Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renvoi de griff

Aller en bas 
+5
roiaeris
bol
danlemil
Les Officiers
krollos
9 participants
AuteurMessage
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

renvoi de griff Empty
MessageSujet: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:06

je veux juste parler du renvoi de griff de la MH parceque je trouve sa trop abusé vous l'avez viré pourquoi ? parcequ'il a lead pendant toutes les vacs de noel pour kara ? ou alors parcequ'il a critiqué la charte de guilde ? ou un off ? et alors il a le droit de dire ce qu'il pense si certains points de la charte de guilde lui plaise pas il peu le dire quand méme.
franchement griif est super cool c'est débile de le virer grace a lui beaucoup on été aider dans la guilde je pense aux vacs de noel quan il a lead, les loot on étaient répartis équitablement en fonction des besoins de chacun donc la dessus vous ne pouvez vraiment rien dire .
et puis j'ai du mal a croire que vous virer un des meilleur heal de la MH ( ou le meilleur ) quand il a réussi a maintenir le raid entier en vie sur le prince a lui tout seul tout le monde était content tout le monde a félicité griff c'est vrai que c'était un bel exploit et maintenan vous le virer comme sa je trouve sa deguelasse mais bon ...
je pensais pas que sa se passer comme sa dans la MH Evil or Very Mad qu'on virer les gens parcequ'ils étaient pas daccord sur certain points et en + vous l'avez virer sans doner les raisons aux autres membres de la guilde . voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Les Officiers
Officier
Les Officiers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Nous n'avons jamais remis en cause les qualités de jeu de Griff. En effet il joue très bien son personnage.
La décision des offs a été prise après reflexion et n'a jamais été basée sur son skill.
Nous n'allons pas nous épencher 10 ans sur le sujet mais entre autre nous reprochons à Griff: de nombreux commentaires déplacés en raid , parfois un manque de politesse, des prises de décision dont il n'avait pas la position, un non respect de certaines règles de la guilde...
La décision des offs est en tout cas la suivante: le renvoi de Griff !
A toi d'en faire ce que tu veux .

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
danlemil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

idem que krollos je pensais avoir fini mon service militaire depuis longtemps et je pense pas que griff est perturbé le fonctionnement de la guilde surtout que pour virer kel kun je pense que tout le monde doit etre d'accord et pas seulement les officiers
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

détrompe toi bien danlemil c'est bel et bien uniquement les officiers qui décident des guildages et des renvoies de la guilde.
En se qui concerne les regles de la guilde elles sont applicables par tout le monde meme par ceux qui on deja effectué leur service militaire Wink.


a++ bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

renvoi de griff Empty
MessageSujet: aeris   renvoi de griff Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

je trouve un peu nul d'avoir viré griff
donc je pense partir de votre guilde, dés que j'ai réinstaller wow ;'(
je quitte la guilde, donc voila ma décision est prise
enrevoir la MH bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

a++
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

Les Officiers a écrit:
Nous n'allons pas nous épencher 10 ans sur le sujet mais entre autre nous reprochons à Griff: de nombreux commentaires déplacés en raid , parfois un manque de politesse, des prises de décision dont il n'avait pas la position, un non respect de certaines règles de la guilde...
Sad
Qu'a t'il fait? qu'a t'il dit? au moins juste quelques exemple, je suis curieux. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renvoi de griff Empty
MessageSujet: Re: renvoi de griff   renvoi de griff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renvoi de griff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser