Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quêtes de groupe ou accès aux réputs

Aller en bas 
+2
Telljian
Makhtar
6 participants
AuteurMessage
Makhtar

Makhtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Bonjour a tous

J'écris ce petit post pour savoir s'il y a des membres qui sont intérressés pour faire les quêtes de groupe qui traînent dans nos journeaux de quêtes et qui commencent à prendre la poussière. Laughing
S'il y a des membres qui sont up postés vos disponibilités pour convenir d'une date voir plusieurs.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:34

moi j'ai pas mal de quetes de grp (vu que j'ai 3 perso 70 :p) donc je suis up le soir souvent mais au niveau des horaires ça vari beaucoup donc vala.

En tout cas gg a toi belle initiative que tu nous fait la ça fait plaisir Smile
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34

moi aussi j'ai pas mal de quêtes de groupes périmées depuis la nuit des temps Very Happy
pourquoi ne pas essayer de les faire tous ensemble^^
En ce qui me concerne je me connecte le soir, souvent apres 18h mais ça peut varier tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:03

si vous avez besoin d'un heal vous savez qui /w ^^

kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makhtar

Makhtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Quête de groupe   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:43

Bonjour à tous

J'écris un petit post juste avant d'aller au taf, mes disponibilité pour cette semaine je me co à pratir de 21h30 21h45 jusqu'à jeudi inclus sinon dispos jeudi 1er novembre à partir de 20h30 20h45.
On pourrais commencer à faire les quêtes par secteur par exemple toutes les quêtes de raz de néant etc ...... ou tuer les fils de gruul pour accès orgri'la.Par certaine quête il nous faudrait un gentil et merveilleux tank pour venir nous aider avis aux amateur Laughing
a++
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:26

C'est une trés bonne idée!!! je suis partant aussi entre deux rerolls loool
mes disponibilités??? eu... c'est koi??? Nolifeeeeeeepowwaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:59

héhé kikou les amis moi je suis up le soir et je ferai bien ton merveilleux tank makhtar jé aussi a tuer les fils de grull et puis les autre je viendrai filer un coup de main kissss les amis a bientot ig ou irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makhtar

Makhtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Quête de groupe   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:26

Merci mon manifique chevalier blanc de venir tanker sur ton merveilleux destrier Very Happy
Je propose de commencer par faire les fils de Grull mardi 23 octobre soir pour que tout le monde est l'accès.
Je me connecterais vers 21h30 /21h45 après le boulot si tout le monde est d'accord .
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de groupe ou accès aux réputs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe ou accès aux réputs   Quêtes de groupe ou accès aux réputs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de groupe ou accès aux réputs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du groupe de raid pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser