Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de krollos apellé aussi krokro ;)

Aller en bas 
+5
Wyll
bol
Swenia
Thriskel
krollos
9 participants
AuteurMessage
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

avan de me présenter je voudrait vous remercier pour votre accueil Very Happy

alors voila je m'appele matthieu j'ai 18 ans cette année je suis en terminale STI électronique ( c'est un peu chiant lol! )
j'adore joué a wow, me déchirer à la vodka de temp en temp Wink faire de la muscul ; écouter de la musique ( un moment je faisai que écouter du rap mais ya un pote qui ma montrer autre chose : il ma fait écouter rammstein depuis j'adore trop Smile )

sinon dans wow j'y joue pas depuis lontemp j'ai comencer en février 2007 et j'ai ce perso
sinon sur archimonde j'ai une voleuse lvl 16 ( elle est mignonne lol! )

encor merci de m'avoir axepté c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de krollos apellé aussi krokro ;)   présentation de krollos apellé aussi krokro ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36