Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos de l'idée pvp de Aeris !!!

Aller en bas 
+3
gorthor
Tauril
Lennya
7 participants

Faire du pvp en guilde ça vous tente?
OOh Oui , tuer de l'ally en famille j'adore
A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Vote-g1080%A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Vote-d10
 80% [ 12 ]
Non merci, je préfère me tenir loin de ces charognards
A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Vote-g1013%A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Vote-d10
 13% [ 2 ]
Du pvp ? Eu ... j'ai pas compris la question :D
A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Vote-g107%A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Vote-d10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

L'idée pvp de Aeris semble avoir plu a pas mal de monde . Voici un petit sondage fait maison histoire que les réponses soient nettes et que ceux qui n'ont pas envie de laisser un post puisse tout de même s'exprimer !! Alors votez les chéris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Pourquoi pas ! Je need plus beaucoup de stuff pvp mais taper de l'elfe et du nain ca fait que du bien!

Donc let's pvp guildoux !
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

pr tout pvpage en guilde je suis méga up Smile quand vous voulez les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

bah comme je l'ai dis si je suis co et que ma chère connec de merde me le permet UP!! ^^

Ps: psssiittt tauril osef du stuff!!!!! c'est juste pour bouffer de la bonne chaire de nain!!!! huuuuuummmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: départ du pvp   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:47

Dimanche 2 décembre départ du pvp en guilde

a 21 heure ^^ go tuer de l'alli au goulet des chanteguerres
car un bon alli et un alli mort vener nombreux je compte sur vous


la horde compte sur votre participation ^^ bon jeu a tous vener nombreux
lol! cheers sunny

stratégie prévue 1 groupe chope le drapeau alli (composition 1ou deux heal, un plak porteur du drap, deux dps)
2 groupe interception(mon chasseur ac détection des humanoides pratique pour voir ou sort le drap que les alli porte, groupe de dps qui se base en plein mileu du champ de bataille mission principale réduire le nombre d'alli qui traverse les lignes et intercepté les alli qui parte ac drap
avantages inconvénient de cette stratégie on permet de rentabiliser nos puissance dattaque sur les alli qui les enpeche tous regroupement donc porteur drap isoler , mais on laisse notre drap a la merci des alli donc interception obligatoire sinon obligé de ce grouper pour percer les défense alli et tuer porteur
si vous aver des suggestion go en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:11

Je viens de créer un event pour ce raid sur le php alors go vous inscrire les chéris !!!
Et bon pvp à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thriskel

Thriskel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/01/2007

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:12

super idée aeris je suis up pour pietiner des ally

alors pour la strat c pas mal ceci dit je suis up juste si on rajoute un event pic nic au cimetiere pour les gourmands Very Happy

groaaar miam
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

PVP en famille ou en fourbe derrière un buisson (ça marche aussi en fourbe devant kara et aussi bien en fourbe à raz de néant, hein wyll?) jsuis toujours partant, en plus faire sa sur TS, ça évite de m'énerver tout seul à cause des cons qui VH seuls ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'idée pvp de Aeris !!!   A propos de l'idée pvp de Aeris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'idée pvp de Aeris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renvoi de griff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Instances en raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser