Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous voulez en parler ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous voulez en parler ? Empty
MessageSujet: Vous voulez en parler ?   Vous voulez en parler ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:41

Alors dites-le ! N’hésitez plus ! Passez les barrières de la timidité et exprimez-vous Exclamation

Qui n'a jamais eu envie de vouloir parler de son nouvel Avatar? De la dernière pub Ragoutoutou? D'une anecdote quelconque, drôle ou pas, qui vient de vous arriver? De ces questions existentielles qui vous tourmentent (ou pas) et dont vous voulez qu’elle tourmente l’esprit des guildoux déjà trop thorturé (ou simplement trop thortueux)? D’un livre que vous avez aimé (ou pas)? D'un fait d'actualité divers ? De pourquoi « Schni schna schnappy schnapy schnapy schnoup »? De pourquoi Lennya levele-t-elle aussi peu vite alors que son clavier fuse? Du fait que vous aimez les flower? Tout et n'importe quoi, toutes ces petites choses dont vous avez toujours rêvé de discuter sur le forum, mais trop insignifiante pour que vous osiez poster un sujet, tout ceci et… tout cela….

Car oui !Ne vous en déplaise, le « Vous voulez en parler ? »! C'est le témoin de toutes ces choses horribles, merveilleuses, émouvantes, incroyables, dégeulasses, épatonifiantes, ou bien même encore inutiles de la vie de tout un chacun et de tout autre. On y change de sujet quand on veut en parlant de ce que l'on veut*, on peut même se prendre des vents sans pour autant avoir l'air d'un con**, bref, le bonheur incarné !

* Dans les limites du politiquement correct.
** Vous lancez un nouveau sujet et tout le monde l'a ignoré ? C'est pas grave, appuyez sur le bouton rouge et essayez encore,
tout le monde a déjà oublié (ou pas) l'éventuelle honte que vous aurez subi.


<< ! WARNING ! >>
Si vous souhaitez parler d'un sujet, réfléchissez bien ! Si il (le sujet) est capable d'entraîner un véritable débat avec de véritables posts intéressants avec des mots qui font des phrases en grand nombre (et avec le comble du bonheur, des réflexions lucides, voir même, pourquoi pas intelligentes Sleep), il se peut qu'il soit préférable de créer un topic dédié, plutôt que de se contenter du « Vous voulez en parler? ». Pensez à estimer le potentiel de votre sujet, à créer un débat Suspect . Si vous vous ratez, tel la croute que vous êtes (ou pas), découvrant un grand succès pour votre sujet et un véritable potentiel de continuité, vous pourrez toujours créer un topic dont le premier post résumerait le débat commencé dans le « Vous voulez en parler ? ».

A vos clavier !


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feytor
Invité




Vous voulez en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez en parler ?   Vous voulez en parler ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:49

Un truc que j'ai envie de dire depuis mongtemps

NERF PALOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous voulez en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez en parler ?   Vous voulez en parler ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:47

Comment ca Lennya up pas vite????? Qui te l'as dit?? Very Happy
Vous voulez la vérité???? Alors je vais vous la dire......
En fait , wow c'est un msn géant pour moi où on a tous des tronches de Trolls , Tauren ou autre ^^^^ Conclusion je passe plus mon temps à papoter qu'a jouer!!
Cela dit je le vis très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous voulez en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez en parler ?   Vous voulez en parler ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:17

La vie est belle ! Même pour un lundi qui annonce une dure semaine de taf...

Et j'aime ce concept !
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous voulez en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez en parler ?   Vous voulez en parler ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:44

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!! (temps de m...!)

Pour la peine:
http://www.cuissesdegrenouille.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez en parler ?   Vous voulez en parler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez en parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicpum, pour vous servir
» un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Le /4 de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser