Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Griff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Griff Empty
MessageSujet: Présentation de Griff   Présentation de Griff Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Houla dsl de faire sa plusieurs mois après mon guildage mai je vien de decouvrir cette rubrike et dc mieu vo tard ke jamais...

Je me présente, je m'appelle Henry
Jvoudrai bien reussir ma vie, être aimééééé
Etre beau gagné de l'argent pis surtout etre intelligent
Mais pr tout sa, fodrai ke j'arrète de joué a wow...

Et partout dans la rue jveu kon parle de moi,
Ke les filles soit nues, kelle se jettent sur moi
Kelle madmirent, kelle me tue
Kelle marrachen ma cape looté sur la dame de vertuuuuu (houla cé nul sa)

Enfin bon bref comme vous l'aurez ptète compris chui fan de Balavoine mais aussi Sardou, Muse et System of a down (tous se ressemble... ou pa)

Jmappelle Sylvain, 22 piges, prof de phys dans un pti collège de vendée (85)

Contrairment a bcp de gens dan la guilde, je sui un noob et un vrai (un seul perso 70 mais jen sui foutrement fier) et jai la facheuse tendance a faire crevé toute la team dans les instances, raid et arène a cause de mon pc tou pourri (excuse officielle) et parfois ptète a cause de mon manke de savoir joué et mon manke de motivance a minvestir (excuse officieuse...) Wink

A part sa jaime la guilde et jéspère ke la guilde maime (cé bo l'amour)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation de Griff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griff   Présentation de Griff Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

hehe griff bienvenue sur notre fofo et merci d'avoir post , tu peut explorer le fofo en profondeur il y a pleins de truc interessant et/ou drole a voir dessus donc hésite pas a faire le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de Griff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griff   Présentation de Griff Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:35

GG la présentation Griff ^^
Donc bon bah même si c'est un peu tardif, la réponse de circonstance est tout de même de te dire WELCOME !!!!
En ce qui concerne les trucs droles dont Gorthor te parlait c'est vrai il y en a plein le fofo !!!!! Un exemple??? Et bien je dirais ... eu ..... la vrai tête de notre chepounet national Very Happy Very Happy ... c'est pas drôle ça ? ... tongue
En tout cas ça nous fait très plaisir de te compter parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Griff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griff   Présentation de Griff Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:10

welkom jeune palawan.

Nous assureront ta formation au sein de cette guilde de gens bisarre. Entre les profs dealeur de cocaine et les autre normaux, j'avoue ya un écart énorme. ha merde stoi se mec Surprised abused...

Bon en fait t'es irrecupérable :s

Continue de pas heal et de pas DPS non plus Very Happy

@ plush sous l bus
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Griff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griff   Présentation de Griff Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

mdr loulette ya pleins foto la fallu que ca sois chepounet désigner ^^ en plus la foto de moi et pas génial lol !!! je vous en remettrai une autre bcp mieux la ou on vois que chepounet est le plus beau mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation de Griff Empty
MessageSujet: le visage cacher de griff   Présentation de Griff Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:56

connaissant griff depuis asser longtps quan jé l'ai rencontré il été trés branché cul en faite il parler que de sa bite nichon cul tout i passé en faite sur le canl guilde quan je métait le filtre obsénité je comprener rien ^^ lol!
a part ca ce fut un gro noob le meilleur que j'ai jamais vue ^^ mais sinon je l'aime bien
il est sympa et vise plus la bonne ambiance que le réultat dans un raid ^^ ce que j'aime particulierement ^^ (tro degouté par les conard qui gueule quan on wipe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Griff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griff   Présentation de Griff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Griff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Heiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser