne pas avoir été trop long, réfléchissez bien à notre proposition, nous attendons donc votre réponse prochainement en espérant que celle ci soit positive Wink

Merci encore pour votre attention, et je vous dis à bientôt, j'espère... Wink

PS: une petite réunion sur TS serait sympathoche je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgrim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

Ah même en vacances tu trouve le moyen de penser a WOW Cool

Bon sinon c'est vrai que les membres d'Eternity sont sympas et qu'ils ont une veritable envi d'avancement en pve, maintenant le choix revient a nos officiers.

Tu as dit :

"Nous nous ressemblons sur pas mal de points et la mayonnaise pourrait prendre rapidement" Wink

Je te reconnais bien la tongue

Kiss ma poule et profite bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Les Officiers
Officier
Les Officiers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:05

Merci pour ta proposition Squelettor.
Sois certain qu'elle sera étudiée avec le plus grand soin par tous les officiers de la guilde.
Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible, en laissant un post sur votre forum.

Bonne continuation à vous tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:28

Ok c'est parfaitement reçu et merci d'avoir donné une réponse si claire et si rapide. Nous attendons donc avec impatience votre décision finale, a bientôt tout le monde et kiss tout particulierement à ghorgrim et à la petite famille Wink

PS pour ghorgrim : les vacances se passent super bien, il fait beau et les coups de soleil sont au rendez vous Wink , et çà fait du bien de décompresser un peu même de wow (mais je suis quand même l'actualité de près), kiss à tout le monde ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

Après une grosse discussion entre officiers voilà la conclusion à laquelle nous sommes arrivés concernant l'alliance avec la guilde Eternïty . Nous avons donc posté notre réponse sur le forum de leur guilde.

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Lennya, un des officiers de la guilde Myseric Horde.
Il y a quelques jours, votre officier rogue Squelettor est venu poster un message sur notre forum pour nous proposer une alliance avec votre guilde.

La proposition était la suivant : nous allier à vous pour instancer en raid de 25 et/ou former ensemble, plusieurs groupes afin de « nettoyer » Kara tous les soirs de la semaine.
Soyez certains que votre proposition a été étudiée avec le plus grand soin par tous les officiers MH.
Après mûres reflexions, il ne nous paraît bénéfique, ni pour nous ni pour vous de créer une telle alliance.
Je m’explique. Nous sommes une petite guilde où l’irl passe avant tout. De ce fait, nous avançons doucement (mais sûrement) dans le pve HL. Tout cela nous convient d’ailleurs à merveille, nous ne sommes pas pressé.
Notre venue à Kara est toute récente mais nous avons la motivation et le nombre de joueurs suffisant pour avancer dans cette instance, en guilde. Il n’est pas question pour nous de créer un deuxième groupe pour Kara, ce qui fait que sur ce point, une alliance avec Eternïty n’est pas envisageable.
L’autre point de votre proposition visait à s’allier pour faire face, ensemble aux instances à 25.
Il faut être honnête et surtout lucide, la Myseric Horde n’a absolument pas le stuff pour se lancer dans des instances à 25. Nous venons à peine de commencer Kara, le stuff de nos membres est donc corrélé à notre avancée pve.
Il ne nous semble pas judicieux de mettre « la charrue avant les Tauren ».
La Myseric n’est pas encore prête pour faire des raids de 25. De plus, la «différence de niveau » entre nos 2 guildes vous retarderait certainement plus qu’elle ne vous aiderait.

En conclusion, nous pensons qu’une alliance avec Eternïty pour Karazhan n’est pas nécessaire et qu’en ce qui concerne les raids à 25, elle est prématurée.
La Myseric Horde est sensible à l’attention que vous lui avez portée et vous en remercie. Nous vous souhaitons de trouver « la » guilde qui vous conviendra le mieux afin de poursuivre votre avancée pve.



Bonne continuation à la guilde Eternity et de toute façon a plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
squelettor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:22

Bonne continuation dans votre avancée PVE, et merci d'avoir répondu si rapidement et surtout d'avoir porté attention à notre proposition.

A bientôt IG et n'hésitez pas à nous whisp pour une aide ou un conseil quel qu'il soit.

@ plus tout le monde, kiss à ma poule (il se reconnaîtra).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec Eternïty Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Eternïty   Proposition d'alliance avec Eternïty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec Eternïty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme zul gurub avec la guilde
» En avant pour Karazhan... avec un peu d'organisation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Questions / Propositions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser