Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:03

Hello a tous

Bon bah il était vraiment temps que je fasse un post de presentation ^^ alors sous la pression de certains taurens et autres Monsieurs (et mesdames) muscles poilus et celle de ma conscience de nain repenti en milieu hostile voila une pitite seance d'auto glorification elephant :

Alors dabord THriskel pour vous servir vous gentes damoiselles à cornes et autres orphelins à dentition florissante en detresse, petit gnelfe roux coiffé avec un feux d'artifice, lvl 41 mais bon ça peut changer (on sait jamais, je garde un espoir ^^); et le meilleur pour la fin paladin pour le plus grand plaisir de Lenny et Qubs Smile))) /kiss qui bavouille
cat
Sinon dans la vie de d'habitude: Mathieu 19 ans 1ere année de Fac d'anglais a Angers
epi aussi jai linsigne fardeau d'etre issu du meme patrimoine genetique que gortychou c'est mon tit frangin hum duuur Rolling Eyes

VOila je crois avoir tout dis sauf les affres tenbreuses de mon passé de wowiste ^^ ou se trouvent tout plein de trucs zarbi et pas toujours comestibles y compris l'origine du terrible PALAAANAIIIIIIIIIIIIINNNNN FOOOOORRR EVERRRR
rendeer santa farao king geek Question
ou encore la superbe citation de wyllou livrée ici dans son integralité sans egard pour la sauvegarde des lapins nains :

Petit à petit, un petit devient moins petit ... hum ça laisse reveur Smile

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Bon bah voila jai fait le tour enfin je crois alor lechouilles a tous et a+ ig ou ailleur

ah non et puis happy de pouvoir jouer ac tout plein de gens extra itou et une ambiance de folie c'est tout ça qui m'a fait passer du coté obscur de la force aussi ^^

BDC (-ah ui tiens ça aussi jai oublié de l'expliquer ^^) jocolor


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Re: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:56

Héhé GG la présentation!!!! cheers
Content de te voir ENFIN!!!!!! ici looool

Un gros GG à toi d'avoir enfin compris qui était les gentils affraid vive la horde!!!!!!!

Vive les lapins nains!!!!!!!!!!!!! mdrr albino albino albino

a++ IG, ITS or Here looool
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Re: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:01

Bienvenue (salaud) parmis nous j'espere que tu te plaira ici (je le pense pas)

J'espere que tu upera vite pour que tu puisse nous rejoindre ( Evil or Very Mad ou pas ! Evil or Very Mad )

Malgres que je garde une petite rancueur a ton egard je t'aime bien =)( Twisted Evil creve Twisted Evil )

Mais j'éssaye un minimum pour qu'elle ne se voie pas (pourriture)

voila bizou (beurk) a bientot IG ou IRL Wink (je t'égorgerai dans ton sommeil sale nain pourri a poil long sous le menton ! Very Happy )

...

ps : ne croyé pas que dans ce message j'ai glissé quel quonque message subliminale en direction de cette adorable (abominable ouai ! BDC! va !) personne (nain tu veux dire !)

GG pour ton inscription j'espere bientot pouvoir t'envoyé des fleurs ...

sur ta tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Re: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:29

Hey BDC !!!!!!!! GG la présentation Very Happy
Je suis ravie de te compter parmis nous, j'espère que d'ici peu on pourra jouer ensemble, même si l'idée d'instancer avec un palagniouf me fais mal au coeur Wink
Allez au boulot!!!!! T'as encore quelques levels a up bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Re: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

Comme on dit souvent dans la légion , un bon paladouf est un paladouf mort...
Mais ce palagnouf là, il a qq chose de spécial...
c'est un palagnouf court sur patte...
La plaque c'est lourd...
et d'ailleurs il est souvent à coté...
Mais on ne lui en veut pas ...
pas facile la plaque ...
les plaques de tartres ...
Les plaques erythémateuses...
Les plaques tectoniques...
Les plaques de verglas...
Les plaques d'immatriculation...
Les plaques de chocolat...
Les plaques d'agglo...
Les têtes à plaques... ( euh ...! )

Un Bas du Cul en repentir ...
Pas facile à porter ...
Un poilu converti ...
dur à raser ... (un peu comme moi Smile )
MAis finalement il est là , parmi nous , le seul , l'unique , le vrai , le BAS PALANAIN DU CUL
Celui à la verticalité contrariée...

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bisous les amis
++ ici ou ailleurs

PS : Un palanain c'est inutile donc rigoureusement indispensable jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gromeck
Invité




Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Re: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

je ne dirais qu'une chose..















Dégages BDC !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Empty
MessageSujet: Re: Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée   Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriskel ou la redemption du barbu de taille peu élévée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guildoux Sont Aussi Des Crafteurs !!!! :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser