Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]

Aller en bas 
+2
bol
Swenia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

Salu je mappelle Griff, je suis paladin67 spé heal pour l instant. Je joue que depuis 3 mois et c'est mon 1er perso donc même si je commence à me débrouillé au niveau du jeu en soi, j ai toujours du mal à comprendre le langage mais bon jvais my faire...^^
Je suis motivé pour rejoindre une guilde sympa avec quelque connecté acceuillant quand je rentre du boulot. Toujours partant pour instance et raid... un peu de pvp mais pas trop pour l instant.
IRL: Sylvain, 23 ans prof de physique- chimie. Dispo le soir, le week end et bien sur pdt les vac scolaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

salut griff ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:41

Salut a toi griff,je sui bollé le gm (maitre de guilde Razz )