Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kara Mercredi 10 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Kara Mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Kara Mercredi 10 octobre   Kara Mercredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:15

Donc GG a tous !!!! super soirée pour des gens ki sont pas souvent la ^^

nous avons passé sur attumen moroes et le grand méchand loup a l'opéra nous avons une difficulté sur momo il nous a chain lock les garrots et tout sur le grp de healer on a qd meme reussi a le descendre a 50% sur ce try et le deuzieme try il est mort ^^ tout le monde a eu de jolie loos soirée nickel !! Smile

ps: nous avons eu un super démo faut l'avoué !!! il nous as fait de belles conneries comme ce faire un bandage alors kil a 3 mobs sur lui il dpsé meme pas limite son diablotin en fesait plus que lui Smile il fesait plein de rituels et des pierres d'ame :p ya que sur l'opéra qd il fallait courir il courrez mais bon ct sympa ^^aller kiss les amis bonne nuit a vendredi pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Kara Mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Kara Mercredi 10 octobre   Kara Mercredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:25

GG les cheris !!! Désolée de ne pas avoir pu être de la partie ce soir . Je me rattraperais au prochain Kara ^^
En tout cas, d'après ce que viens de dire Chepounet , je vois que vous m'avez remplacé par quelqun qui semble avoir un type de jeu très "particulier" pour un démo Very Happy
Avouez que je vous ai manqué??!!!!! bounce Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Kara Mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Kara Mercredi 10 octobre   Kara Mercredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:23

ouais loulette un démo bien étrange ^^ oui oui tu nous a manquais :p
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Kara Mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Kara Mercredi 10 octobre   Kara Mercredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

gg les amis fier de vous)))) dsl de ne pas avoir été la Razz ^je reviendrai vite vous embeter a kara^^ vous inkieter pas Razz a bientot les amis kisssssssssssss et gg vous encore))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Kara Mercredi 10 octobre   Kara Mercredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Mercredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara mercredi 3 Octobre!
» Karazhan ( Mercredi 29 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser