Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de krollos apellé aussi krokro ;)

Aller en bas 
+5
Wyll
bol
Swenia
Thriskel
krollos
9 participants
AuteurMessage
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

avan de me présenter je voudrait vous remercier pour votre accueil Very Happy

alors voila je m'appele matthieu j'ai 18 ans cette année je suis en terminale STI électronique ( c'est un peu chiant lol! )
j'adore joué a wow, me déchirer à la vodka de temp en temp Wink faire de la muscul ; écouter de la musique ( un moment je faisai que écouter du rap mais ya un pote qui ma montrer autre chose : il ma fait écouter rammstein depuis j'adore trop Smile )

sinon dans wow j'y joue pas depuis lontemp j'ai comencer en février 2007 et j'ai ce perso
sinon sur archimonde j'ai une voleuse lvl 16 ( elle est mignonne lol! )

encor merci de m'avoir axepté c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

Hello Krollos bienvenue cz nous je te connais pas encore ig mais bon t'as l'air chouette epuis pr moi t'as un tres bon point positif : ton prenom !!!!!! mouhahaahhaha(euh ui il convient de preciser avnt que d'autres mauvaises langues ne le fassent a ma place que je le meme et alors?!! ça ne mempeche pas du tout de donner un avis (quasi)totalement et (presque) absolument objectif sur la chose ^^) Par contre j'emettrais une petite critique: tu as juste un petit "t" en trop au milieu ça brise un peu l'equilibre mais bon prsq tt le monde ne peut pas etre parfait Wink
Allez encore bienvenue ami plaqueu dps a+++ ig eclate toi
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:44

salut krollos bienvenu dans la MH ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:38

héhé simpa ta petite présentation krokro Razz jadore et c'est cool de deja commencer a tinvestir comme cela Very Happy

gg toi Very Happy et encore une fois bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Plop Kro^^ GG pour la présentation et bienvenue sur le fofo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

OOOOoooo je t'aime !!!!!!!! (hum pardon)

Alors je tien a precisé que dans se message il n'y aura aucun massages subliminaux parlant d'un certain gropue nommé rammstein (VIVE RAMMSTEIN)

Bienvenue (VIVE RAMMSTEIN) chez (VIVE RAMMSTEIN) les (VIVE RAMMSTEIN) myserics Wink

(VIVE RAMMSTEIN)

(VIVE RAMMSTEIN)

PS : Krollos regarde mon avatar ça devrai te dire quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Salut Krollos, bienvenue chez MH, en esperant que tu t'y amuse et progresse dans le jeu Smile

@ ++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:25

OOOOh Biloute qui poste sur le fofo ^^ C'est rare ça Very Happy

En tout cas bienvenu à toi Krollos, c'est super d'avoir fait une tite présentation de toi à tous les guildoux, tu t'investis déjà dans la guilde alors que tu viens d'arriver , GGtoi Wink
J'epère que tu trouveras à la MH ce que tu recherches, à bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

kikoo Krokro(!!!) bienvenue parmis ns je voit que tu a déja posté sur le fofo c'est génial Smile ta l'air de qlqun super cool je suis pressé de joeur ac toi ^^ a bientot ing^!!
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

Loooool gogo frerot t'es un boulet ^^
t'as oublié de me deco du fofo du coup tas laissé le message du dessus ac mon pseudo :p
Bref tt ça pr dire que non Krokro je suis pas psychopathe a tendance dedoublement de personnalité on s'est juste emmélé ac nos pseudo avec le frangin dc le message ci-dessus c'est gorthor qui parle Wink
allez a ploutch happy new day Smile))
Revenir en haut Aller en bas
khelldor
Invité




présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Salut l'ami cheers

Moi aussi j'ai fais STI électronique et c'est vrai que c'est chiant surtout que ça débouche sur rien au final Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heiss

Heiss


Nombre de messages : 7
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

Yop ami bourrin ^^


Bah dure vie qu'un étudiant en STI .... je les voyais rouler des pétards, tjrs dehors ou alors au bar, en fait, ils sont moins con que les autres, ils se préparent a l'avance a la vie de la faculté. (non gt pas en STI mais j'en ai bcp cotoyés, et aussi en fac de science SPI xD)

Bonne chance, sinon un conseil, l'oral d'espagnol, faut y aller en tong et en chemise a fleur ca assure un 12/20 (dixit Ludo, ex bacchelier STI microtek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de krollos apellé aussi krokro ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Heiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser