Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aldebarhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldebarhan

Aldebarhan


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Aldebarhan Empty
MessageSujet: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:34

Salut les Myserics ! Moi c’est Aldebarhan (Alde pour les intimes, et pour tous ceux qu’ont pas envie de dire Aldebarhan jusqu’au bout ^^) war lvl 51 spé furie.

Pour tout vous dire j’ai quitté mon ancienne guilde qui était plus devenue un cimetière de kodos qu’autre chose. Je me préparais à vivre une longue période d’errance sur Kalimdor, chevauchant ma monture dans le soleil couchant en fredonnant « I’m a poor lonesome Tauren, I’ve a long long way from Thunder Bluff…
Quand soudain que vis-je au loin ? Des joueurs sympathiques, une ambiance folie, un forum délire ?! Ma tête devait me jouer des tours, c’était un mirage, une illusion ! Mais non pourtant, je venais bien d’intégrer la meilleure du best of du must de ce qui se fait de better on the market en matière de guilde sur Garonna ! cheers

Et je suis super content de vous avoir trouvé les amis. Ça ne fais que quelques jours que je suis là et je me sens déjà de la famille^^ I love you . J’adore votre bonne humeur et vos pétages de plombs. Alors merci pour votre accueil et sachez que vous pouvez compter sur moi à tous moments ! Very Happy

Voilà, sinon IRL je m’appelle Olivier, j’ai 25 ans et j’habite Orléans, moi aussi (spéciale dédicace à Thina^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:05

Héhé !!! Ravie que tu te plaises parmis nous^^ Nous sommes contents de te compter dans les rangs de la Myseric Horde . Si tu as besoin de quelque chose , cries un bon coup et on arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moertici
Invité




Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:44

Bienvenue Aldebarhan cheers

Un nouveau membre pour notre secte de fou, de dégénérés du bulbe, qui parcourent le monde d'Azeroth en camisole, poils aux vent, à cheval sur des montures improbables à la recherche de sang neuf pour allimenter leur grand banquets lors de sacrifices rituels

MOUHAHAHAHAH

Ha on t'avait pas dit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarhan

Aldebarhan


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:41

Wiiiiiiiiii, dans ce cas pour le prochain "repas de famille" j'apporterais une prétresse elfe de ma réserve personnelle, un tres bon cru, que je gardais pour les grands occasions ; accompagné de quelques gnomes que j'ai au congélo ça sera une merveille !^^
Et je suppose qu'après on ira tous courrir tout nu dans les Tarrides en hurlant à la lune... chouette !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kornpure

Kornpure


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Là où l'on trouve l'eau "Généreuse par nature" [le 74, pour vous aider]
Date d'inscription : 15/09/2006

Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:28

Ho Aldémarrant!
Citation :
Quand soudain que vis-je au loin ? Des joueurs sympathiques, une ambiance folie, un forum délire ?! Ma tête devait me jouer des tours, c’était un mirage, une illusion ! Mais non pourtant, je venais bien d’intégrer la meilleure du best of du must de ce qui se fait de better on the market en matière de guilde sur Garonna !

Hé !! Ho !!! C'est fini la lèche !!!!! On sait qu'on est sympa et tout et tout !!!! T'en fais pas on t'accueille sans question et sans aprioris.
Trève de sérieux, on est tous très heureux que tu te plaises parmis nous.... cheers
Pour ce qui est de t'aider, je ne sais pas ce que je pourrais faire à partir de mon petit level, mais je ferais de mon mieux, et si jamais, saches que je peux toujours te chanter "la salsa du démon" sur le canal /g avec force et joie, si ça peut te faire du bien ...

Et puis rien que de penser à cette orgie gargantuesque où le sang d'allys va couler à flot (en plus, tes gnomes irons parfaitement bien....vu leur grosse têtes, leurs crânes feront de merveilleux réceptacles...), et ce, sans compter cette ballade où les pacifiques et terrestrines nous carresseront délicatement l'entrejambe....ben tiens... Sad j'en verse une larme tant j'ai hâte de festoyer avec vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:12

héhé bienvenue parmis nous aldé je sui tré heureux que tu te plaise parmis nous o plesir de pouvoir joué un de sais jour ensemble a bientot ig Laughing bonne vie irl ou ig
Revenir en haut Aller en bas
thina
Invité




Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:52

Oh my god!!! affraid

Un gars de chez moi!!!! Un autre cinglé d'Orléans, c'est pas banal!!!! geek

Ravie de te compter parmi nous

A+IG et peut être sur Orléans, qui sait? Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:50

hello aldé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmis nous!!!!!!
Je suis trés content que tu te plaise dans cette grande et magnifique Guilde!!!!!!!!
Vive le délire!!!! ca a l'air de bien partir!!!!! looool
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aldebarhan Empty
MessageSujet: Re: Aldebarhan   Aldebarhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebarhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser