Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]

Aller en bas 
+3
Telljian
bol
Swenia
7 participants
AuteurMessage
roiaerii
Invité




demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

bonjour, je me présente no-life invétéré jouant depuis un ans, jé deux personnage haut level

roidususpen
lvl 70
race tauren
chasseur
spé 41 bête/ 20 précision

aëris
lvl 70
race elfe de sang
prêtre
spé 42 discipline /19 sacré (que de la spé heal 10000 point de mana ^^)

-j'ai parcouru différente guilde a tout les niveau de commandement mais jamias je n'est réussi a faire un raid ou manquait heal ou tank ^^ j'ai éssayé de monté ma guilde mais aprés beaucoup d'éffort je me suis appercu que la motivation de mes membres était de courte durée sur trente membres 3 ou 4 de co le soir donc me voila je cherche une bonne guilde avec des gens motivé ^^ pour s'éclater en groupe en pvp ou pve
-j'ai connu la Myseric par l'intermédiaire de Griff palouf spé heal un peu porté sur le sex meme un peu trop ^^ mais je le comprend, je l'ai mené vers la destiné de heal est sorti de la condition de noob d'où il était jusqu'a lors, notre destiné fue tragique suite a un mouvement séparatiste dans notre ancienne guilde je fue séparé de ce compagnon d'arme si fidèle, malgré tout je garde un bon contacte ac lui ^^et nous partageons encore de glorieux combats.
-sinon pour ce qui est de mon expérience elle est, je trouve asser bonne pour tout ce qui concerne wow ^^, cependant il me faut lever le voile sur les raid pve qui m'ont été jusqu'a présent innacessible .
- concernant la charte tout ce qui y figure me parait honorable, peut erte en ce qui concerne l'échange de po dans le canal guilde mais ceci me concerne plus je need pa vraiment monture épique donc osef mé par exemple pour créer des sac 18 au lieu qui me fournissent les composants il me fourni quelque po dérisoirs 5 po+72 étoffe de tisse néant pour lui créer pour limiter la perte financiere des composant d'enchantment utilisé enfin ce n'est que mon avis et je suis pré a ne pa remttre en cause la charte pour ceci si vous ne vouler pa de po sur la guilde je comprend votre jugement et je le respecterai humblement


j'ai 19 ans
je suis dispo tout les soir a partir de 21 heures (sauf quand je boss il m'arrive de rentrer a 22 heuresmé c asser rare entre 5 et 10 fois dans le mois) et je termine entre minuit et 2 heure du matin

pour blague jé un proverbe macho asser amusant je trouve "qu'elle est le point commun entre les femmes et les rideaux?"

réponse: on les tire avant de dormir
je tien a préciser pour les lectrices que ce n'est qu'une blague et qu'elle sont disposer a me raconter des blagues féministes pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:01

mdr elle bien bonne ta blagues lol ^^

moi aussi jai une petite blague miso

pourquoi les hommes adorent les femmes habillé en cuir ?

réponse: parce que ca a l'odeur d'une voiture neuve :p
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:19

kikou je suis bollé le gm de la Myseric Horde^^

Apres avoir lu ta demande qui me parait plutot bien construite avec pas mal de renseignement et de fautes d'orthorgraphe Razz (je te rassure je suis pareille que toi aux niveaux des fautes Laughing )jé lus que tu avais pas mal lvl up avec griff étant donner sont étas d'esprit le tien dois etre proches a priorie donc cela fais deja un bon point +1

En se qui concerne ton avancer pve rien de bien grave si tu na jamais fais de karazhan ou meme plus haut ou mc bwl ect aux lvl 60 il faut un début a tout hein Razz apres le stuff oui c'est certain il en faut un minimum pour se genre de raid Cool pour ne pas handicaper plus que autre chose Very Happy mais de toute facon le stuff vien avec le temps donc pas de probleme sur cela c'est la facon de jouer ton personnage sera surtout primordial par raport a ton stuff.

je suis content que tu et lus et aprécies notre charte de guilde et je te le dit cash notre charte et fixe et ne bougeras pas donc pas de marchand de po sur notre canal guilde apres oui bien sur on peut négocier certaine chose mais eviter les po c'est préferable pour nous et pour la guildes

En regardant est période de dispo c'est la que jé un pti peu peur pour toi et les raids comme karazhan comme tu a du le lire nos raid commence aux mieux a 8h30 et souvent un peux plus tard Razz comme tu dois tant douter plûtot on commence plutôt on tue et on netoie le donjon^^ donc cela et a toi de voir car 9h il faut avoué que sa retarde le raid donc je tien a te le dire.apres a toi de voir si tu peux te co un petit peux plus tôt mais irl avant tout.

Donc pour moi sa sera +1 pour ton recrutement mise a part quelquepoint a voir comme té horaires.

ps:( dsl si je suis un peux cash mais j'aime que les chose sois clair et pas tourner aux tour de pot pendant des heures mais ne tinkiete pas je mord pas et je n'est jamais personnes encore Razz)

kisss les amis a bientot et peu etre atte in game aëris Wink bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris
Invité




demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: modification premiere demande   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

au niveau du stuff mon hunt a 5 piece viollette dont une piece t5 arene cependant je dois admettre que mon heal fraichemùent 70 en est il est vrai un peu dépourvu

au niveau des horaires du moment que je traivail pa jusqu'a 21h45 je peut me connecter a 20h30 voir avant

pour donner un exemple voici mon emploi du tps pour les deux semaine a venir

du mardi 16 au mardi 30

mardi 20 h30
mercredi je boss ^^ 21 h 00
jeudi 22 h00
vendredi je suis dispo 20 h30
samedi 20h30
dimanche 20h30
lundi a jeudi 22 h00 :'( sa me soule un peu ^^
vendredi a dimanche 20h30
lundi 21 heure
mardi 22 heure

donc voila mon emploie du tps remanié dites moi si mon emploie du temps semble compatible a présent ac votre fonctionnement je ne souhaite pas etre un boulet ^^
Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

En ce qui me concerne (Telljian off de la guilde)pour ton recrutement il n'y a pas de probleme griff m'a dit que tu était tres motivé Smile donc c'est cool

Ensuite au niveau de tes horaires il y a desfois ou se sera dure de t'inscrire dans nos raids mais d'autre non donc tu pourra participé a certain raid et j'en suis content tu m'a l'air tres gentil :p

+1 pour ton recrut !
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Bonjour à toi "Roidususpen/Aeris" !!
Pour être tout a fait sincère avec toi , je pense pas que tu puisses rejoindre notre guilde. Malheureusement pour toi tu as très mal choisi ta blagounette !!!! En effet, je me présente Lennya , la seule officier de sexe féminin de la Mysric Horde. Je pense également virer Chepounet pour la blague quil a écrite à la suite de ton post !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bien entendu , je plaisante ^^ (bien que ta blague soit quand même pas marrante tongue ) je ne t'en tiendrais pas rigueur .

Après avoir étudié ta demande de recrutement je voudrais revenir sur un ou 2 points mentionnés.

Le 1er concerne la vente sur le canal guilde. Je tenais juste à te précisier que ce que nous n'acceptons pas c'est la vente et le "marchandage" pécunier sur le canal de guilde. Rien ne t'empêche de wisper un des membres et de conclure d'un commun accord un achat par exemple. Evidement, nous prônons le don ou l'échange avec les membres de la guilde mais chacun est libre de gérer les choses comme il l'entend, tant que rien ne dépeind sur le canal guilde^^
Je voulais aussi mettre un bémol aux propos de mon chouchou chéri (Bollé) qui s'est un peu enflammé en te disant que notre charte de guilde était fixe et qu'elle ne changerait pas ! Il évident qu'une charte de guilde est évolutive, puisqu'elle dépeind les règles de vie d'une guilde qui est elle même en mouvement. Cela dit, certains critères comme celui de la vente sur le canal guilde fait parti de l'ètat d'esprit fondateur de la MH et , par conséquent ne changera pas Very Happy .

En ce qui concerne tes horaires de connection. Saches que tu te connectes lorsque tu en as envie. En aucun cas nous n'imposerions de temps de jeu ou des horaires précises de connection.
Par contre, si tu t'engages à venir en raid avec nous, saches qu'il faudra t'inscrire sur le php raid pour avoir ta place, et que dans ce cas précis nous attendons de toi que tu sois à l'heure. C'est à dire 20h30 on démarre l'instance!

Voilà , c'était les 2 points sur lesquels je souhaitais revenir^^
En ce qui me concerne je dis +1 pour ton recrutement en période d'essai.
Si tu veux plus d'infos sur cette dite période, je te conseille de lire le post prévu a cet effet ou de wisper ig un des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

re c'est encore moi^^

donc pour ton emploie du temps comme la dit telljian des raids seront certainement accessible si tu t'inscrit a temps.en revanche aux vue de ton boulot seront moin possible cela c'est a toi de voir si sa te convient^^.le reste des point on été evoquer et je suis daccord avec ma chouchoute d'amour Very Happy peu etre un peux tro abuzer sur mes termes Razz
lennya (ma ssoussoute) a remis tout sa en ordre^^

donc je confirme mon +1 pour ton recrutement^^ apres a toi de voir si tu est toujours motiver

a++ ig hésite pas a nous /w si tu a besoin de réponses a t'est possible question^^ kiss a bientot ig ou irl les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

Salut moi c'est gogo Smile! Hey bien après lecture de tout ses psots je suis d'accord ac les autres off(chouchou t'es blondeuh heureusement que loulette était la !^^) pr tes horaires c'est toi qui voit on ne t'obligera jams a te co ms en contrepartie on demande une ponctualité lors des engagements pve afin de pas retarder tt le monde:p tu m'as sin l'air très simpatique dc je met +1 a ton adhésion !! allé a bientot in game et courage pr le boulot:)
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

Hello moi c'est Wyll l'homme aux milles rerolls!!

J'ai bien lus ta présentation, tous les points qui m'ont interpellé on déjà été tous repris et brillament développés ^^ donc je ne repasserais pas une couche.

Je vais faire court +1 pour ta candidature sachant, comme tu as pu le lire dans la charte une période de 15 jours intenses et périlleux (lol) t'attendent soit fort et bon courage !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Papaning




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:09

Bonjour, je m'appelle Papaning, et j'attaque mon 2ème jour sans saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:49

ptdr papa tien bon !!!! Very Happy sa doit pas etre facil!loooooooool t'est un grand malade^^ kisss papa bonne vie irl les amis))
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:38

LOL mais c'est quoi ce flood saucisson après un post de recrutement ???!!!! Ou va le monde !!?? Very Happy Very Happy
Kiss papa et bon courage !! mais tu sais ce qu'on dit : dans le cochon .... pig pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]   demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chasseur/prêtre ----> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser