Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kipet pour toi public

Aller en bas 
+3
bol
Lennya
Kipetchi
7 participants
AuteurMessage
Kipetchi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:40

Salut à toi petit curieux ^^ tu veux en savoir plus sur ta futur boule de poil préféré !!!

Alors ben d'abord je suis GRENOBLOIS j'ai 24 ans un casse croute mais pas marié et pas de Kipet junior.

Je boss à ST Microelectronics depuis un peu plus d'un an avec Makhtar.

Je suis fan des simpsons, de Kad et Olivier, j'aime le Basketball et je ne saurai me priver de mes montagnes trop longtemp.

J'ai attrapé la folie de wow ya de ca 2ans et demi et je ne m'en lasse pas !

Voila, j'espère qu'on va passer des moments bien délirants ensemble jocolor

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Re: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:09

Bienvenu à la MH Kipet !!
Sympa à toi d'avoir fait une petite présentation ^^
C'est sympa d'avoir encore un petit grenoblois dans la guilde, on va finir par coloniser wow moi je vous le dis !!!! Very Happy
En tout cas si tu as besoin de qlq chose n'hésites pas à demander et en ce qui concerne le shopping sur Gre moi je suis up tongue
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Re: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

kikou kipet^^ simpa de t'investir si vite sur notre petit forum :p héhé encore un grenoblois parmis nous Very Happy on va la renommer grenoble power cette guilde cheers Razz *

bienvenue a toi kipet jespere que tu t y plaira et que tu y passeras du bon temps Wink

ps:sa sera sans moi pour le shopping lol Very Happy

kissss les amis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Re: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

Sympa ta présentation kipet ! Merci a toi d'avoir joué le jeu !

Bienvenue chez nous et j'espere que tu t'y plaira !

Juste un truc notre Boule de poil préféré ça restera notre Bouledepoil national enfin pour moi c'est la meilleur dsl de te décevoir !

En plus elle est blonde comment rivalisé ? ^^

A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Re: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Yop kipet!!!!
GG la présentation welcome sur le fofo!!!!!
et vive grenoble!!! et surtout grand-place.. mais bon aprés chacun ses gouts lol

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: salut a toi   Kipet pour toi public Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:47

salut ^^

bienvenu sur le fofo

heureux que tu sois no life de wow
mais je me pose une question a quelle jeu allons nous jouez dans le futur wow continura t'il éternellement?
cette question est sans réponse ce qui me plongent dans une perspicacité qui m'agace car je ne voit rien qui pourrait surpasser wow
je me vois quitter wow ac regret ac tout les gens que je connais pour un jeu meilleur d'ici quel années :'( sa me fait mal, wow va finir un jour c pratiquement certain, notre combat contre le fléau l'alliance et la légion ardente sera vain et tout ce que nous avons contribué a batir sera détruit dans un sanglant oublit, laissant périr lentement mais surement cette noble cause que de combattre a vos cotés pour la horde.

oula qu'est ce que je peut dire comme conneries
bon la je me fais chier donc jécris ma vie sur le fofo ^^ lol kipet surtout trouve toi une bonne femme vite sinon tu va finir comme moi ^^ un peu fou, et surtout trés con
sinon hate de pvp ac toi si c ton truc ^^ tuer de l'alli ma seule raison de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Re: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:29

salut kipet (le poto a aryne et mak) bienvenue parmi nous =D
je suis voironnais (ah bah les grenoblois!!!) (koi je vais pas me faire kicker pr si peu ... ah si peut etre )
enfin bref dsl pr le partage en couilles o plaisir de jouer avec toi Very Happy
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kipet pour toi public Empty
MessageSujet: Re: Kipet pour toi public   Kipet pour toi public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kipet pour toi public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add ons pour la MAJ
» pour le fun
» pour les parents
» Nicpum, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser