Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Add on pour karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Add on pour karazhan Empty
MessageSujet: Add on pour karazhan   Add on pour karazhan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:04

voila on a bien commencé kara depuis quelques temps (minuit + moroes) la dame des vertus nous résiste encore mais ca ne saurait tarder a ce qu elle tombe! Razz
Aussi j aimerai vous conseiller quelques add ons bien pratiques pour pouvoir défoncer du boss a foison Smile :
Bigwigs :l addon le plus important je pense qui permet de voir toutes les techniques que les boss s appretent a faire on ne peut plus pratique pour prévoir un repentir de la maiden par exemple :p
Decursive : ou ton autre add on qui facilite le decurse ^^ car ca nous facilite la vie Smile

Ensuite j utilise ORA 2 pour personnaliser mon interface je trouve plutot pratique
Voila si un des guildoux pensent a un add on en particulier pour faciliter la vie a tout le monde qu il le mette a la suite Smile

Voila d'autre part mon palouf est herbo/alchi je peux faire des popos suffit qu on me file les compos ^^ j irai en farmer un peu si j ai le temps xD

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Add on pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: Add on pour karazhan   Add on pour karazhan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

merci pour tes petites infos Ploc , je suis sur qu'on va tout péter avec ca Very Happy
Cela dit t'as abusé , t'aurais quand même pu mettre les liens de téléchargement !!! Faut pensez aux blondes un peu !!! égoïste lol!
kissssssssssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Add on pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: Add on pour karazhan   Add on pour karazhan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

merci zara pour les indics Smile

(go go download Smile

j'utilise pas mal d'addons pour l'interface aussi mais pas spécialement pour kharazan , je ferai un poste dans un autre topic Smile

encore merci, qu'on avance et qu'on pougne tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: Add on pour karazhan   Add on pour karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on pour karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour Karazhan... avec un peu d'organisation ^^
» Composition du groupe de raid pour Karazhan
» Karazhan ( Mercredi 29 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Aide et astuces :: Add Ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser