Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Empty
MessageSujet: La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))   La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:48

Alors voila je me suis fait la remarque l'autre jour apres avoir reçu dans ma boite a lettres un courrier de l'HV me disant qu'une des gemmes que javais posé avait gracieusement été acheté à des prix defiant l'imagination (non la je rigole hein je suis pas un arnaqueur non plus ^^) par un gentil client (qui a dit pigeon?) repondant o doux nom de Chepakoifair (!!!!!!), que ça pourrait etre chouette si on pouvait au maximum profiter des talents de nous autres guildoux ça economiserai des heures de negociations avec des crafteurs peu scrupuleux ou encore a attendre la baisse de l'inflation galopante à l'hotel des ventes ^^.

Bref qu'est ce que je raconte??? ce que je veut dire c'est qu'on a tous des petits patrons sympa ki roxx qui trainent inexploités dans notre fenetre de craft et donc pourquoi ne pas les repertorier ici histoire que nous puissions repandre la joie et le stuff autour de nous :ppp, je nous propose de poster un sujet avec nom+ notre metier de folie et ensuite on link ou bien on decris nos patrons les plus chouette et nos conditions de craft ^^

Pfffiou ct long a ecrire tt ça mais je sens que ça va etre utile surtt pour els sous de chepoune xD bisoux alll bne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Empty
MessageSujet: Thriskel - Joaillier   La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:00

Coucou bon eh bien du coup j'ai l'insigne honneur d'entamer le sujet :p
Alors metier joyeux joaillier a 375 (et ct long a monter damned !!!! hein bollichou ? xD)

Donc pour tout ce qui est gemmes vertes je pense avoir a peu de choses pres tous les patrons existants donc si vous voulez un petit craft de gemme verte envoyez moi le cailloux correspondant dans une lettre pour me dire quel gemme vous ferai plaisir et je vous renvoie ça fissa Smile (liste des gemmes vertes et compo cf http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=7 entre 300 et 350 a peu pres :p)

Pour ce qui est des gemmes bleues j'en ai juste 4 patrons pour le moment je modifierai si besoin mais bon ça vaut cher a l'ah le patron ^^, dc a votre disposition si besoin juste à m'envoyer la gemme bleu correspondante avec pareil la pierre qui vous ferai plaisir et je vous renvoie ça par courrier ou si on se croise ds une capitale Smile :

-Violette: .Oeil de Nuit Royal (+9 soins, +2 pts de mana/5s)

. Perle d'Ombre purifiée (+9 soins, +4 esprit)

-Orange: . Topaze Noble Toute-Puissante (+5 degats sort, +4 crit sort)

-Rouge: . Rubis Vivant Eclatant (+16 puissance d'attaque)

. Larme de rubis vivant (+18 soins)


Ensuite Meta chasses meme chose si vous en voyez une qui vous botte hesitez pas à m'envoyer le diamant correspondant ac un ptit msge et je vous renvoie la meta Smile

- Diamant brûleciel de mystère (+12 crit, +5% resist ralentir et immobiliser)

- Diamant brûleciel de rapidité (+24 puissance d'attaque, légère augmentation de vitesse)

- Diamant tonneterre de perspicacité (+12 intelligence, chances de restaurer des points de mana au lancement de sort)

- Diamant tonneterre de puissance (+18 endurance, +5% resist ralentir et immobiliser)

Et pour finir 2 chapeaux en tissu qui ne necessitent aucun néant juste du compo pas trop dur donc n'hesitez pas (je peut fournir une partie des minerais :p)

- Couronne de la sorcière des mers

- Cerclet de la flamme verdoyante

Et valaa :p donc si besoin n'hesitez pas ça vous fera gagner plein de sous au regard des differences de prix entre cailloux et gemmes craftés :p a votre tour !! kisss


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Empty
MessageSujet: Re: La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))   La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

oki oki pas probleme pour moi par contre pas apte a faire ca la jai un peu trop pris l'apero si tu vois ske jve dire :p mais je vais repertorier tous ca et le mettre sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Empty
MessageSujet: Re: La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))   La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

hihi bne idée frangin comme sa tt le monde sera au courant des craft des autres c'est plutot cool j'essayerai de voir s'il y a qlquechose que je sait faire qui pourrait interesser tt le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Empty
MessageSujet: Re: La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))   La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

Ayant 3 métiers je vais mettre tout les patron suscepdible d'être interressant dans les trois:

Couture : rien si ce n'est :
Fil ensorcelé mystique : +25 degats des sorts et +15 endu sur jambières
Sacs 18 slots
Etoffes lunaires primordiales, etoffes ensorcelées, etoffes d'ombres.

Alchimie : C'est celui ou je suis le moin avancé je pense
Alors j'ai toute ou presque potion et elixir,
Diamant brûleciel
Diamant tonneterre
Pouvoir primordial
Flacon de puissante restauration (+25 points de mana toute les 5 secondes pendant 2 heures, persiste après la mort)

Travail du cuir :
Cravache d'équitation (+10% de vitesse de monture)
Balle en cuir lourd !!! (Lancez la balle à un joueur allié. S'il a une place de libre dans un de ses sacs, il l'attrapera !)
Le set diablosaure : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=15063,0
Armure de jambe en cuir-fourchu : Fixe de façon permanente une armure de jambe en cuir-fourchu sur un pantalon, ce qui augmente l'Endurance de 30 et l'Agilité de 10.
Armure de jambe en peau de cobra : Fixe de façon permanente une armure de jambe en peau de cobra sur un pantalon, ce qui augmente la puissance d'attaque de 40 et le score de coup critique de 10.
set de sabot fourchu : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=25691
et enfin très prochainement :

Corselet de rôdeur des ombres : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33204,0

Gants du toucher de vie : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29506,0

Voila en espérant que ça aidera certain gens!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Empty
MessageSujet: Re: La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))   La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Aide et astuces :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser