Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!

Aller en bas 
+2
Papaning
Lennya
6 participants
AuteurMessage
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:48

Le mercredi 17 octobre 2007 est un grand jour pour plusieurs raisons.

- La 1ère concerne les grenoblois, dont je fais parti. En effet , le 17 octobre est le jour de l'ouverture du nouveau IKEA Very Happy cheers cheers

- La 2ème est que le 17 octobre, la grande star qui se cache derrière les traits d'un vieux troll poisseux est né !!! Bon anniversaire mon Chepounet jocolor bounce

- La 3ème raison est que pour fêter ce jour mémorable, la Myseric Horde à décidé de montrer qui elle était et a froidement abattue Attumen et son cheval de merde ; Moroes et tous ses potes les alcoolos ; Julianna et son mac ; la Pouf géante et ses copines nymphos et pour finir en beauté la Grosse boite de conserve et ses loupiotes bleues .

GG à vous tous, encore bon anniversaire à toi Chep et .... longue vie à IKEA Very Happy


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaning




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:54

Récapitulons, nous sommes donc aujourd'hui le mercredi 19 octobre, nous fêtions l'anniversaire d'un suedois il y a 2 jours et le jour de l'an tombe cette année le 3 Janvier.

Je crois que tout est dit.

@ chep : gaffe a ton dos en portant tout ces meubles
@u suedois : bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

Ca tombe le 3 janvier cette année le jour de l'an ??? ...Shocked ... Ah merde!! Ca m'arrange pas du tout ca, va falloir que je décale mes jours de vacances!!! Ptain t'aurais pu prévenir avant Papa !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:53

Lol Voila le second effet "Un papa sans saussiflar!" MDR
Eu.. depuis quand chep est suédois ??? Rolling Eyes

Ah et puis tant qu'on y est! Joyeuse Pâques!!!!!! sunny

Ps: BwwaaaaAAaAAAAAAA!!!!
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:32

Héhé joyeux anniversaie chepoune en retard !
Kiss sur ce que tu veux :p

Et papa sans ton saucisson tu dit des trucs bizarres ^^

Kiss les gens a+++

PS : S'toi le BwaaAaaAaAAaAAaaaaaaaaAAaAAaAaa wyll

ps 2 : le 17 octobre c'était un mercredi ... mais bon t'est blonde t'est pardonné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

j'ai rectifié :p j'ai mis MERCREDI !!!! Very Happy
Et pour la blonde HIP HIP HIP ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papaning




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

C'est sur que maintenant que t'as mis mercredi on perd le fil de mon message.

N'est pas blonde qui veut.

Mais quelle est alors la signification de blonde ?

Blonde viens t'il du latin "bonus dama" signifiant "riche chevre" ?

Blonde n'est il pas le reflet d'une lueur lointaine provenant d'un spasme uterale qui résonna dans le métro parisien quand ces etres que l'on appelle plus communément "martiens" ont pour la premiere fois exercés des coutumes abyssales sur notre planète ?

Des sources caverneuses affirmaient par des peintures escrémentales que ce mot viendrait d'un bruit entendu par un ver, lorsqu'Eve, ne se plaisant pas de vivre au coté d'Adam, vivant de saucisson pur et de biere fraiche, y ejecta d'une puissance incomensurable un trognon de pomme, qui étant récalcitrant à l'atmosphere nauséabonde du sieur, se glissa dans le vent huileux du mois de mai pour s'exclamationner sur le crane d'un etre sans doute présomptueu, souhaitant alors se presenter a une fleur mecanique poussant au bord d'un champignon rare. C'est par son accent anglophone et avec une prononciation balbutiante que l'etre prononça un son, compris alors par le ver en question comme ceci : "my name is blonde, James blonde".


A mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:33

2 choix s'offrent à moi !!

- soit Papa est tellement en manque de sauciflar qu'il nous fait un genre de délirium trémens de cochon !!!

- soit je suis blonde et j'ai pas tout compris au coup du ver, Eve et le trognon de pomme !!!!

.....Rolling Eyes ....Rolling Eyes ....Rolling Eyes ....Rolling Eyes

Après une longue réflexion de a peu près ... eu ... longtemps, je conclu que l'on m'aurait menti toute ma vie et qu'en vérité l'agent 007 serait une femme, zoophile qui plus est , adoratrice des vers et des trognons de pommes!!!
Bah ça fait de la peine de savoir ça quand même ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

ouaieaieaie la les amis vs avez consommés touute la moquette chez vs ou quoi ? :p beau délire(ps: papa stop léponge ac la moquette c pas bon^^) allé kiss et bn aniiv chepoune(un peu en retard certes:p)
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:31

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm papa le manque de sauciflar te fait perdre la boule^^ mdr
meme apres avoir méditer jé encore du mal avec tout sa lol non je ne suis pas blond! Very Happy
ma chouchoute il faut arreter de manger les meme champi que papa!c'est le mal^^ parcontre toi tu et blonde Razz ceci explique cela^^ Very Happy

aller kisss je retourne méditer sur tout cela et papaning gooooooo sauciflar ton manque se fait resentir lol!

kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Empty
MessageSujet: Re: Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!   Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kara très spécial , le mercredi 17 octobre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara mercredi 3 Octobre!
» Kara Mercredi 10 octobre
» Karazhan ( Mercredi 29 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser