Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit débat mais sujet important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit débat mais sujet important Empty
MessageSujet: Petit débat mais sujet important   Petit débat mais sujet important Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

Je voudrai mettre en avant un résonnement que moi et gorthor avons fait a l'heure du déjeuné, on pourrai meme dire qu'il sagit d'une thèse et je voudrai en faire par a nos guildoux qui je pense auront un avi critique et objectif sur la question.

Voila alors pour résumé : Pensez vous que la christiannisation des rats d'égouts de Shangaï (plus précisément la tribu des mougoumboum) soit un fénomène d'écartellement intertropique lié à l'expansion des territoires, dans l'hémisphère nord des entrophage ouzbek ?


Merci de vos réponses.

A bientot en jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Meltrak-

-Meltrak-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit débat mais sujet important Empty
MessageSujet: Tentative...   Petit débat mais sujet important Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:13

Effectivement c'est un sujet qui porte à la réflexion,

Je pense qu'on pourrai simplifier le résonnement en considérant une variété compacte V à 3 dimensions sans frontière...

Est-il possible que le groupe fondamental de V soit trivial bien que V ne soit pas homéomorphe à une sphère de dimension 3 ?

J'invite tous les volontaires noté que si poid = 0 alors masse = 0 donc tout peut voller 'dixit l'émissionn de l'inventeur de l'année sur M6'.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Petit débat mais sujet important Empty
MessageSujet: Re: Petit débat mais sujet important   Petit débat mais sujet important Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:04

Pour compléter légèrement la question dont vous a fait par Telljian j'aimerais tout de même repréciser deux facteurs fondamentaux a ne pas oublier dans la considération de cette question, à savoir:
-La présente guerre de cessession ravageant les sous sol du Zoisiland(pas sur de l'orthographe :p)entre les rats de bbasse extraction et ceux de la plus haute bourgeoisie pour s'accaparer les déchet du quartier touristique...
-le deuxieme facteur , et le plus important est bien entendu le génocide évident qui tient lieu dans le jeu World Of Warcraft(peut etre certains connaisseront ce jeu......)lorqu'un des joueurs décide de lancer un sort dit "d'aoe" affectant donc par malheurs nos petits amis rongeurs.De plus ce génocide se pérpétue aussi lorsqu'un joueurs massacre tout simplement ces petites bestioles inoffensives pour diverses raisons(lancemet d'aoe sans dégats ex:cri démoralisant du war engageant un combat ac le rat ,après il y a nécéssité de retrouver le rat pr lui péter la tronche pr ne plus etre en combat,volonter de tailler un gros critique,vengence personnelle car quette trop difficiles , mobs élites dans le coin ou ally très relous,ou tout simplement tuage gratuit,bien que se dernier fait soit aussi très présent sur la population lapine de ce monde virtuel......)
je vous prie donc de reconsidérer la question en prenant évidement en compte ces facteurs que j'ai énoncé plus haut. Avec les remerciements de mon collègue et de moi même.
Vos humbles serviteurs Telljian et Gothor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat mais sujet important Empty
MessageSujet: Re: Petit débat mais sujet important   Petit débat mais sujet important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat mais sujet important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est important
» Qui mais qui ???!!!
» Impossible mais vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Le /4 de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser