Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 karazhan du vendredi 31 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

karazhan du  vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: karazhan du vendredi 31 aout   karazhan du  vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

hier la mh a encore frappé Very Happy
Nous sommes retourner a karazhan dans le but de découvrir la suite Very Happy et pas manqué' apré avoir nettoyé des vilains gros robot Very Happy et meme des anguilles insensible a la magie Twisted Evil Twisted Evil
apré avoir tué quelque trash , de magnifiques fantomes et compagnie.

nous sommes arriver dans une salle d'éthérien !! Shocked mais quesque vienne faire les éthérien a kara Shocked ? enfin bon blibli nous etonnera toujours Razz

ensuite nous avon visité plusieurs salles de boss :Aran ,Terestian et meme Dédain Shocked

nous avon preferé aller aux chess event cause:(plus simple Razz oui oui nous sommes des peureux) Razz

malgré quelque souci de co dans le raid...et de personnes agacées par cela, (c'est normal en meme temps^^), nous sommes arrivé au chess event. Nous avons mis un bon bout de temps à activer l'event lol
La partie a quand même commencé, s'était le bordel total. Personne comprenait quelquechose mais la mh a encore triomphée Very Happy (meme en faisant nimporte quoi Razz )
1 épée est tombée et un magnifique boubou pour Seigneur. Il poura enfin tanker moroes comme sa Razz

vila bisous les amis et a bientot pour du délire et de magnifique karazhan Very Happy kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

karazhan du  vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: karazhan du vendredi 31 aout   karazhan du  vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:49

TS: C'est comme un partie d'échec!!!!! C'est facile!!!!!

Voila ce que j'entendais à répétition sur le TS, sauf que moi j'ai jamais rien compris à ce jeu !! Alors facile, facile c'est vite dit .....pale


TS: Focus le roi!!!!
J'aimerais bien!!!!! mais quand tu as une bande d'énergumens affraid qui cours dans tous les sens et qui se pose devant ton pion qu'est ce que tu fais???
ba tu attends gentillement loool

Si on a gagné c'est tout simplement que lorsque les pions d'en face nous on vu débarquer et courir dans tous les sens,
on leur a tellement fait peur qu'ils sont tombés raid mort....
Eu... c'est une technique qui marche Suspect loooool

GG nous !!!!!!!!!!!!!cheers


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

karazhan du  vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: karazhan du vendredi 31 aout   karazhan du  vendredi 31 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

Citation :
malgré quelque souci de co dans le raid...et de personnes agacées par cela
...
Eu ... j'avoue me sentir très largement concernée par cette phrase lol!
En ce qui me concerne la soirée a été tendu, la connection m'a vraiment pris la tête!!! 3 jours pour arriver a lancer une bolt, 2 pour voir s'afficher les messages de discussion... hooorrible Evil or Very Mad
Je n'ai absolument pas compris ce qu'on a fait dans cet echiquier mais je suis ravie parcequ'on a réussi cheers

GG a Seigneur et Chouchou qui ont eu de très joli loot et merci à tout le monde pour cette petite soirée kara^^
Et aussi félicitation a Maddead (enfin Tauroc) pour son 1er Kara ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan du  vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: karazhan du vendredi 31 aout   karazhan du  vendredi 31 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan du vendredi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan ( Mercredi 29 )
» Vendredi 14 septembre
» Add on pour karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser