Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
windraoc
Invité




candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:59

salut les myseric, bon beaucoup de personne doivent me connaitre puisque j'étais dans cette guilde avant: de bons souvenirs en perspective.

donc moi c'est Windraoch taurens chaman 70 spé amélio arene. stuff épique si sa vous interesse.

les motivations: me poser, je redeviens casual, j'en ai marre de changer de guilde et je me suis rendu compte de l'énorme erreur que j'ai commise en quittant myséric malgré l'expérience que cela a pu m'apporter. D'ailleurs je m'excuse encore de se départ, on était sensé faire une guilde d'IRL mais bon feytor nous a laché pour son stuff.

mes expérience pve sont moindres en revanche pvp j'ai tout ou presque vu, arene jusqua 1950 de cote en 2v2, 1800 en 3v3, 1900 en 5v5 (durant deux semaines puis vacs puis viré pour non présence (géniale hein? ^^))

La chartre je l'accpte evidement c la deuxieme fois que je l'accepte.


IRL: 16ans, alban dispo vendredi soir (pas toujours), samedi soir, dimanche aprem

blague préféré: on va dire blague de blonde pour taquiner lennya, mais sinon rien de particulier j'aime tout sorte d'humour tant que c'est pas méchant.

bon merci de lire le post ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:16

Salut Windoraoch.
ça fait longtemps dis donc !
Je ne pensais pas te revoir un jour sur le forum de la Myseric Horde, et encore moins pour y poster une demande de recrutement.

Pour aller directement à ce qui t’intéresse, à savoir ton retour parmis nous, je commencerais par le fait que tu sembles très accès pvp et que la MH ne l’est pas spécialement. Donc tu risques de ne pas trouver ce que tu recherches. C’est d’ailleur pour cette raison ci que vous êtes parti avec Feytor créer une guilde irl et pvpiste.

Concernant « l’énorme erreur que tu as commises en quittant Myseric », je confirme Very Happy et je le proclame !!! vive la MH cheers
Redevenons sérieux !! Apparemment, tu as mis le temps pour te rendre compte de cette « erreur ». Depuis ton départ de la MH, tu as fait 7 ou 8 guildes differentes, en n’y restant parfois que 15 jours. (Je comprends pourquoi tu dis en avoir marre de changer de guilde !)

Je note aussi tes motivations ! Ce qui, d’après toi, te motive à revenir à la MH c’est de te « poser » parceque tu « redeviens casual »… excuse moi mais c’est un peu moyen comme motivations. Que doit on en conclure ? Que la Myseric est pour toi, un bon canapé où se caller quand on a rien d’autre à faire ?

Pour être très honnête avec toi, ça fait beaucoup de points en ta défaveur.
La Myseric est une guilde non pas un moulin.
Que pouvons nous pensez de ton retour, aux vues de tous les évènements passés ? Que tu vas rester 15 jours parmis nous puis repartir ?
En ce qui me concerne je ne suis pas pour ta réintégration à la MH. Ce sera donc un -1.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

Ouahh quel motivation! "Se poser" ...

Ca fait toujours plaisir à lire ...
Je profite de ta candidature pour rappeller aux personnes qui pensent que la MH a une fonction décorative... qu'une candidature sur notre forum est inutile .

Je trouve assez étonnant de te voir réaliser "ton erreur" comme tu dis (d'avoir quitté la MH) le jour ou tu fais une instance avec un de nos guildoux. enfin bon ...

Wind tu devineras ma réponse... -100
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

Plop wind , comme les autres offs je m'interroges sur tes motives a propos de ton reguildage, en effet te "poser" car tu redeviens "casual" n'est pas vraiemnt un beau compliment pr nous et montre peu ta motivation a rentrer ds la guilde, de plus s'il n'y a pas tt le pvp dont tu as eut l'habitude d'avoir cela te fera t il déguilder une seconde fois cassez rapidement comme pr les autres guildes?Donc en se qui me concerne se sera -1 pr la recrute
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

kikou wind

je ne m'attarderé pas plus sur ta canditature wind pour tout avoué je la trouve focus a un point pour en rester poli.
donc -1 pour moi aussi bonne chance pour trouver une guilde tu ne devrais pas avoir de mal pour sa Cool

a+++ les amis kiss bone vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Bonjour, comme bollé je ne vais pas bcp m'attardé sur ton recrut les autres off on été tres clair et il n'y a pas grand chose a rajouté.

Pour moi ce sera -1. Bonne continuation a toi et bon jeu Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]   candidature chaman amélio 70 ------>  [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman amélio 70 ------> [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser