Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]

Aller en bas 
+2
bol
Swenia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

Salu je mappelle Griff, je suis paladin67 spé heal pour l instant. Je joue que depuis 3 mois et c'est mon 1er perso donc même si je commence à me débrouillé au niveau du jeu en soi, j ai toujours du mal à comprendre le langage mais bon jvais my faire...^^
Je suis motivé pour rejoindre une guilde sympa avec quelque connecté acceuillant quand je rentre du boulot. Toujours partant pour instance et raid... un peu de pvp mais pas trop pour l instant.
IRL: Sylvain, 23 ans prof de physique- chimie. Dispo le soir, le week end et bien sur pdt les vac scolaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

salut griff ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:41

Salut a toi griff,je sui bollé le gm (maitre de guilde Razz )
telljian ma parler de toi, en se qui concerne le jeu meme du palouf tu as lair de te débrouiller plutot bien. Laughing c'est deja un bon point pour toi Cool

Cependant tu as mis un bon bout de temps a vouloir tinscrire sur le forum et meme a vouloir créé ton propre compte...peut etre incompréhension ou feignasserie Razz mais je n'ais pas vraiment aprécier se manque de motivation vis a vis du forum

En se qui concerne le pve pvp et les raids hl nous essayons de conserver au mieux 3 instances hl par semaine le lundi mercredi et vendredi les horaires sont de 20h30 à 23h 23h15 pour le lundi et mercredi ( pour eviter de se coucher a des heures pas possible en semaine^^) et le vendredi de gros raids jusqua tard dans la nuit, si le monde est dispo Laughing Very Happy
nous privilégions la bonne ambiance sur le chan guilde et surtout les raid et instance et nous serons strictes avec la politesse et le respect Very Happy forcement sa contribue au plaisir de jeux Very Happy

Nous avons peu de regles en se qui concerne le jeu, pas d'horaire fixes, pas de temps de jeu imposé, bref tu fais se que tu veux quand tu as envie Very Happy tant que la politesse et le respect sont la. Cool

pour ton recrutement je sui favorable mais je garde un oeil sur toi car le coup du forum jé pas vraiment aprécié normal^^ de toute facon nous avons encore 15 jours pour prendre une décision définitive.

je laisse la place a mes autre officiers pour répondre a ta demande sur se bon jeu, bonne vie irl ou ig geek et a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

Salut moi C'est Wyll !!

Je ne vois pas d'inconvénients pour ton guildage,
tant que tu nous fais pas de cours de chimie sur le canal guilde ça marche Laughing Wink

Si tu a des questions sur notre fonctionnement, je pense que la charte pourra te renseigner sinon hésite pas a nous wisper ^^

A ++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:16

Salut Griff , moi je ne te connais que par l'intermédiaire de Telljian. Apparement votre instance c'est plutôt bien passée.
A priori, je ne vois pas de choses fondamentales qui
contre-indiqueraient ta venue chez nous.
Je suppose que tu es allé lire notre charte de guilde et que tu as pris connaissance des 15 jours d'essais qui y sont mentionnés. Dans le cas contraire ---- > charte
Donc +1 !! C'est tout ... pour le moment !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

Bonjour et deja désolé Bollé pour mon retard à l inscription au fofo mais pour être honnète vous êtes la 1ere guilde que je connai ki fonctionne avec un forum (et oui chui noob) donc je connaissai pa le fonctionnement du système.
Jai bien lu la charte et il n ya aucun point que je conteste.

Dernière chose a signalé me concernant a part ma legère feineantise (et non mon manke de motiv bollé^^), c'est que je n'ai pas TS (pas de casque et la flemme la aussi...) donc si vous avez tous TS et que vous parlé tous entre vous cé pas la peine que je vienne car je serais paumé.

Voila merci de votre attention et bon jeu a tous

PS: Je ne fais pas de cours particuliers sur wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Moi je ne vois pas d'objection a ton guildage Wink

En ce qui concerne le ts il est téléchargeable sur téléchargé . com en 7 sec et gratuit et pour le micro osef mais se serai bien pour les raid que tu entende le lead pour les technique voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

oki griff pas de soucis entre nous alors si tu ne connaissais pas par le forum normal que tu mettes un peu de temps a ti repéré Razz
je maintien mes chose pour le reste en se qui concerne le ts comme la dit telljian il faudrai le dl sur télécharger.com pour les raid c'est obligatoire Laughing tu pourra subir ma voix sur ts lors des raid comme sa Very Happy

aller kiss a bientot ig ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:00

hey bien écoute tu a l'air de chercher une guilde un peu comme la notre:) je ne voit pas de soucis a ton adhésion !pour se qui est d'apprendre les termes sa viendra ac le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:27

ps: c kler tu dois ecouté le chef sur TS mais fo lui cracher dessus il aime ca c un UD aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]   Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Griff, Pala 67 ----> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser