Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]

Aller en bas 
+2
bol
Swenia
6 participants
AuteurMessage
makhttar
Invité




Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:58

Bonsoir a tous

Je me presente mon pseudo c'est makhtar je suis voleur 70 spe assassinat ,cela fait environ plus de deux ans que je joue a wow tout d'abord sur le serveur cho'gall puis je suis venu sur garona suite a une demande d'un copain de boulot pour venir jouer avec lui. J'ai commence a jouer mon voleur dans la guilde cohésion jusqu'a la dissolution de la guilde puis ensuite j'ai ete chez epsilon comme beaucoup de gens qui ont demande un recrutement chez vous . Suite a une desertion massive de la guilde (en effet souvent deux voir trois joueurs connecte le soir) j'ai decide aussi d'aller postuler dans une autre guilde.

IRL :je m'appelle Olivier j'ai 33 ans ( père de famille) j'habite Grenoble et ma passion c'est les jeux en reseau quand ma fille est couchee Very Happy .
Dans le jeu j'aime surtout faire du pve mais de temps en temps ca me derange pas d'aller tuer de l'allys Very Happy

Pourquoi votre guilde :
J'ai lu votre de chartre de guilde et elle m'a plu sur plusieurs points.Surtout sur le comportement , le respect des autres en jeu.

Mes disponibiltes sont :
une semaine sur deux je suis co a partir de 22 h et l'autre semaine je peux faire les raids a partir du jeudi soir jusqu'au dimanche soir inclus car je travaille en horaire d'equipe .

Je pense que j'ai fait a peu pres le tour si vous avez des question n'hesiter pas a me whisper .

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:18

salut Makhtar tu va ben ?

eh bien ca donne le recrutement en ce moment tu es le 3 epsilon a nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

salut a toi makhtar Cool je suis bollé le gm de la mh

En se qui concerne ton recrutement tu a l'air plutot cool comme joueur c'est la premiere impréssion que tu donne est souvent la meilleur Laughing (généralement) Razz donc un bon point pour toi +1 Smile

Pour le moment comme tu a du le voir nous avons deja 2 personnes en test de epsilon chez nous.
Je n'est rien contre ton recrutement malgrés que nous sommes pas mal de voleur mais cela je verrai avec les officiers,comme tu ten doute on ne peux pas mettre en test plus de quelque personnes,car on ne peux pas les regarder évoluer aux mieux et etre attentif sur leurs réactions.
Pour ma part je ne peux pas prendre la décision de te mettre en période "essai" et les off non pas répondu a ta canditature pour le moment Wink

donc je suis pour ta canditature malgrés quelque details de classe.si tu es patient^^il faudrait avant quon finisse de tester té amis d'epsilon avant d'envisager une possibilité de recrutement avec toi Wink.mais cela n'est que mon avis je laisse la place aux autre officiers pour répondre a té canditature. Cool Cool

a+++ et bonne vie irl Wink kissssssssssss les amis
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Bonjour moi c'st Telljian un off de la guilde je ne vois pas d'inconveniant a ton recrut .

et puis ça nous fera que un grenoblois de plus dans la mh je crois qu'on va renommé la guilde La Grenoble Horde lol.

+1 tu m'a l'air sympa!

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

Salut à toi ^^
Tout d'abord je te félicite sur ton choix de ville d'appartenance!! Grenoble en force :p Very Happy
Et pour être plus sérieuse, j'aurais une petite question. Je vois que tu as fais parti des Cohésion, une guilde qui avait une très bonne avancée pve ( plus que la notre) . Je vois aussi que celon tes disponibilités, et nos soirs de raids, tu ne pourrais venir avec nous que le vendredi soir. Ma question est donc la suivante: es tu sur que ce rythme de pve Hl correspondra à tes envies?
Je te dis ca parceque je suppose que les Cohésions par exemple, devaient avoir un rythme plus soutenu que cela ^^
Nous avançons vraiment à notre rythme , et a priori nos soirs de raids ne devraient pas changer. A toi donc de réfléchir si cela serait convenir à ton envie de jeu )

Pour le reste, je ne suis pas contre le fait de te prendre en test chez nous mais comme l'a dis Bollé, nous avons déjà 2 personnes en test en ce moment et je ne pense pas bénéfique , ni pour vous ni pour nous que nous en ayant 3 en même temps.
Je te donne donc un +1 pour ta période de test mais en différé )

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Hello moi c'est Wyll on a déja eu l'occasion de se croiser à GT2^^
je suis tout à fait "pour" ta période de d'essai au risque de te fair relire plusieurs fois la même choses, je sauterais le passage que nous avons déjà deux personne en essai actuellement... blablabla lol

Donc +1 pour un essai ...... mais en différé ^^


Ps: Yeahhhh encore un grenoblois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
makhtar
Invité




Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement voleur 70   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Bonsoir a tous

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire mon roman Laughing et de m'avoir repondu.
Consernant mon avance pve hl cela me derange pas de venir une fois de temps en temps quand il y a de la place le vendredi quand je suis dispo cela veux dire une fois toutes les deux semaines.En effet ce qui m'interresse c'est de voir de nouveaux boss et de nouvelles instances ainsi que leur difficulte et surtout de passer une bonne soiree.
Je prefere faire un Gdt2 en normale ou un rempart et passer une bonne soiree que d'aller looter du t4 et qu'au premier wipe tout le monde s'engueule et qu'on soit pas sur de depasser le premier pack de mob car la moitie du groupe est parti.

La guilde cohésion actuellement renommee la cabale a un rythme de raid soutenu 3 soirs par semaine obligatoire, mais je faisais plutot avec eux les instances a 5 en normal ou heroique afin de mieux maitriser mon perso grace a leurs conseilles et ainsi voir les differentes techniques de boss . Je les en remercie car j'ai passe de tres bonnes soirees avec eux.J'ai surtout fais Kara avec les Epsilons des leurs premiers pas dans l'instance.
J'espere que j'ai repondu a ta question Lennya consernant mon avance pve Smile

J'ai aussi oublie de preciser que j'ai les acces en mode heroique de tous les donjons meme des grottes du temps et que j'ai aussi une pretre level 35 spe sacre sur se serveur qui me permet de me rememorer les instances bas level comme le mona Laughing

Wyll je me souviens dimanche apres midi j'ai eu l'occasion de croiser certains membre de votre guilde aux GDT2 reussi en moins de 45 mins ^^ encore un gros GG pour le groupe, c'etait vraiment sympa geek

Ok j'attendrais votre reponse Very Happy

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:13

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite à ma question ^^
En ce qui nous concerne , nous faisons 3 raid kara par semaine MAIS, rien n'est obligatoire , hormis le fait de s'inscrire sur le phpraid si l'on souhaite venir et surtout ne pas oublier sa bonne humeur à la porte de l'instance:D

Au risque de me répéter , je suis tout à fait favorable à ta période de test, comme mes collègues officiers mais malheureusement nous ne pourrons répondre à ta demande qu'en différé .
Si tu te sens de patienter, nous t'acceuillerons avec plaisir pour te faire découvrir la Myseric Horde, dans le cas contraire je te souhaite une très bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
makhtar
Invité




Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement voleur 70   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:26

Salut

Pas de soucis pour le guildage en differe, j'attendrais une reponse de votre part Very Happy

a++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

Salut moi c'est gorthor (je devait surement etre du grpe - de 45 tu me dit qlqchose^^). Je ne voit aucun probleme quand a ton guildage qui sera effectué lep lus rapidement possible(on parle du différé la hein!?!^^) lool Sur se bon jeu et a bientot: )
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:50

Non gogo tu n'y était pas .. malheureusement, à la place on avait un wawa suréxité, qui se la pétait et qui arretait pas de brailler ... loool
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]   Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement voleur 70 ---> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser