Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Makhtar

Aller en bas 
+2
Lennya
Makhtar
6 participants
AuteurMessage
Makhtar

Makhtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:14

Bonjour a tous geek

Merci pour votre accueil au sein de votre guilde !!!!!!!
J' ai comencé wow il y a plus de deux ans sur le serveur cho'gall en tant que voleur mort vivant .
J'ai essayé a peu près toutes les classes dans le jeux sauf paladin et démo j'avoue ^^
c'est pour mieux connaitre le jeu et voir si je trouve un classe qui m'interresse plus que voleur (pour l'instant je n'est pas encore trouve mieux lol! )
Je suis venu sur Garona suite à une demande d'un copain de boulot qui était dans la guilde cohésion à l'époque.

IRL:
Je m'appelle Olivier j'ai 33 ans, j'habite comme beaucoup de membres à Grenoble
cheers
Je travaillle en tant que technicien procédés de fabrication dans la fabrication de puces électronique pour différente application comme les téléphones portables.

Je pense que j'ai à peu près tout dit

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:40

Je commencerais tout naturellement par un Bienvenu à la MH Makhtar^^
On est ravie de t'aceuillir dans la petite famille tarée qu'est la Myseric Very Happy
GG à toi d'être venu faire une tite présentaion, d'autre devraient d'ailleur suivre ton exemple !!!!!!!
Je suis d'autant plus heureuse de t'acceuillir dans la guilde que tu habites dans la même ville que moi lol ( on va peut être finir par monter une guilde grenobloise lol! )
En tout cas je te souhaite bonne continuation parmis nous, si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:36

Héhé welcome !!!

GG pour ta présentation, on est trés content de t'acceuillir dans notre grande famille!
Eclate toi! et vive Grenoble !!!!!! lol

a++++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
khelldor
Invité




Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

Bienvenu et encore merci pour ton aide à GT2 pour l'accès Kara (merci aussi à Smolussm et Darkboon).
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

Bienvenue a toi noble voleur !

J'espere que tu te plaira parmit nous Very Happy

PS : je vais migré a Grenoble moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

hehe makhtar bienvenue a toi et gg pr l'inscription fofo !!j'espere que tu va t'élater parmis ns!!
ps : +1 titell pr la migration :p
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

héhé makhtar un plaisir de t'avoir parmis Wink gg pour la présentation si tout les guildoux faisait sa sa serait le top Razz

pour la migration no souci les amis on a de place de partout (dans mon garage :p la niche du chien ... Razz Razz ))lol je rigole no souci les amis quand vous vouler ^^

ps: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un grenoblois vive grenoble cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Makhtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makhtar   Présentation de Makhtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makhtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Heiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser