Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]

Aller en bas 
+3
ripludo
Telljian
Lennya
7 participants
AuteurMessage
ripludo^
Invité




demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

bonjour,

je m'appelle RIPLUDO, je suis un mage level 63 appartenant aux réprouvés.
Je suis spé feu et mes métiers sont herboriste/alchimiste.


tout d'abord je tenai a vous remercier pour m'avoir acceuillie dans ma toute premiere guilde alors que j'était bas level.

comme je vous l'avais expliqué lors de mon depart, j'ai quitté MH lors de la création de la guilde d'un amis véritable .mais étant donné que Némésis fut dissoute quelque temps aprés lors de son départ, tout le monde se retrouva sans guilde.
depuis j'ai essayé différentes guildes mais les resultats étaient sans grandes convictions,(mauvaise ambiance ou j'était le seul 60 parmis des level 10 etc...).
Depuis j'évolue seul.
Puis c'est en parlant avec Elpapy que la nostalgie de mes debut ma donner envie de réintégré la MH.
C'est pourquoi j'ai contacté Bollé et que je postule aujourd'hui.
Je vous remercie et souhaite que la reponse sera favorable .
je ne vous en voudrai pas et je comprendrai si la réponse et négative.
+++ et bon jeu a tous

En réalité je m'appelle ludo et j'ai 21 ans.
J'habite La Rochelle
je joue regulierement entre 15h et 22h30 car je travail tré tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Salut Ripludo.
Je suis la première à te répondre et je pense que les autres seront de mon avis, ou presque^^
Nous avons d'un coup plusieurs demande de recrutement, suite à cela 2 personnes sont en test et une 3 ème en attente. Il me semble donc difficile de répondre à ta demande dans un délais bref!
Il nous parait important de porter attention aux actions et demandes des joueurs en test et ça ne peut etre le cas si il sont trop nombreux.
Pour toutes ces raisons là, je ne peux que te dire de patienter , si vraiment tu souhaites postuler à la Myseric, ou bien de choisir une autre guilde.
Voilà mon avis ) Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

Pour les raisons que lennya ta donné nous sommes dans l'incapassité de te donné une reponse imédiatement.dsl

Bonne continuation a+++
Revenir en haut Aller en bas
ripludo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

pas de souci je vais attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

salut a toi ripludo je me souviens bien de toi Very Happy

comment la dit ma chouchoute^^ Very Happy on ne peut pas traiter maintenant cette demande de recrutement.
je ne dirai pas plus de chose mon avis est le meme que lennya on ne peux pas te prendre pour le moment.si tu es patient sa sera peut etre pour plus tard)) Laughing


a bientot ig ou irl les amis kisssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

j'ai bien sur la mm position que les autres offs ds l'immédiat cela semble difficile, ns reparlerons de cela au plus vite possible merci encore de ta compréhension a la prochaine ing !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

lol Gogo ^^ t'as posté avec le compte de baduc je comprenais plus rien :p
Revenir en haut Aller en bas
ripludo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: tit oubli?????????   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

salut
je voulai savoir si je pouvez reintégrer la guilde? car je m'inquietais de ne pa avoir eut de reponse.
Je vous remercie snif snif:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:55

Pour être très honnête avec toi , je ne me souviens plus vraiment du temps où tu faisais parti de la MH, par contre je me souviens que tu as décidé de t'en aller.
Les raisons de ton départ et la façon dont il a été fait m'échappent complètement mais certains des mes collègues offs s'en souviendront peut être mieux que moi . J'attends qu'ils m'éclairent le cas échéant ^^

Apparement, tu souhaites réintégrer la Myseric, dis moi si je me trompe, parceque l'ambiance etc... de la guilde te manquait!?
C'est une chose que je peux tout à fait comprendre Very Happy cela dit, ce qui me chagrine un peu c'est que lorsque la guilde de ton ami a été dissoute , tu dis avoir essayé quelques autres guilde avant de te rediriger vers la MH . Désespoir de cause ou réelle motivation ?? On peut se poser la question.

Je te laisse le bénéfice du doute et je dis +1 pour te prendre en test.
Sous réserves que mes ceupins les autres offs soient tous de mon avis.

Cela dit la Myseric Horde n'est pas un moulin, garde le bien à l'esprit cette fois !!!

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation. a++
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Hello

Tout comme lenny je n'ai pas beaucoup de souvenir de toi, à part te voir dire bonjour sur le /g (ce qui est fort appréciable lol).
Donc pour ma part je dis OK pour une période d'essai histoire de te connaitre un peu mieux.
Mais la décision ne tient pas qu'à moi comme tu le sais tout les off doivent être d'accord pour un guildage ^^
Je laisse la parole aux autres offs ...

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

Je n'ai pas grand chose a rajouté je ne me souvien plus tres bien de toi non plus donc j'aimerai te connaitre un peu plus donc np pour ton guildage Wink

a++++ A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ripludo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: remerciement   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:17

je vous remercie bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Il manque encore l'avis d'un off et du GM. Ils se font prier apparement tongue
On te donne une réponse au plus vite Ripludo.
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

kikou ripludo suis bollé le gm^^

je me souviens a peuxpret de toi du temps ou tu étais mh. Je me souviens aussi que tu avais /gquit a la va vite, quand la guilde était en période de stagne (on peut dire sa comme sa).
ceci étant dit je peux me tromper^^. donc pour moi -1 a preuve du contraire^^

comme la dit ma chouchoute d'amour Very Happy plus haut pourquoi avoir fait des autres guildes? alors que tu voudrais revenir dans la notre.
une chose que je ne comprend pas vraiment. si notre guilde te plaisais tant,toute ces guildes tu ne les auraient pas faites. donc -1

donc pour moi je suis contre cette période de test voyons voir si les autres off me convainqueront du contraire^^ pour moi la Myseric Horde n'est pas un moulin on peut pas y aller et y revenir quand on veux Wink

vila vilou a+++ kiss bonne vie irl les amis et peut etre ig pour toi rip:)
Revenir en haut Aller en bas
ripludo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59

oki j'attente
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:00

bon alors cette fois je me susi pas trompé jai pas prit le pseudo de mon frere !si j'ai mis un peu de tmps a répondre c'est parce que j'étais assez indécis sur la réponse que je devais donner je m'excuse donc de cette attente assez longue. Personnelement je me rappel que tu avais gquit pendant la période de "stagne" comme l'a si bien dit bolle et se assez rapidement et sans réelle raison "valable" disons. De plus je suis aussi d'accord ac bolle pr dire qu'il ne faut pas non plus prendre la MH pr un moulin et j'espere que se n'est pas ton cas. Pour ces raisons je me voit obligé de mettre -1 a ta candidature pr une période d'essais. Sur ce je te souhaite une bonne continuation a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:55

apres discussion avec les officiers moi meme et gorthor ne sommes pas d'accord pour ta période d'essai je suis donc obligé de refuser ta canditature.

bonne continuation a toi bonne vie irl Smile kisssssssss les amis a++
Revenir en haut Aller en bas
ripludo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

snif snif tout se temps pour rien:( Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]   demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement- Mage level 63 ----> [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser