Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan (mercredi 22 août)

Aller en bas 
+2
Swenia
Telljian
6 participants
AuteurMessage
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

Alors la pour un raid c'était un raid !

Tout d'abords merci a tout les guildoux pour votrre ponctualité ! 20h30 pret a pull moi je dit GG.

Ensuite on a joué a gili gili avec athumen bon forcement on a gagné au premier pull malgres que je sois mort (je suis tres chatouillleux) !

Moroes : alors lui on lui a rarement autant mis ça ! down au premier pul aussi Smile

Dame de vertu : Elle qui nous faisais chier depuis maintenant de longue semaines, comment dire ???
ON LA GANG BANG LA POUF ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MYSERIC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

hum

enfin on a go opera : On a pas vu de Pavaroti dommage j'aime bien le pava roti Smile a la poele

On est tombé sur romulo et julianne (romualdo pour chouchou sinon il va pas comprendre)

Premier pull : pas mal mais pas assez concentré
Deuxieme pull : pas mal mais pas assez concentré
Troisieme pull : Twisted Evil La on a été excelent ! et donc romulo (romualdo) et julianne down

Tout ça pour dire que nous avons down 4 boss de karazhan en une soirée moi je dit :

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

et merci encore a tous d'avoir été la et de tous etre resté concentré malgres les default de prononciation de chouchou ! Wink

Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

Ouais GGGGGGGGGGGG nous !!!!

ce karazhan été enorme Smile j'ai aimé ce bon moment passé ensemble nous avons bien rigolé tout en etant trés serieux moi je dit a qd kon se refait caaaaa !!!!??? moi je dit ce soir !!!!!! et moi ce soir je dit que nous allons reussir a ouvrir la boite de conserve pour voir se kil ya dedans !!!

ENCORE GG LES GUILDOUX

aller a trés vite kiss all
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:46

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh on les a pougnassouiller c salopio!!!!!tro tro bonne soirée! Very Happy Very Happy Very Happy
et heureux quon et pu se finir se romualdo Laughing sa fais 4 boss en 1 soirée on peut dire gg la myseric!
je tenai aussi a féliciter les guildoux d'avoir été la a 8h30 nous avon battu tout les record cette soiré lol Cool
kissss les amis a bientot pour de nouvo délirs et de nouvelle pougnassouille Razz Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:47

yeah se kara été sensas on été a fond dedans et sa a bien payé sa on peut le dire !! GG nous on se refait sa kan vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:57

GG la Myseric ^^ C'est vrai que ça a été une super soirée et je suis sure qu'on va s'en refaire plein des comme ca !!
kisssssssss les chéris:D
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Viiiiii GG nous!!!!!!!!!!!!! C'était une trés trés bonne soirée.
Une grande avancée pour la MH, le tout dans la joie et la bonne humeur, que demander de plus?? !!

A trés vite!!!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Karazhan (mercredi 22 août) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (mercredi 22 août)   Karazhan (mercredi 22 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan (mercredi 22 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan ( Mercredi 29 )
» karazhan du vendredi 31 aout
» Kara Mercredi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser