Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ZG est qusiement finit !!!GG nous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: ZG est qusiement finit !!!GG nous !!   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:53

Alors voila hier en se vendredi 15 Décembre (enfin je crois^^)Ns avons put assister a une magnifique progression ds nos ZG quotidiens !!:
-Arlokk down a 23H et les 4 autres boss avant elle....
-Premier down de Thekall au deuxieme pull seulement et a 18 joueurs...
-Premier down de Hakkar le vilain "boss final"ac l'aide de 4 gentils joueurs de AW!!sans oublier l'aide précieuse de doly Smile
-Ce qui fait un total de 7 boss ds la soirée (joli rendement je trouve :p)

A cette jolie performance je clame un GRAND GGGGGGGGGGGGG nous et VIVE nous!!!!encore merci de l'aide des AW et je souhaite au plus vite une soirée comme celle la:)
Bon jeu a tous encore merci a tout ceux qui étaient présents et gg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: Re: ZG est qusiement finit !!!GG nous !!   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:51

DEs soirées comme ça, je suis persuadé que nous allons en vivre de nombreuses...
Bien sûr il va falloir de la constance , de la ponctualité ( la session a duré 5 heures quand meme), de l'humour, de la patience ...

MAis sachez qu'hier soir , notre guilde a fait forte impression à ceux qui nous ont accompagné.
Nous avons eu droit à de nopmbreux compliments sur l'ambiance , sur la mentalité des guildoux et la qualité de notre jeu de groupe ...Ca fait plaisir !!

ET vous savez quoi ?
Je suis fier de Vous , fier de nous cheers cheers
Moi personnellement , la soirée d'hier m'a super motivée ...

Les amis qui nous ont accompagné sont pour bcp dans la réussite des downs de Thekal et Hakkar , ils nous ont apporté un tres grand soutien stratégique. Merci à eux ^^
GG à eux Very Happy Very Happy

Mais ce qui est sur , c'est que nous avons les moyens de les tomber ensemble ^^

ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Wowscrnshot121606011151pe5.th

Lui il est mort
Et la prochaine fois , ce sera full guilde santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Torkesh




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/09/2006

ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: Torkesh   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:44

En effet gg a nous car 7 boss d'un coup c'est qd mme pas dégueu pr une guilde de notre "niveau"
sur ceux encore gg a ceux qui y étaient ! ! !

++
Revenir en haut Aller en bas
Qubs
Invité




ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: Re: ZG est qusiement finit !!!GG nous !!   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:18

GG, nous HAKKAR DOWN DS 42 minutes hier, je mle décçois je suis pas passer sur le screenn que Thro nous a fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolypranne

dolypranne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2006

ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: alors la....   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:34

pour etre honete, ce soir la etait digne d'une belle equipe, d'une super guilde avec toujours le sourir malgres les petit wipe fait sur hakkar...pour le reste, tout a été fait en finess comme si que vous le fesiez pour la 10eme fois!

un truc est sur, la guilde au moment ou j'ai kiter etait super et j'ai passer des moments formidables! la seule guilde qui nous disais bonjour avant meme de se connecté...et la, je vous revois, c'est un autre nom mais toujours aussi gentille...

votre evolution est tres grande!!! continuer comme ca les amis!!

aller, prochaine fois, hakkar va se mefier de vous!! :p

a++ les MH!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: Re: ZG est qusiement finit !!!GG nous !!   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:55

Héhé merci Doly pour ton aide et tes gentils compliments ^^
Bravo les guildoux vous êtes trop forts !!!!!!!
Et un grand merci ( et un gros bisous Very Happy ) à mon chouchou chéri, qui lead les instances comme personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Empty
MessageSujet: Re: ZG est qusiement finit !!!GG nous !!   ZG est qusiement finit !!!GG nous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG est qusiement finit !!!GG nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oeuf quand tu nous tiens....
» Pour nous rappeler notre enfance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser