Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 souffler la bougie?

Aller en bas 
+3
Lennya
bol
Broadus
7 participants
AuteurMessage
Broadus

Broadus


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : juste à coté de lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

ola
Voila, j'aurais voulu savoir si des gens seraient interessés par un p'tit molten core Very Happy
harmoniser vite fait ceux qui ne connaissent pas, et aller taper le gros ragnaros...
MC, BWL, onyxia, tout ca tout ca, histoire de se rappler des boss comme on en fait plus et qui ont bercé l'enfance de nos perso :p
c'est dommage d'oublier tout ca
voila, si y en a que ca interesse, inscrivez vos noms, et si un soir c'est fesable, pourquoi pas? Very Happy

de toutes facons, need cherchevent elephant
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

ba ecoute pourquoi pas jé fini mc avant bc mais jamais vue la couleur de bwl :s le gros néfarian je veux le voir!!!

si c'est possible je suis motiver pour aller revoir tout sa^^ tu peux le dire broadus needddd la thunderfury Razz mais comme tu et proche de l'avoir je te la laisserai volontier si jamais c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

Bah moi je suis complètement pour aussi mais ma voix compte pas vraiment pour le moment puisque j'ai toujours autant de problèmes de connection ... Sad
En tout cas bonne idée Broa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






















UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

uppppppppppppppppppppppppppppadonflapattekikillrosklabanane
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:26

ui!! moi je suis up a 100% des que ma connec marche ((( OUINNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:00

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe pour faire semblant de heal et surtout prendre des photos sanglantes de mon frangin ou de broadus qui penseront que je les heal tandis que je ricanerais sadiquement derriere ma souris huhuhuhuhuhuhurk!!!
bisoux hein jesserai ac toute la meilleur mauvaise volonté du monde de balancer un improbable flash heal de temps a autres promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffler la bougie? Empty
MessageSujet: Re: souffler la bougie?   souffler la bougie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffler la bougie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Instances en raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser