Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ de Heiss, migration vers potes IRL

Aller en bas 
+7
Telljian
gorthor
Wyll
Lennya
Tauril
gladouik
Heiss
11 participants
AuteurMessage
Heiss

Heiss


Nombre de messages : 7
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

Salut a tous.


Comme le titre l'indique, j'ai discuter il y a peu avec des potes de lycée que je connais bien et j'ai appris qu'il jouaient a wow depuis lgt alors que je le savais pas lol. Bref, il m'ont proposer de les rejoindre sur un autre serveur et je pense que je vais les suivre car bon, c'est des potes IRL de longue date ^^

Je souhaite vous dire que j'ai passé de super momments avec vous, que je passerai encore vous voir avec mon pti reroll wawa ou le mage vous casser les pieds ^^ c'est seulement mon voleur que je délocalise, puisque c'est mon perso principal.

Je vous remerci de m'avoir supporté durant les sorties de raid, on se reverra encore mais plus avec mon voleur ^^


A tous bonne route ! (je jouerai qd meme avec vous avec mon mage pour vous voir :p)

Bye ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:26

Vous devez vous en doutais, mis je vais pas laisser la pédale partir comme sa !!

Ma présence sur garona est en majorité due au fait qu'il y soit.

Je ne migre que mon voleur dans une premier temps. je vais aussi monter mon wawa et laisser le palouf avec vous. Sa pourra surement aider la guilde pour les try ou les soirées difficiles. Je m'amuse bien avec vous donc je laisse un pied dans la guilde.

Si cela géne quelqu'un (se que je peus comprendre) j'enléverrai tout.

Merci aux off pour la confiance apporté à mon non skill, ou guildoux pour les down, le PVP et l'aide apportée.

Merci pour ces bons moment de jeux et à très vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Sniff voila nos deux rogues qui s'en vont ='(
Si vous allez voir vos potes, c'est tant mieu ! =)
Aurevoir et j'espere qu'on va se revoir avec nos rerolls :p

++

P.S. : Sur quel serveur vous allez au fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Nous avons migré pour cho'gall !!

T'inquiéte pas tauril, jvais monter le wawa 70 pour le spé arme et heiss à toujours le mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Bon bah moi je suis deg ... Crying or Very sad
Je comprends votre démarche les chéris, les potes irl c'est le plus important, mais je suis vraiment deg Sad
Je vous souhaite de vous éclater avec vos ceupins (même si j'aurais un petit peu envie de leur couper les cheveux, pcq ils vous "volent" !!!! tongue )
Ce fut un plaisir de jouer avec vous, en esperant qu'on continue a jouer ensemble de tps à autre ))
Merci pour votre aide et vos délires ^^
Bonne continuation à vous 2 les chéris!!!!
kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Que dire de plus à par ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!! pale pale

Je comprends tout a fait votre démarche, je vous souhaite de vous éclater avec vos potes .
Sniff sniff à trés bientôt j'espère!! Sad

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

je doit avouer que je suis grave dégouter après tt le tmps que vs avez passer parmis ns ainsi que tt les délires qu'il y a eut ac ns tous :'( mais les poto irl valent bien sa j'espere sinn je leur ferait bouffer des pastèques par des endroit ou sa fait mal !!!! mouahhahahahaha j'espere que vs allez bien vs éclater revenez ns voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Je comprend tout a fait le faite que vous partiez :p

Malgres ça vous allez me manquer :s revenez vite moi ze veut des "olive et tom" chanté en choeur avec heiss et des debats sur les vaches australienne avec glad (quoi comment ? on a jamais parlé de ça ? ben raison de plus pour que vous restiez na !)

Bonne continuation a bientot les amis Wink

A+++ bisou sur le zboub
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

erf heiss glad... je vais pas vous mentir sa me fais bien chier que vous parter.. Sad

aprés tout c'est bon moment tout c'est rigolade on doit se separé de nos 2 cheres fufu Sad Sad Sad ...

je comprend votre choix les amis c'est normal,meme si jaurai prefere que vous restez!! Wink

amuser vous bien avec vos amis en esparant vous revoir aux plus vite avec nous sur la guilde et meme en raids Very Happy

gros bisous heiss et glad^^ Razz a bientot jespere pour de nouvos bon moments:)

bonne vie irl les amis
Revenir en haut Aller en bas
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:26

mouarf la pédale et la tarlouze qui s en vont :'(
vous allez me manquer mais vous le savez déjà
Revenez nous voir souvent Very Happy
A bientot Smile et GL sur cho gall
Revenir en haut Aller en bas
Makhtar

Makhtar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Bonne continuation a vous deux sur cho'gall .C'est un tres bon serveur (j'y ai fait mes debuts ).

ps: Je vous en pris ne massacrer pas trop ma dulcine en arene qui joue sur se serveur sinon elle va me faire une scene de menage a la maison ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

a bientot heiss et glad amusez vous bien sur chogal Wink mais ca changera pas que heiss sentira tjrs aussi mauvais !! Smile et que glad soit tjrs aussi weak Smile allez kiss vous deux a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiss

Heiss


Nombre de messages : 7
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:10

héhé merci les gars, vous inquietez pas je passe de tps a autre xD

Sinon pour les gens present sur Grenoble, Gladouik et moi on sera sur grenoble le 29 et 30 Décembre Smile On monte pour aller glisser un peu ^^

Donc si jamais y a des Grenoblois(es) qui sont la bas a ce momment la, ben dites le, on pourrait se faire une petite IRL ^^

Et sinon tout le monde va bien ? lenny est tjs aussi blonde ? (ca compte aussi pour bouletnoob xD)

Lenny toi aussi tu nous manque, on a plsu de blondes a charrié :s m'enfin tkt pas on passera te charger un peu ^^

Kiss aussi a wyllou tautau griff (oui, mais sur la fesse gauche) titell et les pti autres (y en a bcp a dire hein ^^)


Kiss ^
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

Bon jsuis super déçue!!

On passe de temps en temps, mais on croise peu de monde (si zarak qui essaye d'apprendre à jouer démo !! haha)

Pour se qui est de jouer avec vous, bah les gars on raid pas le vendredi, même si les PO commencent à manquer ça me ferait bien plaisir de venir healer avec vous ^^ (je rapelle que mon palouf est toujours chez vous ^^, la pédale à toujours le mago).

Et maintenant on vous propose de venir en prosonne vous montrer nos ptits cul de coureur cycliste et personne uppe :/ pfff z'avez trop changé Surprised Evil or Very Mad

allé allé des ptits up pour qu'on se croise, même boire un café par là les grenoblois !!

muxu a bientot les myséric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

Avec lenny on a eu de gros pb de connec pendant 1 mois.. merci orange ....
Maintenant ça a l'air d'etre reparti comme avant... esperons!!!
Donc on aura plus de chance de se voir now!!! )))
A trés vite bilouteuuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:56

c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu !!! Bon faut avouer que nous avec notre super connection chez Trou duc.fr bah on était très peu présent ... Crying or Very sad
En tout cas je vous fais des gros besous les chéris, en espérant vous croiser au plus vite ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Heiss, migration vers potes IRL Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heiss, migration vers potes IRL   Départ de Heiss, migration vers potes IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Heiss, migration vers potes IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Heiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser