Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]

Aller en bas 
+2
Lennya
Zabnaab
6 participants
AuteurMessage
Zabnaab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Fiche d’identité du perso


- Nom : Zabral
- Level :70
- Race : Elfe de sang ( et oui... il en faut... )
- Classe : Paladin ( ouais... l'en faut aussi hein... )
- Spé : Sacré!


Les motivations


- Ce que tu recherches dans une guilde : prendre du plaisir, aider les potes, tapper gladouik
- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie : Par le biais de gladouik
- Tes expériences (pve/pvp) : MC, ZG, AQ20/40, Naxx clear, pour le pré bc, Kara, gruul magthé clear, Ssc lurker et hydross down, TK void down.
- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ? J'y adhère je suis pas bien difficile quoi qu'il arrive Smile.


IRL


- Age : 22 ans
- Tes disponibilités : En journée ponctuellement, 3 soirs par semaine sinon, assez régulier mais je favorise pas mal l'irl malgré tout.
- Ta blague préférée : Excuse toi glad bordel!


Les bonus

Ayez du respect pour les fondateurs du CUR... sinon que dire de plus... glad j'vais t'tapper? GO GO KARA FTW
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

kikou Zab )
En ce qui me concerne je suis d'accord pour que tu viennes en période d'essai. Par contre , tu auras vu qu'il y a déjà des pala sacré et que donc forcément , en raid par exemple, les places vont être chères.
Donc +1 pour moi , je laisse les autres offs donner leur avis.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Zabnaab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

non mais après je demande pas forcément une place permanente, c'est surtout pour du dépanage et prendre du plaisir avec les gens on va dire... je suis pas du genre à faire le HCG et demander à venir tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

Etant donné qu'on a fait deja connaissance : Moi = Letteuh Wink

Je ne pose aucun probleme je te trouve tres sympathique et comme tu l'as dit nous avons le même humeur gro noob !!! mouahhahahahahah

+1

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:12

Hehe re zab j'ai eu l'occasion de te croiser une fois ou deux depuis et je n'ai rien a redire dessus pr moi sans pb c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

Aprés l'apercu que j'ai eu de toi en instance ... je me pose des questions ...
Est ce raisonnable de guilder un dingue de plus sachant que l'on a déjà Glad!! lol
Humm .......... hummmm ...... (réfléchis) Hummmm ....

Allé au point où on en est ... ça peut pas être pire! looooool
+1 welcome en période d'essai!

Enfin! A Chouchou le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

kikou zab^^
je nen connais pas plus que sa sur toi je vais donc suivre l'avis favorable de mes amis off
et donc la période d'essai cela me laissera loccasion de me faire un opignion de toi

+1 a bientot Very Happy

kiss les amis bonne vie irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Empty
MessageSujet: Re: Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]   Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabnaab [Pédigraypawl 70] ----> [ En suspend ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser