Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 go pvp en guilde sa tente qui?

Aller en bas 
+5
Wyll
Makhtar
bol
Lennya
roiaeris
9 participants
AuteurMessage
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:47

bonjour, je me suis dis que sa pourrait etre pa mal de lancer dans php raid des journée ou on ferai des goulets, oeil du cyclone ou vallée d'arathi, cependant je ne sais ce que vous penser du pvp
or les équipement jcj vont bientot etre disponibles, je pense a la saison 1 arene je me demande si sa serai possible d'organiser des raid pour gagner facilement est rapidement en ayant une bonne ambiance. ceci dans la perspective de réunir la guilde pour une cause juste qui est de détruire les ennemis qui pourrait etre une menace pour la horde

bon j'espere que ma demande sera bien suivi ^^ sinon bon jeu ^^ a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

Perso le pvp c'est pas mon truc, mais ca vous le savez ^^
Cependant je trouve que t'on idée est pas mal pour ceux qui apprécient le pvp.
Je laisse tout le monde donner son avis et on pourra ensuite voir pour l'intégrer au phpraid si vous en avez besoin pour organisez vos raids "anti- ally" Very Happy

voilou )) kisss
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:26

kikou aeris^^

je trouve cette idée plutot po mal de farmer des ally en guilde sa pourait etre plus rigolo et on se feré moin pourtré. Razz

pour ma par pourquoi pas organiser 1 a 2 fois par semaine le soir ou le week end en apreme pour rigoler un peu tous ensemble a voir qui serait motiver pour pvp en team guildoux.
moi je suis up druidoux ou mago voir war :p jattend la réponse des guildoux et si on vois que la guilde répond volontaire on décidera de tous sa en officier et te tiendra aux courant aeris via le fofo^^

en tous cas simpa de proposer Wink

kisss les amiss bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Makhtar

Makhtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: pvp en guilde   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

En tant que gros noob en pvp ( Krollos pourra vous le dire il a pris 10 ans de plus qd il a fait de l'arene avec moi Laughing )
Je serais present suivant mes disponibilités pour faire du goulet.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

Si je suis la et que ma putain de connec de grosse merde tient je suis up aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
danlemil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

moi jesuisd'accord et mon pet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Si mon pc en carton est d'accord, je suis up. Par contre, chui un gro gro noob en goulet dc voila (pire ken raid)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

56k pas bien pour pvp, 0,5/1 sec avant que le coup parte, imposible de touche, parfois j'en fait mais juste pour quette journaliere (soie une fois par jour), donc Arrow pvp beurk pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Si il y a pa seigneur je vient !!! lol

Plus serieusement si je suis co et qu'on met ça sur php je serai partant
Revenir en haut Aller en bas
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

moi sa me tente j'aime tro le pvp Smile
faudra qu'on fass aussi des alterac en guilde maintenan qu'on peut s'inscrire en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: alterac en raid possible?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

AU je savait pa que cétait possible en raid alterac sa doit etre trop fort ^^ genre invoquer la cavalerie sa ira vite si on farm 20 loup et 20 po de bélier notre charge sera destructrice ^^

jé hate di etre ^^ car les alterac brouillon ia que de ca ^^ et sa soule un peu ^^
trop hate de buter de l'alli moi ^^ cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go pvp en guilde sa tente qui? Empty
MessageSujet: Re: go pvp en guilde sa tente qui?   go pvp en guilde sa tente qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
go pvp en guilde sa tente qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?
» Charte de guilde
» Troisieme zul gurub avec la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Instances en raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser