Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Seyan ------> [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seyan De
Invité




Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

Boujours,
Me re-voila , Seyan pour ce qui ce rapelle de moi ...
Deja je viens m'excuser pour mon depart et ajoutée une explication a cela...
Un soir, Feytor m'annonce qu'il vas quitter la guilde pour crée la sienne, étant m'ont meilleure ami il me propose de se joindre a lui, etant dans une impasse je lui est dit d'attendre un moment pour m'a reflextion..
Le l'endemain je lui donne un accord favorable...
Deux jour aprés je quitta la MH.
La guilde fut crée mais dura point longtemps.
Elle fut dissoute et chaqu'un parti de sont coté.
Je voger dans quelque guilde, mais je n'est jamais touvrer une ambiance comme la MH.
Il a quelque jour j'ai vous est vu a Kara, cela m'a fais tres plaisir de voir que la MH étes actif et je me suis demander si je ne vous rejoindrez pas ..
Il a une un heure, j'ai eu une discution avec bollé et je lui est expliquer le pourquoi mon depart, il m'a demander de poster sur le forum pour avoir un avis de la guilde.

Ma presentation pour ce qui ne me connaise pas :

Je suis Seyan , Un demoniste 70.
Mes experience Hl sont apres BC ( Kara Clean et Gruul Clean )
J'ai tres peu d'acces Herotik ( Gardien du Temps et Presque Ville Basse et Expedition )

IRL :

Je m'appele Charly, J'ai 16 Ans ...

Pour plus de renseignement /w Me sur le Jeu !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:44

Salut Seyan

Aprés avoir lu ta candidature je me demande si ton retour est dû à la super ambiance de notre guilde ou au fait que tu nous ais vu à Kara ...

De plus je n'ai pas aimé la facon dont tu as quitté la guilde .

Pour toutes ces raisons tu comprendras que je ne suis pas d'accord pour ton reguildage .
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

kikou seyan merci d'etre passé par le forum comme je tavais demandé.
Je tavais prévenu que la mh nétait pas un moulin et la facon dont tu as gquit ma profondément decu...

comme la dit wyllou je ne sais pas si notre venu a kara ces derniers temps ne ta pas alerté et donné envie de revenir vers nous...nous ne pouvons pas le savoir

en ce qui me concerne jé parlé aux off et jen ai conclu que sa ne serai pas possible pour ma part.
tu n'es pas méchant ni meme embetant pour la guilde mais je retien le coup du gquit à l'époque et lenvie de revenir parceque on rattaque karazhan...

ma réponse est donc défavorable a ton reguildage, je laisse la place a mes autre officier Laughing Wink

a++ et bonne vie irl ou ig les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:54

Salut Seyan,
J'avoue être assez étonnée de ta demande . Cela fait déjà plusieurs mois que tu as décidé de partir de la MH, pour des raisons qui te sont propres. Ton départ a été assez sauvage et bien que tes explications soient les bienvenues , elles n'en sont pas moins tardives.
Nous avons pris le temps de wisper un officier de ta dernière guilde et il se trouve qu'au moment où on lui a posé la question , il ne connaissait meme pas les causes de ton depart précipité puisque le soir même de ton deguildage tu allais à Gruul avec eux.
Personnellement je suis contre ton retour parmis nous.
Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seyan
Invité




Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:26

Merci de toute c'est reponce, je vais vous donne les miennes maintenant :

Pour mon retour :
J'aurais voulu revenir a la MH car c'était ma prmiere guilde la ou j'ai psser mes plus beau moment de jeu ...
Je ne veux pas revenir dans la MH pour Kara car je m'en fiche de Kara, je joue a WOW pour passé de bon moment pas pour m'engueler

Pour mon depart des café clope :
Je suis parti a cause d'un seule joueur mais je ne vous donerais pas d'autre explication e vous m'en voyer Désolé...

Pour finir, je cromprend tres bien votre descition ! Sad

Je vous souhaite une bonne journée et Une longue vie a la MH !
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

De même que les autres officier je suis défavorable a ton reguildage étant donné ton ancien départ brutal de plus les même question me retiennent, ambiance ou pve? Sur se je te souhaite tout de même bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Je ne vais pas dire grand chose de plus je refuse ton retour pour les même raisons

ton depart a été plutot brutal et de revenir maintenant ... et ben voila ^^

Allé bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seyan ------> [Refusé]   Retour de Seyan    ------>  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Seyan ------> [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser