Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heiss

Heiss


Nombre de messages : 7
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Yopla,


Comme l'intitulé le dit si bien, je carresse l'espoir (et non pas carresser Griff) de monter une team 5c5.

Bon l'objectif n'est pas d'être des gros fous, m'enfin essayer de s'en sortir :p (Genre conserver une cote de 1400 et plus si on marche bien)

Les buts de cette création :
- gagner plus de points arènes, la 5c5 c bien xD
- se tester et essayer de progresser à 5
- s'amuser aussi (meme si perso ca me stress plus que ca m'amuse les arenes)

Les nécéssaires : une présence regulière pour pas mettre dans l'embarras les autres de la team, être sur TS et donner son avis par rapport aux compositions que l'on affronte dans l'idée d'amélioré le groupe et les stratégies à employer.


Bon même si ca parait "sérieux", il en faut un minimum si on veut progresser au début ^^

Donc pour ceux qui sont interresser, d'ici la semaine prochaine ca serait l'idéal, notifiez-le ici.

Merki a ++ IG Wink


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danlemil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

bonben moi je suis ok pour teamer et caresser griff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:16

ok donc...
si vous cherchez un palouf en carton pour 5vs5, je suis up
si vous cherchez un ami, un amant, un homme pour vous caresser, je suis up
si vous cherchez un prof pour vous vendre de la coke, je suis up
si vous cherchez un prof pour vous expliquer l'intérêt de la loi d'Ohm, hum... je passe dsl^^

Voila sur ce, bonne journée!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

UUUUPPPPPPPPPPP ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

Twisted Evil Mage spé feu up Smile Twisted Evil


Ps : meme pour faire kikoutte pendant les 2 min d'attente dans l'arene (a 5 c'est interressant =) )
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

up ac mon drood équi qui sera peut etre heal a la 2.3 xd <3
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:48

héhé bonne idée heiss moi drood feral pour demonter tout sa))) je serai absent la semaine qui vien la mais apré je suis up de chez up pour monter cette petit team kissss
Revenir en haut Aller en bas
Heiss

Heiss


Nombre de messages : 7
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

mouarf le troupeau de noobs qui c'est inscrit xD

Bon si je compte tout le monde on sera 8 dans la team.

Sachant que pour avoir des points il faut realiser 30 % du total des matchs de l'equipe pour recevoir les points, et qu'on va etre 8, va falloir faire des rotations (a définir selon presence).

Bien sur, va falloir s'organiser un jour, une soirée pour que tout ce petit monde va batiffole gaiement a taper sur des autres teams (ou se faire défoncer Wink ).

Donc pour les up et ceux qui sont deja dans la team, dites moi quel jour serait le mieux approprié pour vous personellement, ca permettra de se faire une idée deja du jour que l'on pourrait prendre.

Pour ma part étant donné que dans la semaine, tout le monde à ses propres activités, le plus logique voudrait qu'on fasse ca le week end, bien que et moi le premier, le week end c sorties, famille ou potes ^^
Le plus convaicant a mon sens, serait le dimanche, aprem ou fin de soirée ou meme en soirée étant donné que personne ne sort et qu'on est pas trop mort Smile

Aller, postez les ptis ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

Ben finalement chui agreablement surpri de notre nivo en pvp, a savoir kon se demmerde pa tro mal et même pluto bien! (Jmattendai a descendre a 1300 en 2e semaine)

Perso jtrouve ke le lundi soir avan kara cé un creneau ki me convient parfaitement mai après comme tu la di heiss va falloir faire tourner la team (houla sa fai bizarre stexpression) et donc si d autre prefère un autre jour ya pa de prob pr moi (je peu gagné aussi en 2vs2 et 3vs3 dc no stress pr moi)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD   Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 4 péons pour se monter une 5c5 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» pour les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Le /4 de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser