Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X-perl

Aller en bas 
AuteurMessage
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

X-perl Empty
MessageSujet: X-perl   X-perl Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28

JE vous présente un addon trés utile en raid pour connaitre un peu tout des autres joueur

pour les heals ^^:
permet de voir tout les icone du perso du raid dés qu'il se forment
possibilité de voir ce que les autres membres du groupe cible ^^ comme par exemple griff qui fait un soin a lennya a 83% de vie, je le voit faire le sort donc je fais pa le mien sinon sa va me boofé mana ^^,

pour le chef du raid connaitre l'état du raid mana vie et la puissance des membres via un ptit paneau qui saffiche quan on la souris sur l'un des membres du raid les dégats qui fait
mais surtout connaitre ce que le mec cible ^^ pour le remttre dansle droit chemin si il suit pâ les instructions ^^

bon sinon pour les dps sa sert a voir directement les mebres du groupe en danger genre les heals ^^ car quan la vie dessend la couleur de vie devient rouge

on peut ajuster la grosseur des icones a volonté les dot ennemi les bonus et ia une partie pour les buff sa doit pour rebuffer automatiquement mais pa vraiment chercher dans cette direction, nots prropre dot ac décompte de tps trés pratique pour démo ^^

il ia plein de possibilité ac cet addons mais je n'ai pa encore parcouru sont large éventail
Griff le déteste vo dire que ca lui prend tout son écran car il est en résolution 600*800 ^^ mdr mais cet addon est vraiment sympa et je serai surement perdu sans lui ^^

a oui encore un truc trés bien quan on prend l'agro d'un mob ia un gro machin rouge au milieu de l'écran "AGRO" ^^ sa permet de lacher le dps atps ^^
sinon en pvp sa permet de voir qu'un alli nous cible ce qui est trés pratique quan on a le drap en goulet ^^

http://wow.curse.com/downloads/details/3416/
voila bon j'espere que vous aller le tester car il est génial ^^ du moment qu'on a pa un écran de merde car il prend pa mal de place sur l'écran ^^, hein griff ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-perl Empty
MessageSujet: Re: X-perl   X-perl Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

oui je précise ken plus d avoir une résolution de daube jai aussi un ecran tout petit (15 pouces!!! si si sa existe encore...) donc voila je heal a lancienne et ma foi jmen sort pa tro mal donc fuck les addons...

Pour ma part, yen a kun ke je trouve indispensable et ki me fai pa lagué cé Decursive. Il bouffe pa tou mon écran et il est très utile en pve et pvp aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
X-perl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Aide et astuces :: Add Ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser