Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Aëris

Aller en bas 
+2
Lennya
roiaeris
6 participants
AuteurMessage
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:50

salut, bon je me présente enfin bon comme vous pouver le constater je suis fan de final fantasy 7, (jé meme pleurer quand aeris et morte par la main de stephiroth l'enculé)

sinon je boss comme agent de sécurité dans un leclerc ^^
je suis grand costaud jé peur de rien surtout pa du ridicule ^^
j'envisage d'intégré la police nationale et si jé la possibilité
les CRS ( je c que bcp gens les aiment pas mais osef je suis comme je suis ^^)

19 ans célibataire 15 a 20 point de souture sur la gueule ^^ réparti en 3 cicatrices ^^
casier vierge ^^ comme moi ^^ pas de vie sociale, mon seul plaisir dans la vie wow Razz

sinon je suis asser nostalgique du passé, j'aurai aimé vivre dans des époque tourmentées ou le mot honneur avait encore un sens, je me voit souvent a la tête des armées impériales menant les grognard a la victoire... Twisted Evil

une phrase de notre empereur ^^
"gouverner c'est prévoir" vous aver comprit que je suis bonapartiste aussi lol sa aussi ia des gens qui aiment pas ^^ bon sinon j'aime cette guilde surtout qu'on a bien niqué le prince ^^ et j'espere faire bientot pvp en plus du pve ac vous ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:34

GG pour la présentation , ça fait plaisir de voir les nouvelles recrues investir le fofo ))
Welcome à toi Aeris , même si on te l'a déjà dit.
Je n'épiloguerais pas sur le côté de politique de ton post, on adhère ou on adhère pas, le fait est que moi ... eu ... ben je suis blonde donc c'est bien trop compliqué pour mon petit cerveau Very Happy
Par contre j'attends de voir les fameuses cicatrices:) Ca à l'air dangereux Leclerc,on dirait pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

hehe gg pr ton post aeris :p simpa la ptite présentation :p kallé kiss a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

welcome aéris!!!!!!!!!!

hummm je sens en toi un âme de floodeur!! lache toi!!! looool

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

holalala tu laisse tro de suspens dan ton post roidu (sa vient ptète de ce pseudo...^^) a savoir comment ta eu toute ces cicatrices???
hypothèse1 : une ptite vieille avec des penchants sadomaso ta giflé a leclerc avec son sac a main clouté
hypothèse 2: une caissière ta griffé kan ta essayé de la dragué
hypothèse 3: les blessure infligé a ton hunter reviennent sur ton vrai corps après avoir pvp avec moi en 2vs2(vu la fasson dont jte laisse crevé ten aurai + de 20 a leure kil est...)
Faite votre choi ou proposé en d autre, le débat est lancé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: mes cicatrices   présentation de Aëris Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:04

en faite un saleté d'elfe de la nuit a lancer son chien sur ma povre tete et ma planté c cro dans la joue, ensuite un humain c lancé au galop sur moi et son cheval a rué juste au dessus de mon oeil il s'en est fallu de peu pour que je sois borgne, sa m'aurait fait chier pour jouer a wow Smile, sinon diverse petit cicatrice qui provienne des horion de terre des shaman draenei ^^

en réalité un chien ma mordu quan j'avais 2 ans, un cheval ma donné un coup de sabot sur l'arcade sourciliere, et quan j'été petit je courer comme un dératé sur les gravié et boum je tombe lé tete la premiere iavait des débris de verre ^^ et puis je suis tombé d'un escalier aussi au dessus des mes levres je me suis ouvert , donc en faite ou mes parent sont des iresponsable ou je suis malchanceux

je penches plutot pour la premiere hypothese ^^
Laughing

et c pour ca que je suis encore pusso car jé un gueule de malade asser déformé
mé bon je v me prendre en foto ^^ mé vous inquieter pa sa se voie pa tro les médecin on bien recousu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:56

Tkt pas pour les cicatrices, tant que tu ne te bat pas avec les queues de billards, y'a rien de grave :p
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:40

mon pauvre aeris...té pas bien chanceux dis donc sa doit faire ma un cheval sur la tete Sad

en tout cas sa se voit pas sur les photos tant mieux Very Happy
et en se qui concerne les queues de billard mademoiselle chouchoute!! je ne vois pas de quoi vous parlez !!ni qui sa concerne tout se que je sais c'est quil vous merdassouille le monsieur Very Happy villlllainnnnnneeeeeee Laughing

kissssssssss ma chouchoute je t'aime quand meme Very Happy meme si tu te moque de moi Razz

a bientot les amis bonne vie irl Wink faites attention a vous les queues de billard c'est dangereux geek
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: mon dieu je vie dans un danger permanent!!!!!   présentation de Aëris Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:36

je savait pa que les queue de billard était dangereusea coté de ma chambre ia un billard au mon dieu des boules, des queues, des trous de billard!!!!! dites moi que dois je fais pour éviter ce fléau et est ce que le billard francais et aussi dangeruex que le billard américain?
le mieux serait de me raconter l'évenement qu'a subit bollé si tragique fut-il ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:59

oula oula lol je vous rassure il ne c'est rien passer avec ma chere chouchoute Very Happy
en tout cas griff c'est tré classe comme qui diré une certaine lennya lol!

nana je n'aime pas les queues de billards ! tout simplement parcekelle mon laisser 8 point tout proche de la levre!! bien entendu sa se voit de moin en moin mais j'en garderai de bon souvenir lol
et je me passe de vos commentaire bande de pervers! du genre sa doit mieux rentré avec 2 trou ou je sais pas maitriser ma queue (de billard hein Razz )

on va dire que un pote irl ne sait pas diriger sa canne comme il faut sur un tapis de billard et quil me la gentillement mis dans la bouche!!!!! rasss jé honte mon dieux pourquoi je vais passer mtn hein chouchoute!!!!! tongue

nonnnnnnnnn je n'aime pas les queues toute confondu!!!!et j'aime pas le billard avec mes ceupins mtn... Razz kisssssssssss a bientot les amis
bonne vie irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:33

mdr pauvre chouchou ^^ et alors ca fé kel effets d'avoir une queue dans la bouche ? elle été grosse ou petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:30

Non en effet il ne s'estt rien passé entre chouchou et moi , même si Griff semble avoir des fantasmes particuliers.
Pour être honnête j'ai pas du tout aimé ton commentaire Griff donc je l'ai effacé . On peut délirer sans pb, je suis d'ailleur pas la dernière pour ça mais je suis pas un objet.

Je suis certaine que ça n'etait pas dans une mauvaise intention mais bien juste pour déconner , cela dit , sur ce coup ton humour ne pas plu. Surement parcequ'on ne se connait pas assez )

Allez a++ les chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:38

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:10

erf je sais plus ske jai écri exactement mais me connaissant sa devait pa voler bien haut donc dsl lennya si jtai blessé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: quel commentaire   présentation de Aëris Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:54

j'ai rien vue moi je veux voir
sinon je trouve que les nana en général
cherche a etre comme une sainte ni touche et ca c souvent pa trés marant pour tout le monde
donc fodrai oublier sont ptit égaux de nana quelque fois meme si sa plait pas mais bon j'ai pa vue le commentaire mais sa devait pa etre bien méchant connaissant griff
^^
donc voila lennya est un dictateur sanguinnaire nous confinent dans une impuissance croissante, hommes de toute nation, hommes de toute religion, homme de toute conviction rebellé vous contre votre despote conjugale, elle nous asservisse progréssivement il fo les combattre car un jour si sa continue nous vivrons dans un monde sans gloire, sans reproche sans grand bouleverssement, sans grande guerre, sans grande hommes, sans nation, un monde pale et ennuiyeux, ne menant a aucun but aucune grande révolution, aucune grande idée, un monde ou nos enfant seront oisif, assité, ou il supporterons plus la contrainte la douleur, pour cela il faut remedier a cette "amélioration" de la société qui consiste a faire de nous de gentile petit ange, sans idée et sans réflexion
en lisant ce passage vous trouver que j'éxagere, mais je trouve que c ce qu'a été l'homme, et je trouve que l'on devrait le resté

voila jé fais ma ptite BA culturelle (ac plein de fautes d'orthographes ^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:57

jé pas tout bien compris aeris mais les femmes tel quel soit non pas a se faire passer pour objet ou quoi que sa soit.
ma chouchoute n'est pas non plus une dictatrice sanguinaire comme tu la dit aeris mais tout simplement une femme qui se respecte qui dit les chose contrairement a beaucoup dautre femme qui laisse se genre de propos dégénéré et par la suite qui engendre de sale réputation
griff certe na pas été trait fin,ma chouchoute na pas aprécier car une blague de se gout ne se fait avec des personnes que lon connait comme elle la dit normal en meme temps.

le post a été effacer tout simplement car nous avons une limite a ne pas depasser sur le forum et les mots qui visé lennya été déplacer.normal que les officier efface cela si on juge que c'est tro.^^
lennya a dit se quel pencer du commentaire et elle a raison Wink

nous allons pas épiloguer pendant des heures laffaires et regler et les choses sont dite et griff c'est excuser par la suite donc c'est tout bon Cool

sinon aeris ta moral jé pas tout compris Laughing faudra me refaire sa version plus francais Razz

kisss les amis bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Je vais peux être t'apprendre un truc mon petit aéris .. mais quand on ne connais pas les faits, la meilleur chose à faire c'est de ce taire ...
Je peux vous dire que Lennya a bcp d'humour et même plus que tu ne le penses, mais la c'était plus que déplacé ...

Et après si tu a cette vision des femmes, bah je suis vraiment désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation de Aëris Empty
MessageSujet: ok je la ferme   présentation de Aëris Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:28

bon ba si on peut plus dire quelque conneries a tord est a travers comme je l'ai fait c pa grave, je v apprendre a la fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Aëris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aëris   présentation de Aëris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Aëris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renvoi de griff
» Presentation de Heiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Les guildoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser