Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]

Aller en bas 
+4
Wyll
Swenia
Tauril
krollos
8 participants
AuteurMessage
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:25

bonjour
je voudrait savoir si c'est possible que je rentre dans votre guilde j'étais chez epsilon depuis 3 mois yavait une bone ambiance et un bone antraide mais depuis quelques semaines plein de gens se sont barrés, je pense que c'est à cause de la rentrée scolaire, dans notre guilde on étaient plusieurs a étre étudiants alors on a aréter de faire kara en semaine pour ne faire que le week end et sa à pas du plaire à certains et les 2 premiers à étre partis c'étaient nos heal principaux apres sa a fait un angrenage, on étaient environ 50 ya quelques temps et depuis on est plus que 24 dont la plupart ne se conecte plus. pour étre clair ma guilde est comme morte Crying or Very sad
donc voila j'aimerais rentrer dans votre guilde vous avez l'air sympas, je sui un war spé arme fury je fait surtout du pvp mais j'aime beaucoup faire des instances de temp en temp Smile
sinon à part sa en dehors de wow je m'apelle matthieu j'ai 18 ans j'habite en bretagne mes loisirs : wow bien sur lol ; muscul ; copains ( bon j'avoue depuis que je joue a wow je vois plus beaucoup mes potes mdr nan je rigole vous inquiétez pas je suis pas un nolife^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:10

Bien le bnjour Krollos!
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

salut krollos ^^ ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

Hello Krollos^^ c'est Wyll si tu te souviens de moi !

On a eu l'occasion de faire le mécha ensemble, pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ton guildage .
la décision ne dépends pas seulement de moi alors je laisse la place aux autres Off!!!

A++++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

kikou krollos Cool je suis bollé gm de la guilde.

jé entendu parler de toi et rien de mauvais mais arriver aux oreille Cool bien aux contraire meme Laughing on ma dit que tu aimer rigoler et que tu te prener pas la tete pour des chose comme le wipe ou autre chose cela fais un tréé bon point pour toi))je t'avoue perso que celui qui me prend la tete avec le jeux a faire le kikoulol pve pvp ect))j'aime pas tro sa) se n'est pas ton cas Very Happy (heuresement Razz )

En se qui concerne notre guilde tu a du certainement lire la charte de guilde avant de postuler comme tu a pu le voir nous aimon l'ambiance et s'amuser tout en fesant pve et pvp bien sur Smile meme si cela n'est pas le but premier de notre guilde il faut avoué que on rigole bien mieux en s'amusant en pvp pve en guilde Razz

tu a l'air un bon joeur a premiere vue cool et agréable a jouer cela fais encore des bon points pour toi Very Happy

bon jarrete de parler de toute facon si on te guilde on aura encore 15 jour pour regarder comment tu evolue dans la guilde Cool

pour ma part je ne voit aucun inconvénient pour ton guildage chez nous bien aux contraire;)

je laisse ma place a mes officier et chere amis geek il te donneront leur avis)) sur se kiss a bientot defois Razz

bonne vie irl prener soin de vous kisssssssssssssssss les amis))
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Salut Krollos!
J'ai su que tu avais fais une instance avec certains des offs et Chepa, apparement ça c'est plutôt bien passé.
A priori , je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu fasses parti de la MH.
Un autre wawa DPS parmis nous c'est très bien ^^
En ce qui concerne les Kara, on en fait 3 fois/semaine sous réserves que nous soyons assez pour les faire! On a également des étudiants, lycééns et autres salariés dans la guilde, donc wow c'est quand on peut se libérer:D
En conclusion, moi je dis +1 pour ton recrutement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:17

cool un nouveau pour faire du mécha héro ^^ car je sais que tu need assez mécha et moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

merci pour toutes vos réponses et merci de m'axepter dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:33

Ne mettons pas la charue avant les boeufs, il reste encore deux off qui n'ont pas donné leur réponse lol

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:16

Les deux autres offs sont absents ce week end donc leurs réponses se font attendre Krollos. Cela dit, ce soir ils reviennent et nous pourrons te donner une réponse définitive^^
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

Salut les amis dsl d'avoir pas put répondre plus tot ms comme l'as dit lennya je suis pas chez moi pr se week end cependant je prend un ptit tmps pr venir ! je ne voit aucun inconvénients a ce que tu nous rejoigne ^^ dsl encore du retard de postaggation;) kiss a+++
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

Pouet krollos j'était la aussi au mecha heroique donc en ce qui me concerne j'ai eu une tres bonne impression donc je ne vois pas d'objection a ton guildage

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

re krollos,tous les officiers sont d'accord pour ta période de test.Amuses toi bien parmis nous,en esperant que tu te plaises parmis nous et que sa nous convienne par la meme occasion. Cool Very Happy Very Happy Very Happy

Sur ce bonne période de test à la myseric horde Wink amuses toi bien et profites.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]   demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement war lvl 70 ;) -------> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser