Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le premier zg un lundi mais quel bonheur :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Empty
MessageSujet: le premier zg un lundi mais quel bonheur :D   le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:18

voili voilou les amis hier soir nous avons essayer un zg en guilde ce fut reussi. 16 mh en tout pour un lundi j'étais super étonné des guildoux qui ont répondu present a tout ça et super heureux de voir tout ce monde toujours autant enthousiaste malgré quelques embrouille nous avons passer une bonne soirée a mon gout 2 boss down et une vilaine panthere qui nous a resister a 12pourcent nous lavon laisser avec ses minoux dommage comme je l'ai toujours dit arlokk est un peu mon chat noir Razz mais 12 pourcent pour moi c'est comme si elle été encore une fois morte la preuve la dernier fois 3 essais et la moitié du raid ne l'avait jamais vu et ce malheureux matou a mouru quel joie Laughing
voila pour en finir je félicite nos guildoux detre toujours present pour la guilde et d'etre toujours aussi joyeux a la vue d'une instance en guilde et je remercie les pick up qui sont toujours aussi cool avec nous
a oui j'oubliais... il y a 1 seul chose les amis sur lequel on est pas au top... c'est lheureeeeee!!!!!!!!! Razz Razz Razz Laughing lol sérieux les amis soyez à l'heure car le jour ou peu etre on aura 25 supleant faudra pas venir vous plaindre Razz comme on dit l'heure c'est l'heure aprés lheure c'est plus l'heure Cool enfin bon pour ceux qui ont mal compris Laughing faites le maximum pour etre avec nous et au plus vite dans l'instance si on commence plus tot plus vite les boss et le trash tombera vite Cool big kisouille les amis bonne vie irl ou ig a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Empty
MessageSujet: Re: le premier zg un lundi mais quel bonheur :D   le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:13

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Moi aussi je suis super fier de la MH.
16 Guildoux présents.
Bon certains pris sur le fil alors qu'ils n'étaient pas à l'heure...(un jour les amis , ça ne passera palus , les places seront déjà prises par d'autres guildoux plus ponctuels)
Des Pick up sympas, comme d'habitudes.
2 Boss down.
1 3 ème bien entamé... (vilaine panthère , on va bientot faire de toi un sac à main...)

Si on commence à l'heure, on peut envisager de faire 4 boss et des try sur des nouveaux dans la soirée...Ce serait énorme , la guilde se stufferait à la vitesse des horions des Chamys ...tout le monde serait bien , AQ serait encore plus à notre portée etc...

Allez LES guildoux , de maigres efforts à faire en terme de ponctualité et nos raids à 20 seront bientot de vrais grands succès pour notre guilde

Toujours est il que ...

GG la MH cheers cheers cheers cheers cheers

Bisous

++ ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Empty
MessageSujet: Re: le premier zg un lundi mais quel bonheur :D   le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:32

Moi je dis SUPER les guildoux^^
Je suis ravie qu'on ait été aussi nombreux pour cette instance en semaine!!! On a commencé en retard mais pas trop non plus (encore un petit effort et ce sera le top ^^ ).
Alors GG à vous, GG à notre lead adoré Very Happy et vive la MH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Empty
MessageSujet: Re: le premier zg un lundi mais quel bonheur :D   le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:53

Ouais !! Super moi :p ( je sors ) ouais j'aime etre useless
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Empty
MessageSujet: Re: le premier zg un lundi mais quel bonheur :D   le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:55

GG vous bravo j'espere que sa va continué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Empty
MessageSujet: Re: le premier zg un lundi mais quel bonheur :D   le premier zg un lundi mais quel bonheur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier zg un lundi mais quel bonheur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Zul Gurub de la Myseric Horde
» Qui mais qui ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser