Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit oeuf quand tu nous tiens....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendo

Lendo


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit oeuf quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Petit oeuf quand tu nous tiens....   Petit oeuf quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:43

Bonsoir à tous.

Alors voila après avoir entendu plusieurs membres de la guilde ce pleindre de pas trouver ces petits oeufs...(je ne cite aucuns noms Very Happy ), j'ai eu la bonne idée de dévoiler une astuce ou même plutot une zone ou comme moi vous pourrez en trouver 50 en moin d'une heure (si si je l'ai fais).

C'est tout con mais il fallait le trouver cette endroit, déjà qui dit oeufs dit......oiseaux, jusque là vous suivez lol! , ensuite faut trouver ces oiseaux.....et bah ils sont tout simplement......à Teldrassil Wink .

Si vous connaissez un peu l'alliance je parle des hurleurs, c'est à dire des hiboux, ils sont de level 5-7 et ont un pourcentage de loot de 67% un peu pres.
Vous pouvez looter sois un ou deux oeufs d'un coup. Le seul inconvéniant c'est qu'il faut passer la capital Elfe Cool .

Mais ça vaut le coup de peut être mourrir une ou deux fois, pour prendre mon cas je me suis fais 30po aujourd'hui grace à ces jolies petits oeufs.

Donc voila j'espère que ça pourra vous servir si il vous manque encore des po pour votre monture qui pique ou autre chose d'ailleur Smile .

Bonne nuit à tous et à plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Qubs
Invité




Petit oeuf quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Petit oeuf quand tu nous tiens....   Petit oeuf quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:14

Tu sais que je t'aime quand tu nous fait ca! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oeuf quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete d'oeuf
» Tu t'es vu quand ta bu!!!(a voir trop mdrr)
» ZG est qusiement finit !!!GG nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Aide et astuces :: Pour farmer malin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser