Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu réunion d'off décembre 2007.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Officiers
Officier
Les Officiers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion d'off décembre 2007.   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

Plusieurs points ont été abordés lors d’une réunion d’officiers récente.
Voici ce qui en résulte.

- La banque de guilde.

Depuis le dernier patch, vous n’êtes pas sans savoir qu’une banque de guilde a été créée. On peut y avoir accès dans toutes les capitales.
Nous avons décidé de garder le même fonctionnement qu’auparavant. Vous pouvez donc envoyer vos dons et/ou vos demandes aux mules adéquates et les officiers se chargeront de faire le rangement nécessaire dans la banque commune.
En ce qui concerne les dons de po que vous voudriez faire, vous pouvez directement les faire à la banque commune. Les demandes de prêt se font par courrier à Kayasse ou directement à un off.

Scenthyée (tissus, cuir, stuff tissus et cuir))
Gorthychette (enchantement)
Doom (minerai, arme, maille, plaque, ingénieurie)
Kayasse (pour les demandes de PO)


- Teamspeak

Il y a quelques jours déjà Aeris à proposé à la guilde de profiter d’un TS qu’il avait lui-même payé pour un mois.
Aeris nous a ensuite proposé de passer, pour les mois suivants, en système Allo Pass.
Ce système permet en fait que plusieurs personnes participent financièrement à la location de ce TS.
Après réflexion, nous ne sommes pas pour ce système Allo Pass. Il ne nous semble pas bénéfique à la Myseric Horde de faire rentrer des « histoires pécunnières » dans ses rangs.
Les serveurs TS publics existent toujours, nous ne seront donc pas à la rue ^^
Merci en tout cas à Aeris d’acceuillir la MH sur son TS, pour le mois de décembre et merci pour sa proposition.


- Les modalités de recrutement.

Pas de grands changements au niveau du recrutement, si ce n’est concernant la période de test. (cf rubrique Recrutement pour plus d’information)
Actuellement cette période est dite de « 15 jours ». Les officiers apportent simplement une précision.
La période de test est de 15 jours obligatoires mais elle peut être plus longue si les officiers le jugent nécessaire.


- Les loots en raid pour les joueurs en test.

Certains joueurs mal attentionnés n’hésitent pas à entrer dans une guilde dans le seul but de se stuffer un minimun puis à gquit comme des voleurs.
Le problème ne s’est jamais posé à la MH bien heureusement mais dans d’autres guildes oui.
Pour pallier à cette éventualité, l’attribution des loots épiques en raid va subir quelques changements.
1) Les joueurs en test (ainsi que les éventuels pick up) auront dorénavant droit à un seul loot épique par cycle de raid (soit un loot /semaine max). Bien entendu, un joueur test (ou pick up) n’aura toujours pas la priorité de loot sur un guildoux MH.
2) Les loots T4 ne seront pas accessibles aux joueurs en phase de test (ni au pick up).


- Le PVE HL en guilde

La Myseric Horde souhaite continuer son avancée pve HL et aimerait de ce fait se diriger vers Gruul.
Pour ce faire, les officiers sont actuellement en pour-parler avec une autre guilde afin de concrétiser une alliance pour les raids à 25.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements au plus vite.
Nous aimerions également tenter Zul Aman . Cela dit, cette instance est réputée pour être difficile.
Un wipe ne se faisant pas à la légère chez la MH Very Happy nous tenterons Zul Aman lorsque nous aurons un groupe de raid optimal pour le faire.


- Le PVP en guilde.

Nous voulions juste vous rappeler qu’une sortie pvp en guilde est organisée tous les dimanches soirs. Vous pouvez vous inscrire sur le php raid, comme pour les instances pve.
Le choix du bg se fera le soir même, suivant le désir de la majorité.
Bien entendu rien n’empêche que cette sortie pvp se fasse un autre soir, si cela arrange la majorité.

- Nettoyage de la MH:

Il a été décidé que les persos non connectés depuis plus de 8 mois , sans avoir averti un off auparavant, seront automatiquement kick de la guilde. Bien entendu cette décision ne concerne pas les rerolls des membres , même inactifs depus longtemps.



- Remarque générale.

Nous aimerions rappeler une règle fondamentale de cohabitation.
Il a été remarqué par plusieurs personnes que la politesse avait tendance à se perdre au sein da la MH.
Dire bonjour et au revoir ne prend pas beaucoup de temps sur votre jeu, répondre aux guildoux qui le disent non plus !!!
Cette courtoisie contribue grandement à la bonne ambiance d’une guilde et nous comptons sur vous pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: ca va etre dur   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:18

griff et moi somme bien chaud pour zul aman
sachant que les chinois ont buté illidan trois semaine aprés l'ouverture de bc ^^
tout est possible alor moi je dis go faire un massacre a zul aman dés que possible
"pour les ames bien nés, qu'importe le nombre du loot gagné " ^^

pour la horde, pour la guilde pour la victoire que c sales troll trépasse devant mon courroux
Mouhahahaha
lol!

loin de moi l'idée de vouloir outrepassé le glorieux regne des officiers de la MH, je suis bien humble devant leur aura de sagesse infini (hormis lennya ^^, c pa ma faute si elle est blonde mdr, de plus c une nana elle a vraiment rien pour elle XD(je rigole j'aime les femmes)) mais je trouve que l'interet d'un jeu c de s'amuser et de tenter des choses incroyable et infesable dans la vraie vie, et si nous wipons comme des grosse merde qu'importe , courons courons jusqu'a la fin du monde, lance brisé, bouclier fracassé, se sera une journée rouge rouge du sang de nos ennemi, pa de pitié pour les troll renégat, sans vouloir vexer les troll de la MH ^^, sur ceux qui m'aiment me suive (j'espere que vous m'aimez ^^?) Embarassed


confession d'un no life invétéré ^^

veuiller accepté mes salutations distingué au seigneurs de la MH ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion d'off décembre 2007.   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:36

Je comprends pas quand tu parles !! .... hann je suis bête c'est surement parceque je suis une femme et blonde en plus cheers ... Ou alors c'est parceque je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: méchante démoniste meuh   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:19

mais euh :'(
ta trés bien compris tu te joue de moi
boue c méchant affraid
^^ bon sinon je pense que tu ma comprit mon raisonnement en faite je voulais qu'on revoit le point de zul aman ac les guildoux sur le fofo mais bon si ia que moi et griff qui sommes chaud on tentera pa mais si ia des gens up pk pas
n'est ce pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion d'off décembre 2007.   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:46

moi aussi sa me dit de tenter ZA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion d'off décembre 2007.   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

salut les amis

pour en revenir a zul aman nous tenterons c'est sur mais bcp sont en vacanses et donc sont moin la et j'en fais le premier parti. nous tenterons zul aman des que les gens seront la et que nous trouverons les motivé et un groupe auxtop nivo voila donc comme sété prévu^^

a++++ kisss les amis

ps:(dsl pour mon manque de co bcp de irl ) aller bonne vie irl kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion d'off décembre 2007.   Compte rendu réunion d'off décembre 2007. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu réunion d'off décembre 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser