Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ah ouai quand même....

Aller en bas 
+3
Swenia
Tauril
Lennya
7 participants
AuteurMessage
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

C'est sur que vu comme ça , ca à l'air hyper simple de se stuffer lol!
Spécial dédicace pour mon chouchou : t'as vu le Phoenix ????? Very Happy Very Happy Tu rigoles moins la hein ?? :p lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=SdQ8KOQrTvc
Revenir en haut Aller en bas
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Pas bien chaud en serv privé^^, apres c'est des .additem. Ya aussi le drake arene qui est nice.
Si vous voulez en faire un demandez (un serveur local c'est pas illégal !c'est de le mettre en ligne) C'est marrant de taper a 8chiffres, de pouvoir fabriquer des zones etc..

Voila demandez moi si vous voulez c'est fait en 30sec^^

P.S : oh le boulet dans la video, il a une vielle version avec les armes d'illidan contrefaconner ! Ya le nouveau avec les stats et le skin officiel !


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:59

l'an dernier j'ai participer a un réseau de 150 personnes dans une ville a coté de chez moi avec tournoi et tout organisé et ils sont organisé un petit tournoi wow comme il avais un serveur privé et moi et tetedebeuh on a fini 1er et 2e car on avais les 2 plus gros personnes et le bute etait de down onyxia on a reussi a la down ^^ on été 2 dessus ca a durer 40minute le combat (jai eu le temps de sortir de la salles pour manger et fumer une clope qd chui revenu il avaisque la moitié des pv retirer j'avais un voleur lvl 240 ^^ qui frappé a 30000 en coup blanc et 45000 en critique Smile javais 9999 a tout mes caract c lol et jai gagné 1 tapis de souris et des jeux pourri ^^ mais bon c fun a faire ma fallu 2 jours pour le faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:59

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les beau le pheonix!!!!!ze veux le meme moi Very Happy Very Happy

c'est celui de kael thas je croi less magnifique Very Happy bon les amis vous savez se quil vous reste a faire hein Smile

vous aller demander a blibli doffrire un jolie pheonix comme monture a chouchou pour noel Very Happy Very Happy Very Happy aller je le veux les tro beaux!!! Razz

kiss les amis a bientot))
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

ouep bne chouchou tu peut tjrs rever les mj de serveur public sont pas coruptibles alors tu pourra l'attendre longtemps le phoenix hein ? !!^^
biisous:p
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

BEAUUUUUUU PHENIXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEEEEEEEDDDDDD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

J'avais commencé une vidéo sur les montures rares (tigre spectrale, phénix, drake du neant armure etc..) le temple noir, les T6 et les endroits funs du serveur privée je veut bien la finir pour tout vous montrez mais j'aime autant ne pas la faire pour rien voila dites moi si vous voulez. (C'est pas trop dur a faire dites pas non pour évitez du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:10

Moi ça me dit bien comme ça au moin une foi dans nos vies on vera a quoi ressemble le temple noir :p et puis si il y a des endroits fun moi j'aime bien !
Vala kiss mon tautau cherie
Revenir en haut Aller en bas
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:58

La vidéo est terminée je montre pas les commandes ni tous les T6 (si vous les voulez je veut bien faire une autre vidéo) mais ya les montures temple noir et zone fun. pour une durée de 30min et 130 Mo.

la vidéo est pas encore online je vait me depecher


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45

heu ca marche pas ton truc fé 68kb c pas une video de 30min c pas possible lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ouai quand même.... Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand même....   ah ouai quand même.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ouai quand même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 level 60 le meme soir ...yeahhhhhhhhh
» Tu t'es vu quand ta bu!!!(a voir trop mdrr)
» Petit oeuf quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Cybercafé :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser